Topic de JohnnyHess18 :

Le titre de séjour de ma compagne refusé

Va en Corée pourquoi tu veux rester dans ce pays qui coule
Tu vis dans quelle région ?

Le 02 janvier 2026 à 15:17:23 :
J’ai tellement la haine putain j’ai jamais ressentît ça , je me suis humilié à aller demander un putain de courrier à mon propriétaire et à la sage femme pour qu’ils me répondent que ça prouve rien

Bizarre , ils sont beaucoup moins regardants avec les "autres" :)

Go tribunal administratif et ça va passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647821549-444.png
Btg ils veulent pas de femme dans l'immigration.
ils préfèrent laisser la place a d'autre type de population comme des ingénieur algérien ou des dentiste du congo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La mienne vient d obtenir la nationalité française :rire:
Bon, apres ça fait 6 ans qu elle vit avec moi et travaille en france
Ayaaa pendant que des OQTF condamnés à 5 ans de prison sont en liberté et agressent des français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 janvier 2026 à 15:21:27 :

Le 02 janvier 2026 à 15:17:23 :
J’ai tellement la haine putain j’ai jamais ressentît ça , je me suis humilié à aller demander un putain de courrier à mon propriétaire et à la sage femme pour qu’ils me répondent que ça prouve rien

Bizarre , ils sont beaucoup moins regardants avec les "autres" :)

Oh que non, c'est pareil

Khey j'étais dans le même cas que toi ma femme est également Coréenne. Je voulais pas vivre en France, elle voulait pas vivre en Corée du coup on vit maintenant au Canada.

Le pays a beaucoup de défauts mais au moins on a tous les deux un taf, et il y a une grosse communauté Coréenne à Toronto et Vancouver. On est tous les deux résidents donc plus aucun problème de visa.

Moi je suis né en France et j'ai toujours pas mes papiers renouvelés donc je peux pas bosser, même quand on est né ici on peut se retrouver a nu :hap:
Arrêtez d’importer des migrants les incels : problèmes résolus :ok:
Bah peut etre son niveau de fr n'etait pas bon ?
Apres reste le mariage ?
:-)
Pas de chance elle ne fait pas partie de l'immigration voulu par soros :)

Le 02 janvier 2026 à 15:09:51 :
À oui et elle est coréenne donc y’a pas de distinction sur l’origine :)

Elle ne bénéficie pas des accords d'Evian de 1962 :)

Le niveau de français ne change rien , c’est pas ce qui est demandé
J’ai pas importé quoi ce soit ,elle était déjà là quand je l’ai rencontré , je suis pas en train de ramener une meuf du bled si c’est la question

Le 02 janvier 2026 à 15:37:02 :
Le niveau de français ne change rien , c’est pas ce qui est demandé
J’ai pas importé quoi ce soit ,elle était déjà là quand je l’ai rencontré , je suis pas en train de ramener une meuf du bled si c’est la question

Ironiquement ca aurait été beaucoup plus simple

Merci cuckenstock :rire: mais le truc avec le Canada c’est que là on sera nous deux avec un problème d’immigration la ba .
A part faire un gosse , si elle a pas 5 ans de travail je crois que cest compliqué , le mariage doit bien octroyer 5 ans nan?

Données du topic

Auteur
JohnnyHess18
Date de création
2 janvier 2026 à 15:08:17
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !