Topic de JohnnyHess18 :

Le titre de séjour de ma compagne refusé

Pacsé depuis juillet
8 ans qu’elle est en France :) plus de 50k de dépenser dans ses études ici par ses parents :)
5 ans de couple :)
3 ans dans le même appartement, bail à son nom :)
Facture d’électricité avec nos deux noms qui apparaissent :)
Assurance habitation payé par moi :)
Transfert de la même somme pour payer la moitié du loyer chaque mois avec preuve grâce à mes relevés de compte :)
Courrier de la sage femme prouvant que nous la consultons depuis 2023 :)
Courrier du propriétaire qui atteste de notre vie commune :)

Ce matin on reçoit la lettre de refus :) , nous ne prouvons pas la réalité de notre vie commune et sentimental selon Madame la préfète
Ce pays :)

elle vient de quel pays :question:
À oui et elle est coréenne donc y’a pas de distinction sur l’origine :)
J’ai envie de tout casser , ça me rend fou qu’on me fasse ça , quel pays de merde où pour rappel je donne 70% de mes revenus à l’état :)
Pacsé normalement tu peux demander carte de résident, non ?

Courrier de la sage femme prouvant que nous la consultons depuis 2023 :)

Vous attendez un éléphant?

+ Pour avoir un TS faut travailler et prouver 3 ans d'activité. Ou alors être encore étudiant. Rien d'autre

Oui mais il faut prouver la réalité de la relation :)
On consulte la sage femme pour la contraception du couple

Le 02 janvier 2026 à 15:09:51 :
À oui et elle est coréenne donc y’a pas de distinction sur l’origine :)

Elle se sentira infiniment mieux en Corée qu'en Fronsse :rire:

Profites en pour déménager en Corée du Sud si c'est vrai le LOW IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png
Fallait dire qu’elle s’appelle karim
Ils t’auraient même donné de l’argent
Demande à Chatgpt ce qu'il en pense
Je te jure , je vais tenter avec un avocat , dieu sait que j’aime ma vie ici mais quand ton état est contre toi c’est peut être un signe qu’il faut se barrer
Ca aurait été plus simple avec une charmante parisienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504325166-7589376835.png
Oui super la Corée , je fais comment pour trouver un taff la ba sans parler un mot avec 2% de la population qui parle anglais :)
Tandis que les livreurs à vélo et les bandits afghans se promènent calmement en toute clandestinité :)

Le 02 janvier 2026 à 15:16:04 :
Tandis que les livreurs à vélo et les bandits afghans se promènent calmement en toute clandestinité :)

Ils ont même des allocs

J’ai tellement la haine putain j’ai jamais ressentît ça , je me suis humilié à aller demander un putain de courrier à mon propriétaire et à la sage femme pour qu’ils me répondent que ça prouve rien

Données du topic

Auteur
JohnnyHess18
Date de création
2 janvier 2026 à 15:08:17
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !