Le 02 janvier 2026 à 15:17:23 :
J’ai tellement la haine putain j’ai jamais ressentît ça , je me suis humilié à aller demander un putain de courrier à mon propriétaire et à la sage femme pour qu’ils me répondent que ça prouve rien
Bizarre , ils sont beaucoup moins regardants avec les "autres" _.gif)

Le 02 janvier 2026 à 15:21:27 :
Le 02 janvier 2026 à 15:17:23 :
J’ai tellement la haine putain j’ai jamais ressentît ça , je me suis humilié à aller demander un putain de courrier à mon propriétaire et à la sage femme pour qu’ils me répondent que ça prouve rienBizarre , ils sont beaucoup moins regardants avec les "autres"
Oh que non, c'est pareil
Khey j'étais dans le même cas que toi ma femme est également Coréenne. Je voulais pas vivre en France, elle voulait pas vivre en Corée du coup on vit maintenant au Canada.
Le pays a beaucoup de défauts mais au moins on a tous les deux un taf, et il y a une grosse communauté Coréenne à Toronto et Vancouver. On est tous les deux résidents donc plus aucun problème de visa.

_.gif)
_.gif)
Le 02 janvier 2026 à 15:09:51 :
À oui et elle est coréenne donc y’a pas de distinction sur l’origine
Elle ne bénéficie pas des accords d'Evian de 1962 _.gif)
Le 02 janvier 2026 à 15:37:02 :
Le niveau de français ne change rien , c’est pas ce qui est demandé
J’ai pas importé quoi ce soit ,elle était déjà là quand je l’ai rencontré , je suis pas en train de ramener une meuf du bled si c’est la question
Ironiquement ca aurait été beaucoup plus simple
mais le truc avec le Canada c’est que là on sera nous deux avec un problème d’immigration la ba .Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic