Le 19 février 2026 à 02:41:25 : Je passe par toutes les émotions. Colère, dépit, tristesse... J'en ai vécues des ruptures amicales mais celle là est de très loin la plus douloureuse.
c'est la plus douloureuse car tu n'as pas de réponses et donc tu psychotes sur la pire explication possible
est-ce que t'as fait une connerie susceptible de déclencher cette réaction de ton ex ami ?
Meriol : Comme je l'ai dit, rien. Il ne s'est absolument rien passé entre le moment où il m'a annoncé me désigner comme témoin et le ghosting + blocage. Rien. Pas une embrouille. Pas un mot de travers.
Le 19 février 2026 à 02:41:25 : Je passe par toutes les émotions. Colère, dépit, tristesse... J'en ai vécues des ruptures amicales mais celle là est de très loin la plus douloureuse.
Le 18 février 2026 à 05:11:41 : ff_show : Il est à Paris, je ne vais malheureusement pas faire 500km allé retour pour me faire passer une disquette. Il a pas eu les burnes d'être honnête par téléphone il le sera pas en face.
Si l'amitié était aussi solide, tu peux mettre ton égo de côté et essayer d'avoir une explication. Ça t'évite de ruminer au moins tu es fixé.
J’ai fait pareil à mon ancien pote il y a 4 ans mtn. Une amitié de 7 ans que j’ai supprimé. Il me rabaissait subtilement depuis quelques temps et donc bloqué direct. Je me demande comment il va aujourd’hui
Après c'est peut être un mauvais pote comme moi J'ai perdu tout mes amis car je relançais jamais, j'envois pas de SMS, j'aime pas répondre au téléphone Donc forcément ils en ont plein le cul et ils lâchent l'affaire