Ce mec était mon meilleur ami depuis la seconde. On a vécu des tas de trucs ensemble.
Cet été, il redescend dans notre ville et passe une semaine chez moi. On passe une semaine incroyable, et à la fin avant de repartir, il m'annonce qu'il a demandé sa copine en mariage et qu'il veut que je sois son témoin.
Après l'été, je suis parti en voyage long. À mon retour, mi-décembre j'ai eu un coup dur dans ma vie privée. J'ai essayé de l'appeler parce que j'avais besoin de parler. Pas de réponse.
Je renvoie un message au nouvel an. Pas de réponse.
Deux semaines plus tard j'essaie de lui souhaiter son anniversaire, pas de réponse.
Ce soir je vois que j'ai deux abonnés en moins sur insta. Lui et sa fiancée m'ont supprimé. Il m'a carrément bloqué.
Pas d'explications, rien.
J'ai le cœur en miettes. Je pleure pas, mais c'est pas l'envie qui manque.
La bouteille me fait de l'œil, je lutte.
Le 18 février 2026 à 03:29:02 :
Sa copine a dû lui retourner le crâne

Le 18 février 2026 à 03:30:33 :
Moi c'est ma famille qui m'a ghosté il y a 3 ans, j'ai plus personne et les cours de salsa ne marchent pas
salsa 
Le 18 février 2026 à 03:32:00 :
Oui je l'ai prévenu, je voyage souvent. On s'est même appelé une ou deux fois pendant mon voyage. Rien ne laissait pressentir que ça allait arriver.
C'est un coup sa meuf a dû lui dire que tu étais gay, c'est bizarre de couper les ponts comme ça sans raison 
Le 18 février 2026 à 03:31:27 :
Le 18 février 2026 à 03:30:33 :
Moi c'est ma famille qui m'a ghosté il y a 3 ans, j'ai plus personne et les cours de salsa ne marchent passalsa
Oui, et ?
Le 18 février 2026 à 03:34:33 :
Surtout avec un meilleur ami depuis presque 8 ans, avec qui il n'y a jamais eu la moindre dispute et pas un mot plus haut que l'autre en 8 ans.
Sa meuf t'a trouvé un défaut et à juger bon qu'il fallait t'effacer de leur vie pour ses intérêts à elle
Le 18 février 2026 à 03:35:27 MoxRuby a écrit :
Le 18 février 2026 à 03:34:33 :
Surtout avec un meilleur ami depuis presque 8 ans, avec qui il n'y a jamais eu la moindre dispute et pas un mot plus haut que l'autre en 8 ans.Sa meuf t'a trouvé un défaut et à juger bon qu'il fallait t'effacer de leur vie pour ses intérêts à elle
Je crois que tout a été dit, tu peux mettre la balise [Résolu]. On est avec toi mon petit clé, courage. La mienne à voulu faire pareil avec mes parents, je l'ai sèchement recadrée.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic