Topic de JohnnyHess18 :

Le titre de séjour de ma compagne refusé

Le 02 janvier 2026 à 17:14:46 :

Le 02 janvier 2026 à 17:11:13 :
Les gars sur ce topic tous avec une asiat, mexicaine, chinoise, colombienne, vous pensiez pouvoir vous détourner de la princesse française aussi facilement? :rire:

On échappe pas a son destin
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673783697-stitch-magalied-3.png

Hop hop hop on retourne faire le pick up artist pour rencontrer sa Magalie de poche, la petite maison en lotissement en Meurthe-et-Moselle et le Scenic 4 RS ne vont pas s'acheter tout seuls

8 pages de larmes de gauchistes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 02 janvier 2026 à 15:24:19 :
La mienne vient d obtenir la nationalité française :rire:
Bon, apres ça fait 6 ans qu elle vit avec moi et travaille en france

ça lui fait un point commun avec les clooney :noel:

Le 02 janvier 2026 à 17:21:40 :
8 pages de larmes de gauchistes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

De droitard

Ma copine a dû rentrer dans son pays pour les mêmes motifs, résultat on est séparés depuis hier après 4 mois à distance.

Merci la France

Ptain ma meuf aussi est coréenne, elle doit renouveler son passeport talent d'ici février mais quel putain de stress cette merde.
Elle est en France depuis 2015 et parle mieux français que 90% des gens mais c'est toujours un stress monstre...

Je suis désolé pour toi...
Elle parle bien français ?

Le 02 janvier 2026 à 17:24:47 :
Ma copine a dû rentrer dans son pays pour les mêmes motifs, résultat on est séparés depuis hier après 4 mois à distance.

Merci la France

Tu ne t’étais pas marié avec elle ?

Merci la France

Naturelle et la sélection de la France malheureusement :-(

Force à toi khey

C'est complètement absurde ces conneries, franchement vu qui on laisse rentrer en France sans travail et avec OQTF sur le cul on devrait à minima autoriser sans condition les gens à rester tant qu'ils ont un taff et un casier judiciaire vierge.

Le 02 janvier 2026 à 17:30:17 :
C'est complètement absurde ces conneries, franchement vu qui on laisse rentrer en France sans travail et avec OQTF sur le cul on devrait à minima autoriser sans condition les gens à rester tant qu'ils ont un taff et un casier judiciaire vierge.

Ouais mais c'est pas toi qui décide bonhomme

Bordel je suis en sueur ma Mexicaine de poche

Elle a des fiches de paie sur mon adresse qui date il a plus 1 an et je suis propriétaire. Çava aider ? :snif:

Le 02 janvier 2026 à 17:30:59 :

Elle a des fiches de paie sur mon adresse qui date il a plus 1 an et je suis propriétaire. Çava aider ? :snif:

Finito back to Mexico :-(

Le 02 janvier 2026 à 17:11:13 :
Les gars sur ce topic tous avec une asiat, mexicaine, chinoise, colombienne, vous pensiez pouvoir vous détourner de la princesse française aussi facilement? :rire:

la mienne est africaine, j'avais fait le tour de l'Asie (mais jamais de coréenne :hap: ).
Par contre elle est dans une situation bien pire, pas de tunes de la famille etc... autrement dit que cet été ça va être galère côté préfecture.

Remarque elle veut pas du VPF :rire:

Il faut un enfant me dit ma copine avec carte résident française de 10 ans :oui:

Franchement à par le mariage ou avoir la chance de trouver un employeur qui accepte de faire toutes les démarches et encore..c’est vraiment une merde.

Alors qu’à côté ya des Moha ou des Moules qui rentrent sans problème et reste en insultant la France :)

Le 02 janvier 2026 à 17:30:17 :

cette redpill :hap:
y'a une immigration souhaitée et une autre non :)

Il était dans les discussions de mettre fin aux APL des étudiants étrangers - à cause des "étudiants" :)

Le 02 janvier 2026 à 17:29:56 :

Merci la France

Naturelle et la sélection de la France malheureusement :-(

Force à toi khey

Les small arms ont voulu de cette france anti-immigration et bien ils ont :)

Le 02 janvier 2026 à 17:31:17 :

Le 02 janvier 2026 à 17:30:59 :

Finito back to Mexico :-(

Surtout que je suis de nationalité britannique et la je suis en procédure pour redevenir néerlandais pour être dans l'union européenne.
La nationalité française prend beaucoup trop de temps. Mon frère ça fait 5 ans qu'il a fait sa demande de naturalisation :hap:

Données du topic

Auteur
JohnnyHess18
Date de création
2 janvier 2026 à 15:08:17
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !