Le 18 février 2026 à 03:35:27 :
Le 18 février 2026 à 03:34:33 :
Surtout avec un meilleur ami depuis presque 8 ans, avec qui il n'y a jamais eu la moindre dispute et pas un mot plus haut que l'autre en 8 ans.Sa meuf t'a trouvé un défaut et à juger bon qu'il fallait t'effacer de leur vie pour ses intérêts à elle
À tous les c'est un délire comme ça, la meuf d'un pote a tenté le coup avec un très bon pote à moi mais ça n'a pas marché, tout ça parce qu'un jour mon pote m'appelle pour passer avec elle mais j'ai refusé, madame l'a mal pris
Le 18 février 2026 à 03:39:26 :
Si, on a des amis en communs mais j'ai beaucoup trop d'orgueil pour aller mendier des réponses par intermédiaire.
J'estime que j'ai pas a les impliquer.
Après clef tu fais ce que tu veux. Mais y a pas de honte, c’est pas une question d’égo c’est juste normal de savoir
Si t’as une réponse tu seras fixée sur le pourquoi du comment 
La ca va te ronger et tu va te poser 100 questions
Si je comprends bien, tu n'as pas pu assister à son mariage parce que tu étais en voyage ? Et il t'a ghost
Si c'est ça, c'est sûr à 100% que c'est sa femme qui a dû lui retourner le cerveau
Le 18 février 2026 à 03:42:53 :
J'ai eu pareil avec ancien ami de 10 a 18ans on faisait les meme sports, toujours ensemble dehors etc, je l'ai logé 2 mois quand sa mère l'a foutu dehors etc, vraiment on était les meilleurs potes, pis il a rencontré une meuf, je lui ai pas parlé depuis 15 ans ^^
Mais il s’est passé quoi exactement ? Il t’as ghosté sans explication ?
Le 18 février 2026 à 03:43:19 :
J'ai eu pareil avec ancien ami de 10 a 18ans on faisait les meme sports, toujours ensemble dehors etc, je l'ai logé 2 mois quand sa mère l'a foutu dehors etc, vraiment on était les meilleurs potes, pis il a rencontré une meuf, je lui ai pas parlé depuis 15 ans ^^Mais il s’est passé quoi exactement ? Il t’as ghosté sans explication ?
On faisait de moins en moins de chose ensemble et il a zappé son ancien cercle d'amis pour celui de sa meuf et j'en ai eu marre de lui courir après grossièrement, pis tu te rends compte que si tu lui parle pas lui non plus et seulement si il a besoin de quelque chose, jamais pour le loisir et voila ca fait 15 ans, en vrai c'est je pense la perte social la plus douloureuse que j'ai eu, vraiment l'impression de perdre un frère on avait grandit ensemble =(
Le 18 février 2026 à 03:43:30 :
C'est malheureusement quelque chose que je ne peux pas dépasser.
Je viens parler ici, car IRL je ne parle jamais de mes problèmes. Quand j'ai un coup vraiment dur que je ne peux pas encaisser, je bois en me disant "ça ira mieux demain".
Je suis tout bonnement incapable d'appeler à l'aide. Tous mes amis me croient infaillible, c'est toujours moi qui aide les autres et leur sourit en disant "Ça va aller ma poule".
Mais moi, je préfère me noyer dans la boisson en fixant ma fenêtre en écoutant le silence ou du jazz.
Sa meuf t'aime pas, et lui a dit de faire ça. Lui comme un bon toutou a obéit.
Quand il sera cocu et largué comme une merde, il reviendra vers toi en chialant.
Le 18 février 2026 à 03:43:30 :
C'est malheureusement quelque chose que je ne peux pas dépasser.
Je viens parler ici, car IRL je ne parle jamais de mes problèmes. Quand j'ai un coup vraiment dur que je ne peux pas encaisser, je bois en me disant "ça ira mieux demain".
Je suis tout bonnement incapable d'appeler à l'aide. Tous mes amis me croient infaillible, c'est toujours moi qui aide les autres et leur sourit en disant "Ça va aller ma poule".
Mais moi, je préfère me noyer dans la boisson en fixant ma fenêtre en écoutant le silence ou du jazz.
T’es pas obliger de demander à l’aide
Tu peut expliquer ta situation et lui demander pourquoi
Le 18 février 2026 à 03:44:40 :
J'ai eu pareil avec ancien ami de 10 a 18ans on faisait les meme sports, toujours ensemble dehors etc, je l'ai logé 2 mois quand sa mère l'a foutu dehors etc, vraiment on était les meilleurs potes, pis il a rencontré une meuf, je lui ai pas parlé depuis 15 ans ^^Mais il s’est passé quoi exactement ? Il t’as ghosté sans explication ?
On faisait de moins en moins de chose ensemble et il a zappé son ancien cercle d'amis pour celui de sa meuf et j'en ai eu marre de lui courir après grossièrement, pis tu te rends compte que si tu lui parle pas lui non plus et voila ca fait 15 ans
Je comprend tout à fait. T’es un bon en tout cas
Je me suis fait ghosté par un ami avec qui je parlait regulierement depuis 3ans, que j’avais deja dépanné quand il était en manque de thune car j’ai refusé de lui redonner de l’argent à nouveau 
Si nofake courage clé de toute façon comme ça a été dit avec l'âge tu perds des proches c'est les aléas de la vie comme on dit
Pense a toi a ta famille et ton avenir plutôt
Le 18 février 2026 à 03:46:57 :
Le 18 février 2026 à 03:44:40 :
On faisait de moins en moins de chose ensemble et il a zappé son ancien cercle d'amis pour celui de sa meuf et j'en ai eu marre de lui courir après grossièrement, pis tu te rends compte que si tu lui parle pas lui non plus et voila ca fait 15 ans
Je comprend tout à fait. T’es un bon en tout cas
Je me suis fait ghosté par un ami avec qui je parlait regulierement depuis 3ans, que j’avais deja dépanné quand il était en manque de thune car j’ai refusé de lui redonner de l’argent à nouveau
Si y'avait eu un clash ou un soucis à la limite même si completement con comme le tiens pourquoi pas, la c'est juste je me suis fait effacé, c'est vraiment nul comme sensation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic