Le 02 janvier 2026 à 17:07:48 :
Merci vdd ça me rassure que je ne sois pas le seul dans cette situation
Regarde sur Navers plein de coréen sont dans la même situation, ils sont du tous choper un avocat à coup de 1500 euros pour débloquer la situation et en 1 mois c'était good 
Le 02 janvier 2026 à 17:08:40 :
Le 02 janvier 2026 à 17:08:11 :
Avec une OQTF au FIORINO ils l'auraient gardé en France. Tu sais ce qu'il lui reste a faire![]()
Tu racontes de la merde le droitardé
Face à l'obligation de la justice de procéder à l'union, le maire de Chessy a choisi de démissionner.
Face à l'obligation de la justice
[17:05:06] <TrashMail75>
Le 02 janvier 2026 à 17:04:18 :
Pour le visa vie privée familiale en étant pacsés il faut au minimum un an de vie commune, après le pacs. Ce qui s'est passé avant est juste un plus. Donc si vous vous êtes pacsés en juillet, il faut attendre juillet 2026.
Un conseil, si elle ne bosse pas, que vous êtes pas propriétaires, mariez vous. Après 3 ans je crois que c'est automatique le titre de séjour.Non c'est faux.
Il faut être pacsé ET avoir un an minimum de vie commune (qui peut être antérieure au pacs), mon ex avait eu le VPF avec moins d'un an de pacs
Sauf que dans la réalité, la préfecture voit le pacs comme une façon d'obtenir le titre de séjour, donc ils font tout pour ne pas te le donner et ralentir les démarches. Plus t'as de temps de vie commune après le pacs, plus t'as de chance d'avoir le titre de séjour (ma copine a un titre vie privée familiale pluriannuel je sais de quoi je parle
).
Le 02 janvier 2026 à 17:09:23 :
Par contre Jean cadre , si tu es allé que l’été la ba tu vas être surpris de l’hiver , c’est infâme il fait -20 degrés , j’y suis allé une fois l’hiver j’ai pas supporter du tout
Ouais j'y vais souvent de Avril à Septembre, j'ai jamais testé l'hiver mais oui ma meuf m'a dit que Seoul en Hiver c'est horrible 
Et le pire c'est Juillet Aout ou c'est humide à fond 

Le 02 janvier 2026 à 17:00:06 :
Oui Vdd enfin super le mariage à 0 € alors que c’est censé être un événement important de ta vie , tout ça pour que un fonctionnaire catégorie B qui a tout au plus bac+2 mette un tampon
Ouais t'es un fake, je vois aucune autre explication 
On lui parle de faire en sorte que sa femme reste en France mais lui nous parle d'argent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic