Topic de Aldana_ :

Après 8 ans d'amitié, ghosté et bloqué

Courage , j'en ai connu beaucoup aussi
les enfoirés qui font ça :malade:

Le 18 février 2026 à 03:47:32 :
C'est la vie kheyou sinon, ça arrive à tout le monde. J'ai aussi des amis que je connaissais depuis plus de 15/16 ans qui ont arrêté de me parler. Et j'ai dû le faire inconsciemment aussi avec d'autres amis. Les gens évoluent et changent, tu ne peux rien faire

Tu n'évolues pas en quelques semaine quand tu demandais à être témoin, c'est trop soudain c'est pas une perte de vue la

Le 18 février 2026 à 03:48:23 :

Le 18 février 2026 à 03:46:57 :

Le 18 février 2026 à 03:44:40 :

Le 18 février 2026 à 03:43:19 :

Le 18 février 2026 à 03:42:53 :
J'ai eu pareil avec ancien ami de 10 a 18ans on faisait les meme sports, toujours ensemble dehors etc, je l'ai logé 2 mois quand sa mère l'a foutu dehors etc, vraiment on était les meilleurs potes, pis il a rencontré une meuf, je lui ai pas parlé depuis 15 ans ^^

Mais il s’est passé quoi exactement ? Il t’as ghosté sans explication ?

On faisait de moins en moins de chose ensemble et il a zappé son ancien cercle d'amis pour celui de sa meuf et j'en ai eu marre de lui courir après grossièrement, pis tu te rends compte que si tu lui parle pas lui non plus et voila ca fait 15 ans

Je comprend tout à fait. T’es un bon en tout cas

Je me suis fait ghosté par un ami avec qui je parlait regulierement depuis 3ans, que j’avais deja dépanné quand il était en manque de thune car j’ai refusé de lui redonner de l’argent à nouveau :rire:

Si y'avait eu un clash ou un soucis à la limite même si completement con comme le tiens pourquoi pas, la c'est juste je me suis fait effacé, c'est vraiment nul comme sensation

Après comme a dit un vdd, les gens changent. Vous avez pus prendre des trajectoires differentes naturellement sans qu’il n’y ait la moindre volonté de nuire de sa part

Le 18 février 2026 à 03:49:33 :

C'est la vie kheyou sinon, ça arrive à tout le monde. J'ai aussi des amis que je connaissais depuis plus de 15/16 ans qui ont arrêté de me parler. Et j'ai dû le faire inconsciemment aussi avec d'autres amis. Les gens évoluent et changent, tu ne peux rien faire

Tu n'évolues pas en quelques semaine quand tu demandais à être témoin, c'est trop soudain c'est pas une perte de vue la

Ce qui est ultra frustrant dans le cas de l’op c’est que on ne peut que spéculer. C’est frustrant de fou

Grosseflemme18 : c'est malheureusement ce que je pense aussi.
Ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble, je pense qu'elle attendait vraiment les derniers mois avant le mariage pour lui foutre un ultimatum et lui dire "C'est lui ou moi"

Et comme malheureusement l'amitié ne pèse pas bien lourd face à une 3 baises par semaine et une sensation de confort...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484176478-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png Si t'as pas d'amis , prends un Curly

Le 18 février 2026 à 03:49:34 :

Le 18 février 2026 à 03:43:19 :

> Le 18 février 2026 à 03:42:53 :

> J'ai eu pareil avec ancien ami de 10 a 18ans on faisait les meme sports, toujours ensemble dehors etc, je l'ai logé 2 mois quand sa mère l'a foutu dehors etc, vraiment on était les meilleurs potes, pis il a rencontré une meuf, je lui ai pas parlé depuis 15 ans ^^

Mais il s’est passé quoi exactement ? Il t’as ghosté sans explication ?

On faisait de moins en moins de chose ensemble et il a zappé son ancien cercle d'amis pour celui de sa meuf et j'en ai eu marre de lui courir après grossièrement, pis tu te rends compte que si tu lui parle pas lui non plus et voila ca fait 15 ans

Je me suis fait ghosté par un ami avec qui je parlait regulierement depuis 3ans, que j’avais deja dépanné quand il était en manque de thune car j’ai refusé de lui redonner de l’argent à nouveau :rire:

Si y'avait eu un clash ou un soucis à la limite même si completement con comme le tiens pourquoi pas, la c'est juste je me suis fait effacé, c'est vraiment nul comme sensation

Après comme a dit un vdd, les gens changent. Vous avez pus prendre des trajectoires differentes naturellement sans qu’il n’y ait la moindre volonté de nuire de sa part

Oui clairement mais ca n'empeche pas que ca pique, je suppose que chacun s'attache differemment, c'était vraiment le mec je pouvais mettre ma vie dans ses mains, j'ai du mal à expliquer mais vraiment c'était mon frère

:-(

Le 18 février 2026 à 03:49:33 :

C'est plus violent mais c'est la même chose. Il faudrait voir la situation entre la fiancée de son pote et l'opax

Le 18 février 2026 à 03:50:27 :
Grosseflemme18 : c'est malheureusement ce que je pense aussi.
Ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble, je pense qu'elle attendait vraiment les derniers mois avant le mariage pour lui foutre un ultimatum et lui dire "C'est lui ou moi"

Et comme malheureusement l'amitié ne pèse pas bien lourd face à une 3 baises par semaine et une sensation de confort...

Avant qu’il s’éloigne t’avais des signes que la meuf ne t’aime pas ??

Le 18 février 2026 à 03:29:04 :
Il reviendra quand il sera celib

Le 18 février 2026 à 03:50:49 :

> Le 18 février 2026 à 03:43:19 :

> > Le 18 février 2026 à 03:42:53 :

> > J'ai eu pareil avec ancien ami de 10 a 18ans on faisait les meme sports, toujours ensemble dehors etc, je l'ai logé 2 mois quand sa mère l'a foutu dehors etc, vraiment on était les meilleurs potes, pis il a rencontré une meuf, je lui ai pas parlé depuis 15 ans ^^

>

> Mais il s’est passé quoi exactement ? Il t’as ghosté sans explication ?

Oui clairement mais ca n'empeche pas que ca pique, je suppose que chacun s'attache differemment, c'était vraiment le mec je pouvais mettre ma vie dans ses mains, j'ai du mal à expliquer mais vraiment c'était mon frère

Si un jour, il est seul, il reviendra

Le 18 février 2026 à 03:50:49 :

> Le 18 février 2026 à 03:43:19 :

> > Le 18 février 2026 à 03:42:53 :

> > J'ai eu pareil avec ancien ami de 10 a 18ans on faisait les meme sports, toujours ensemble dehors etc, je l'ai logé 2 mois quand sa mère l'a foutu dehors etc, vraiment on était les meilleurs potes, pis il a rencontré une meuf, je lui ai pas parlé depuis 15 ans ^^

>

> Mais il s’est passé quoi exactement ? Il t’as ghosté sans explication ?

Je compatis kheyou :-(

Viens mp si tu veux parler :(

Le 18 février 2026 à 03:52:01 :

Le 18 février 2026 à 03:29:04 :
Il reviendra quand il sera celib

Lui parle plus jamais !!
les gens comme ça :malade:

Kamish : Nos relations ont toujours été très cordiale avec sa fiancée. Même si nous sommes philosophiquement différents, on s'est toujours parlés avec respect et sympathie.
Par contre, quand ça n'allait pas entre eux, j'étais toujours à dire à mon ami de ne pas se laisser marcher dessus, de se faire entendre. Il a moins de caractère que moi.
Je pense qu'elle l'a senti, et qu'elle attendait vraiment le moment pour m'éjecter.

C'est trop "vieux" pour que ca m'affecte encore, juste parfois un peu de nostalgie :hap:

Sinon l'auteur à part te torturer l'esprit y'a pas bcp de solution, soit tu va le voir irl soit tu passes à autre chose, faire des scénario dans ta tête comme pour une ex ca va pas marcher

T'inquiète, ça va bien baisser après le mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/5/1757078249-marc-bluersky-coffee.png

Le 18 février 2026 à 03:55:10 :
C'est trop "vieux" pour que ca m'affecte encore, juste parfois un peu de nostalgie :hap:

Sinon l'auteur à part te torturer l'esprit y'a pas bcp de solution, soit tu va le voir irl soit tu passes à autre chose, faire des scénario dans ta tête comme pour une ex ca va pas marcher

:ok:

Le 18 février 2026 à 03:55:05 :
Kamish : Nos relations ont toujours été très cordiale avec sa fiancée. Même si nous sommes philosophiquement différents, on s'est toujours parlés avec respect et sympathie.
Par contre, quand ça n'allait pas entre eux, j'étais toujours à dire à mon ami de ne pas se laisser marcher dessus, de se faire entendre. Il a moins de caractère que moi.
Je pense qu'elle l'a senti, et qu'elle attendait vraiment le moment pour m'éjecter.

Après imaginons qu’il se soit passé ça. C’est que ton pote n’avait pas bon fond, votre relation était fragile :(

Tout ne dure qu'un temps, faut pas accepter même si c'est triste car là il t'a bloqué c'est pas comme si chacun fait son chemin mais sans bloquer quoi en laissant toujours la porte ouverte on va dire
Tortuesauvage : Pas de signes de mauvaise entente, il est même arrivé qu'on ait des conversations sympa juste tous les deux. Par contre, si elle n'avait pas été la compagne de mon ami, nous ne nous serions très certainement jamais adressés la parole.
Par contre moi de l'extérieur, je voyais très bien qui portait la culotte dans la relation.

Données du topic

Auteur
Aldana_
Date de création
18 février 2026 à 03:27:35
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
182
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !