Topic de JohnnyHess18 :

Le titre de séjour de ma compagne refusé

Oui mais bon vdd se marier pour les papiers c’est pas dans mes projets , surtout que si je me marie je veux faire les choses bien , pas un truc raté

Le 02 janvier 2026 à 16:31:34 :
Oui mais bon vdd se marier pour les papiers c’est pas dans mes projets , surtout que si je me marie je veux faire les choses bien , pas un truc raté

tu veux pas non plus payer 1000€ d'avocat.
Donc tu es prêt à faire quoi pour débloquer la situation ?

Je suis passé par là avec une ex, donc je m'étais posé ce genre de question en cas de refus du VPF.

Le 02 janvier 2026 à 15:09:51 :
À oui et elle est coréenne donc y’a pas de distinction sur l’origine :)

Comme si c'était la Corée qui nous posait problème aujourd'hui :sarcastic:

Le 02 janvier 2026 à 16:31:34 :

Tu es avec ta meuf depuis 5 ans tu attends quoi?

Le 02 janvier 2026 à 16:31:34 JohnnyHess18 a écrit :

Marie-toi, qu'est-ce qui te freine ?
C'est juste une cérémonie à la mairie, au pire tu fais un religieux plus tard ou je sais pas une fête comme tu veux

Si justement elle a bossé en France pendant 2 ans mais avec le titre de séjour étudiant , et là elle a fait un an de stage à temps pleins

Le 02 janvier 2026 à 16:34:52 CleyaxBrisax a écrit :
Plus gros le fake

Oui je commence à croire à un fake, le type veut pas se marier alors que ça résoudrait TOUTE la situation

Le 02 janvier 2026 à 16:33:15 :

La naturalisation est dure pour tous mais bon t'es pas prêt pour la redpill :oui:

Le 02 janvier 2026 à 16:34:51 :
Si justement elle a bossé en France pendant 2 ans mais avec le titre de séjour étudiant , et là elle a fait un an de stage à temps pleins

Donc elle n'avait pas de "travail" (pas de CDI - pas de visa sponsorisé) comme je le disais.
Elle peut pas demander un titre APS en attendant ? Si elle a un bac+5 (rncp niveau 7) ils peuvent pas lui refuser.

Le 02 janvier 2026 à 16:36:57 FeetAsiatique a écrit :

La naturalisation est dure pour tous mais bon t'es pas prêt pour la redpill :oui:

L'OP c'est le genre de type à se dire "moi si je veux immigrer aux USA, les Américains diront oui tout de suite car j'ai un passeport français"

Elle a un bac +4 justement

Le 02 janvier 2026 à 16:37:54 :

Le 02 janvier 2026 à 16:36:57 FeetAsiatique a écrit :

L'OP c'est le genre de type à se dire "moi si je veux immigrer aux USA, les Américains diront oui tout de suite car j'ai un passeport français"

Ahi. :rire:

Sa copine comme d'autres personnes a rencontré la sélection par la naturalisation. :-(

T’aurais du envoyer une sex tape
Là il s’agit pas de naturalisation , il s’agit d’avoir le droit de rester sur le territoire et de travailler , elle veut pas devenir française
Pourtant la Corée du Sud est en guerre contre la Corée du Nord donc c’est une réfugiée, honteux qu’on ne lui renouvelle pas son visa :(

Il aurait fallu qu'elle vienne du sud pour avoir le titre de séjour :)

Vous allez faire quoi du coup ?

Comme si c'était la Corée qui nous posait problème aujourd'hui

Ce n’est pas moi qui est dit ça

Données du topic

Auteur
JohnnyHess18
Date de création
2 janvier 2026 à 15:08:17
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !