Le 15 octobre 2025 à 09:18:04 :
Le 15 octobre 2025 à 09:12:57 :
Mec je serais toi, je me lebran un bon coup.Je réfléchie à tête reposer à TOUTES les conséquences que cela va entrainer, pour toi, ta femme et SURTOUT ta fille.
Tu dois avoir être assez mature pour réaliser que le bonheur à travers une autre personne est une illusion, que tu idéalise cette meuf et que tu vas juste POURRIRE ta vie totalement pour ... une relation de 6 mois MAXIMUM car au final, tu réalisera que c'est qu'une autre meuf chiante au quotidien.
Fait le bon choix, change d'activité et épanoui toi dans des activités créatives putain.
Merci du conseil. Mais j'arrive plus à la sortir de ma tête. Je pense vraiment à elle en permanence depuis quelques temps. Juste une fois j'ai envie d'être avec elle pour le plaisir de découvrir une autre fille.
Force alors ...
Écoute pas les ksos ici mec , t’as une opportunité en or de niquer une chatte fraîche comparé à celle périmée qui appartient à ta femme , une espèce de casse couille qui donne son cul qu’une fois par mois alors qu’elle se fait entretenir depuis probablement plus de 10 ans
Donc baise ta collègue , personne ne saura rien car tu feras les choses de la bonne façon . D’ailleurs très bonne idée n’encore une fois ce téléphone . Tiens nous au courant quand tu l’auras pinée stp
Le 15 octobre 2025 à 09:21:28 :
L'auteur je comprends, un peuon a tous des pulsions, et cette femme aux allures sportives est ton idéal, avec son bon boule, et son point en commun avec toi, le sport. Et je suppose bien plus jeune ? Je sais que c'est dur de résister, car tu n'auras pas 50 occasions ainsi, alors tu te dis, que celle là faut la saisi. Dis toi que si t'es capté, t'es séparé, garde alternée etc pour les enfants, et je suppose que t'aimerais pas faire sans voir ta fille au quotidien. Alors certes, t'as un dilemme, qui mettrait plus d'un en galère ici, mais résiste. Je suis daron, et j'ai des similitudes avec toi dans mon couple. J'ai déjà eu des envies, parler avec des meufs sur snap, mais juste le faire que tu peux tomber sur une meuf qui s'attache et détruit tout, ou une personne environnante qui irait balancer. Et puis moralement, on se sentirait sale. Résiste
Non il a dit qu'ils sont dans la même tranche d'âge
Le 15 octobre 2025 à 09:21:28 :
L'auteur je comprends, un peuon a tous des pulsions, et cette femme aux allures sportives est ton idéal, avec son bon boule, et son point en commun avec toi, le sport. Et je suppose bien plus jeune ? Je sais que c'est dur de résister, car tu n'auras pas 50 occasions ainsi, alors tu te dis, que celle là faut la saisi. Dis toi que si t'es capté, t'es séparé, garde alternée etc pour les enfants, et je suppose que t'aimerais pas faire sans voir ta fille au quotidien. Alors certes, t'as un dilemme, qui mettrait plus d'un en galère ici, mais résiste. Je suis daron, et j'ai des similitudes avec toi dans mon couple. J'ai déjà eu des envies, parler avec des meufs sur snap, mais juste le faire que tu peux tomber sur une meuf qui s'attache et détruit tout, ou une personne environnante qui irait balancer. Et puis moralement, on se sentirait sale. Résiste
Elle a juste 3 ans de moins que moi. C'est pas une gamine. Le truc c'est qu'elle a par exemple clairement fait des efforts pour s'habiller aujourd'hui juste pour prendre un café. Ma femme ne fait plus ce genre de choses. ça me rend fou mais j'ai envie de la déshabiller et tu peux imaginer la suite.
Les golems te diront non car tu aimes ta femme, bla bla bla
Sauf que l'amour évolue avec le couple, et qu'il est évident de toi et ta femme n'aient pas le même amour qu'aux premiers jours.
Tous les couples finissent par tromper, mais c'est inimaginable pour les puceaux du forum qui rêvent de trouver une vierge type peau blanche look vampire/gothique à 36 balais.
fait pas sa ne soit pas un de ses gros fils de..
imagine ta femme faire pareil comment tu vivrais
ça vaut pas le coup pour un coup de bite
Le 15 octobre 2025 à 09:32:40 :
Met lui ton gros volant dans son filet tu te sentira mieux
Jolie petite métaphore. J'ai surtout envie de don cul et désolé d'être un peu vulgaire. Là je me prépare à aller prendre un nouveau tel. J'ai envie de la chauffer un peu ce soir en restant discret.
Le 15 octobre 2025 à 07:07:59 :
J'arrive trop tard mais si y'a bien un truc complètement con c'est de tromper sa meuf avec une personne de son entourageDéjà la tromperie est inexcusable et profondément immonde, l'op aurait dû recommencer à séduire sa femme avant mais le faire avec une connaissance que tu vois chaque semaine et dont tu ne connais rien c'est suicidaire
T'es entrain de donner les clés à une étrangère pour qu'elle puisse te détruire de l'intérieur.
Et je sais ce que tu vas dire, que tu gères, que tu sais ce que tu fais, que tu vas prendre toutes les précautions pour faire en sorte que ça reste secret et que tu vas mettre les points sur les i dès le départ en lui expliquant que ce ne sera jamais sérieux.
Tu te feras griller comme un con, ta femme ou une connaissance à celle ci passera pile quand tu seras au resto avec cette meuf, le poids de la culpabilité te fera agir bizarrement et ta meuf le percevra et tu te feras griller comme un con
This, faut le faire avec une inconnue ou hors entourage
Le 15 octobre 2025 à 09:39:12 :
As tu pensé à arrêter le bad? Pour ne plus être soumis à cette tentation.
Tu dis que tu as une vie sexuelle très limitée dans ton couple, tu pourrais profiter d'un week end entre potes etc pour redécouvrir les plaisirs intenses sans pour autant prendre le risque de tout casser.
L'un des problème c'est que je suis expats. J'ai pas de potes ici c'est déjà galère de trouver des gens qui parlent un peu anglais. Et donc cette fille qui continue de venir chaque semaine. Encore deux jours et samedi je vais chez elle. Juste pour dîner a priori.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic