Le 18 février 2026 à 04:56:11 :
Le 18 février 2026 à 04:42:43 :
J'ai bien envie de lui envoyer un petit message sur son numéro du style "Que tu veuilles plus qu'on se parle c'est une chose, mais je pensais que t'aurais au moins les couilles et l'honneur suffisant pour venir m'en parler le jour où ça arriverait. Je ne te pensais pas aussi lâche."Ça servirait à rien, je le sais. Mais bon.
Je pense que ca va juste envenimer la situation
euh c'est quoi pire que de se faire bloqué par son meilleur pote ?
ou alors l'op ne nous dit pas tout _.gif)
Le 18 février 2026 à 04:59:17 :
Je suis en train de jouer sa chanson préférée de Nirvana à la guitare. J'ai envie de chialer. J'crois qu'il vaudrait mieux que je me murge un coup pour m'endormir.
Va faire du sport plutôt
Le 18 février 2026 à 04:59:24 :
J'ai bien envie de lui envoyer un petit message sur son numéro du style "Que tu veuilles plus qu'on se parle c'est une chose, mais je pensais que t'aurais au moins les couilles et l'honneur suffisant pour venir m'en parler le jour où ça arriverait. Je ne te pensais pas aussi lâche."Ça servirait à rien, je le sais. Mais bon.
ou alors l'op ne nous dit pas tout
Je pense que rentrer dans une situation de conflit va juste énerver l’op, il ne va sûrement pas obtenir de réponses non plus
Le 18 février 2026 à 04:59:17 :
Je suis en train de jouer sa chanson préférée de Nirvana à la guitare. J'ai envie de chialer. J'crois qu'il vaudrait mieux que je me murge un coup pour m'endormir.
arrête de faire la fiotte et ressaisis toi
envoi lui ton message pour clore le chapitre
Le 18 février 2026 à 05:00:36 :
Je pense que rentrer dans une situation de conflit va juste énerver l’op, il ne va sûrement pas obtenir de réponses non plus
ça fait du bien d'extérioriser, ça fait parti du processus du deuil
Le 18 février 2026 à 05:01:32 :
Le 18 février 2026 à 05:00:36 :
ça fait du bien d'extérioriser, ça fait parti du processus du deuil
En vrai t’as pas tord mais dans ces cas la faudra pas s’attendre à une réponse
Le 18 février 2026 à 05:01:55 :
J'ai pas de message à envoyer en réalité. La messe est dire que ça me plaise ou non.
J'ai plus qu'à accuser le coup et attendre que ça passe. Chialer mes morts si ça m'aide, picoler si vraiment je tiens pas.
Profite de ta bouteille clef
dit toi qu'un bon pote plus agé à moi m'a bloqué de partout juste parce que je lui avait promis 2 places à un concert (gratuit) que je m'étais fait chier à gagner, je lui ai demandé de venir par une autre entré pour m'arranger car on était encore au kebab avec ma copine donc que ça allait etre short niveau horaire, le mec a pété une pile que j'aurai du prévoir et venir plus tot pour se rendre à l'entrée ou on avait prévu de se voir (c'est dans une petite ville donc 2 min à marcher) et non il m'a bloqué du jour au lendemain
et c'est pas le premier pote, l'autre c'est parce que j'avais demandé si je pouvais amener un autre pote à une soirée pizza et que j'étais pas sur qu'il vienne, pareil il a pété une pile que je savais pas ce que je voulais et que la réservation presse pour une pizzria ahi
honnetement je commence à croire que l'étude qui parle du problème psy et des gens enragés, qui ont donc changé de caractère suite à la vaccination covid est 100% réelle
C'est pas la peine de faire du drama en vrai, c'est de l'agitation pour rien. On est pas des gonzesses. Si il a pas les burnes pour me parler d'homme à homme au lieu de fuir comme un lâche, c'est lui qui a un problème. Pas moi.
Il a choisi la facilité, n'a pas (ou plus) les tripes pour être mon ami. Je ne m'entoure pas de lâches.
Le 18 février 2026 à 05:03:46 :
dit toi qu'un bon pote plus agé à moi m'a bloqué de partout juste parce que je lui avait promis 2 places à un concert (gratuit) que je m'étais fait chier à gagner, je lui ai demandé de venir par une autre entré pour m'arranger car on était encore au kebab avec ma copine donc que ça allait etre short niveau horaire, le mec a pété une pile que j'aurai du prévoir et venir plus tot pour se rendre à l'entrée ou on avait prévu de se voir (c'est dans une petite ville donc 2 min à marcher) et non il m'a bloqué du jour au lendemainet c'est pas le premier pote, l'autre c'est parce que j'avais demandé si je pouvais amener un autre pote à une soirée pizza et que j'étais pas sur qu'ils viennent
honnetement je commence à croire que l'étude qui parle du problème psy et des gens enragés, qui ont donc changé de caractère suite à la vaccination covid est 100% réelle
Le vaccin du cobide a bon dos _.gif)
Ton temps a expiré, c’est tout _.gif)
Le 18 février 2026 à 05:03:46 :
dit toi qu'un bon pote plus agé à moi m'a bloqué de partout juste parce que je lui avait promis 2 places à un concert (gratuit) que je m'étais fait chier à gagner, je lui ai demandé de venir par une autre entré pour m'arranger car on était encore au kebab avec ma copine donc que ça allait etre short niveau horaire, le mec a pété une pile que j'aurai du prévoir et venir plus tot pour se rendre à l'entrée ou on avait prévu de se voir (c'est dans une petite ville donc 2 min à marcher) et non il m'a bloqué du jour au lendemainet c'est pas le premier pote, l'autre c'est parce que j'avais demandé si je pouvais amener un autre pote à une soirée pizza et que j'étais pas sur qu'il vienne, pareil il a pété une pile que je savais pas ce que je voulais et que la réservation presse pour une pizzria ahi
Aucun rapport avec le covid. C’était des gens avec qui tu rigolait bien mais il n’y avait juste pas de base solide derriere
Le 18 février 2026 à 05:05:04 :
C'est pas la peine de faire du drama en vrai, c'est de l'agitation pour rien. On est pas des gonzesses. Si il a pas les burnes pour me parler d'homme à homme au lieu de fuir comme un lâche, c'est lui qui a un problème. Pas moi.Il a choisi la facilité, n'a pas (ou plus) les tripes pour être mon ami. Je ne m'entoure pas de lâches.
Tu auras beau te dire ça, la souffrance sera présente et tu y penseras quelques années _.gif)
C’est horrible mais c’est la vie et tu apprendras à vivre avec _.gif)
Certes. J'ai déjà été lâché par des amis dans ma vie.
On s'y fait. On a pas le choix de toute manière.
Je préfère souffrir seul que d'être entouré de poignes lâches.
J'accepte la souffrance, si il en est ainsi.
Le 18 février 2026 à 05:09:22 :
Je l'ai déja dis tot dans le topic l'opax, soit tu agis et tu va le voir, soit tu passes à autre choses, rester la à faire des scénario va juste te faire sombrer (vu tes derniers post ca a déja commencé)
Exa exa
On passe une semaine incroyable, et à la fin avant de repartir, il m'annonce qu'il a demandé sa copine en mariage et qu'il veut que je sois son témoin.
Peut être qu'il a changer d'avis sur le fait que tu sois son témoin et au lieu de te dire ça ils préfèrent te ghoster pour ne pas à te dire qu'en fait ils ne veulent plus que tu sois leur témoin.
Les gens sont comme ça, parfois ils savent que ça se fait pas et comme ils ne disent rien c'est presque comme si ils ne font pas de choses qu'ils ne se font pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic