l'op marie-toi. Ou part en Corée avec elle 
Les coréennes sont 7-8/10 facile, y'en a peu à Paris (à part vers Beaugrenelle
) t'en trouveras pas de si tôt une autre ici. Go la marier et fais lui des enfants pour luter contre la faible natalité en Corée (les entreprises paient même les gens en congé mat'
)

Ptin tu as la même situation que moi 
Pref de Nanterre ?
Ma meuf idem 31 ans pacsé avec moi et on est en attente du visa vie privé familiale depuis 1 an 
Si en mars ça bouge pas elle est foutu en OQTF du coup on va devoir payer un avocat 
Et idem c'est une coréenne de poche 
Le 02 janvier 2026 à 16:48:10 :
Pourquoi vous ne faites pas des visas de travail plutôt que des vie privée où ils font exprès de faire traîner ?
ça coute cher pour une boite et c'est beaucoup de papier donc ils font pas sauf dans des grosses boites et si tu es vraiment une perle rare 
Le 02 janvier 2026 à 16:48:10 :
Pourquoi vous ne faites pas des visas de travail plutôt que des vie privée où ils font exprès de faire traîner ?
Un visa travail nécessite une procédure assez longue et un salaire minimum pas facilement atteignable (pour un premier emploi) pour l'obtenir.
Ayaaa , les coréenne de pocket 
Non pas nanterre on est parisien
Le truc c’est que j’ai mes parents qui sont âgé donc je me vois pas partir vivre à 8000km

Le 02 janvier 2026 à 16:50:47 :
Par contre vous me faîtes peur :
ma meur sera en fin de visa étudiant en sept, et on n'habite pas du tout ensemble - même si 1 an de relation déjà. Mais elle vient du sud de la Méditerranée et a la bonne couleur
Sélection par le visa 
Le 02 janvier 2026 à 16:50:47 :
Par contre vous me faîtes peur :
ma meur sera en fin de visa étudiant en sept, et on n'habite pas du tout ensemble - même si 1 an de relation déjà. Mais elle vient du sud de la Méditerranée et a la bonne couleur
Not ready, c'est dur pour eux aussi hein
Le 02 janvier 2026 à 16:51:15 :
Le visa travail faut 35k, ma go fait de la couture , autant te dire que c’est impossible
Elle peut tenter un visa talent ?
Une ex asiatique l'avait fait (elle dans la musique) 
Le 02 janvier 2026 à 15:15:37 :
Oui super la Corée , je fais comment pour trouver un taff la ba sans parler un mot avec 2% de la population qui parle anglais
vas vivre la-bas reste pas dans ce pays GR
Le 02 janvier 2026 à 16:51:15 :
Le visa travail faut 35k, ma go fait de la couture , autant te dire que c’est impossible
Ce bordel 
Ce qui est con c'est que sans visa elle peut plus bosser donc la France te coupe tout donc ça peut foutre les gens dans la merde, dans ma situation si elle taff plus je vais devoir payer le loyer la bouffe etc tout seul 
Si vraiment ça pue la merde et que ça bouge pas, je pense me casser en Corée et je vais essayer de choper un taff en remote si je peux ou sinon j'ai des potes coréens qui peuvent m'embaucher dans des cafés 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic