Le 02 janvier 2026 à 18:02:48 :
Le 02 janvier 2026 à 18:01:21 :
Le 02 janvier 2026 à 17:58:22 :
le mec il croit qu'une facture à son nom donne un visa automatiquementC'est une facture de téléphonie. Comment délivrez-vous le visa?
![]()
Alors que pour rester dans un logement une simple commande de pizza suffit
![]()
Mais tellement 
_.gif)
Le 02 janvier 2026 à 18:00:00 :
Peu importe, même marié en vérité. Sa meuf est coréenne point final. Alors après titre de séjour faut voir le dossier encore une fois mais à la base pour avoir un titre de séjour faut trouver une boite qui t'embauche, c'est absolument comme ca partout pas parce que t'es en couple avec un mec. En Corée je sais pas si le Pacs existe mais si y'a un équivalent ca te donne systématiquement le titre de sejour ? Je suis pas sur, meme en Asie il me semble Taiwan et Japon meme marié tu dois attendre des mois et des mois pour avoir les papiers pour rester sur place.
Toi t'as pas encore pris ta redpill. Obtenir un titre de séjour avec une boîte qui t'embauche est extrêmement difficile
Le 02 janvier 2026 à 18:02:48 :
Le 02 janvier 2026 à 18:01:21 :
Le 02 janvier 2026 à 17:58:22 :
le mec il croit qu'une facture à son nom donne un visa automatiquementC'est une facture de téléphonie. Comment délivrez-vous le visa?
![]()
Alors que pour rester dans un logement une simple commande de pizza suffit
![]()
_.gif)
Le 02 janvier 2026 à 15:15:37 :
Oui super la Corée , je fais comment pour trouver un taff la ba sans parler un mot avec 2% de la population qui parle anglais
T'avais 5 ans pour apprendre le coréen avec elle
Tu t'y prends au dernier moment
Bref elle aura qu'à être oqtf, c'est la France on s'en fou ça change rien être un oqtf ou un citoyen random
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic