Topic de Everett-Jones :

Pologne - le forum avait encore raison

Supprimé

Le 14 septembre 2025 à 13:56:32 :
Je n'ai pas mentionné non plus la pression russe car ce n'est pas tellement ce qui me fait le plus peur.

J'ai plutôt peur du changement lent mais sûr que j'ai vu d'année en année et qui a changé l'ADN polonais. Le pays n'a plus grand chose à voir avec ma première visite en 2017.

Pourtant la Russie finira par venir jusqu'à la Pologne et d'autres

Ukraine
Biélorussie
Russie
Moldavie
Bulgarie

Voilà quelques pays encore Ok pour de la caucasienne belle et open au sexe

Ah oui et le coté 0 nature juste des forets rends zinzin, toutes les villes se ressemblent

Le 14 septembre 2025 à 15:32:56 :
Ukraine
Biélorussie
Russie
Moldavie
Bulgarie

Meufs ukrainiennes = cauchemar
Russie = pas mon délire
Moldavie : encore préservée mais pas l'UE donc potentiellement chiant pour visa
Bulgarie : à étudier, d'ailleurs des retours d'expérience de kheys ?

Le 14 septembre 2025 à 15:33:13 :
Ah oui et le coté 0 nature juste des forets rends zinzin, toutes les villes se ressemblent

Tu parles de la Pologne ? Là c'est faux ou alors tu connais mal. Entre la mer, la montagne, les nombreux lacs, l'ambiance différente entre Krakow, Warszawa, Gdansk, Lublin...

Le 14 septembre 2025 à 15:38:07 :

Tu parles de la Pologne ? Là c'est faux ou alors tu connais mal. Entre la mer, la montagne, les nombreux lacs, l'ambiance différente entre Krakow, Warszawa, Gdansk, Lublin...

J'ai du faire 15-20 villes en pologne rien de fou t'en a fait une t'en a fait 10, meme bouffe, pas de terroirs local, des grand mall avec les memes enseignes. Oui t'as un petit centre ville avec le town hall, ça te prends 5 min à faire et finito.

La mer c'est un grand docker de chargement de gdynia à gdansk, il fait gris et c'est hors de prix pour rien.

Les lacs m'impressionent pas du tout et la montagne qui culmine à 1500m ou tu pries pour qu'il y ai de la neige en décembre non merci. J'ai fait Zakopane deux fois c'est ridicule.

Ukraine
Biélorussie
Russie
Moldavie
Bulgarie

Et les Pays Baltes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/2/1754391251-chatchoqu.png

Le 14 septembre 2025 à 15:42:39 :

Ukraine
Biélorussie
Russie
Moldavie
Bulgarie

Et les Pays Baltes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/2/1754391251-chatchoqu.png

C'est devenu reuch aussi. Mais parait-il que si on est calé en informatique, l'Estonie est vraiment pas mal et très tournée digital.

On s'y fait chier par contre, parait-il.

Tu peux détailler ?

Le 14 septembre 2025 à 15:42:09 :

J'ai du faire 15-20 villes en pologne rien de fou t'en a fait une t'en a fait 10, meme bouffe, pas de terroirs local, des grand mall avec les memes enseignes. Oui t'as un petit centre ville avec le town hall, ça te prends 5 min à faire et finito.

La mer c'est un grand docker de chargement de gdynia à gdansk, il fait gris et c'est hors de prix pour rien.

Les lacs m'impressionent pas du tout et la montagne qui culmine à 1500m ou tu pries pour qu'il y ai de la neige en décembre non merci. J'ai fait Zakopane deux fois c'est ridicule.

Ouais donc tu connais pas tant la Pologne que ça.

Même bouffe : y a une base d'essentiels mais non, y a des différences locales.

Même mall : ben ouais, un mall c'est un mall avec les mêmes enseignes.

T'as bien entendu oublié de citer Sopot et de nombreuses villes côtières.

Les spots de montagnes, y a pas que Zakopane hein. Bref tu restes un touristes en gros.

Le 14 septembre 2025 à 15:47:14 :

Tu peux détailler ?

Dissimulatrices (on ne sait jamais à quoi elles pensent vraiment)
Fausses
Matérialistes
Pensent avoir le prestige des meufs russes mais elles sont bien plus Eco +

Le 14 septembre 2025 à 15:48:34 :

Le 14 septembre 2025 à 15:42:09 :

Ouais donc tu connais pas tant la Pologne que ça.

Même bouffe : y a une base d'essentiels mais non, y a des différences locales.

Même mall : ben ouais, un mall c'est un mall avec les mêmes enseignes.

T'as bien entendu oublié de citer Sopot et de nombreuses villes côtières.

Les spots de montagnes, y a pas que Zakopane hein. Bref tu restes un touristes en gros.

Non c'est pété mais j'ai des vrais standards pas ceux d'un prolix de ton acabit surement :ok:

C'était sympa mais surcoté c'est tout :ok:

Assez comparable avec Prague ton constat, meme si un peu moins d'immigration d'Inde ou alentours ou Afrique mais plus d'Asie centrale. Prix delirants...
Il y a encore 5 a 10 ans a faire en etant bien. Il y aura la Russie ou l'Asie apres si ca reste ainsi.

Le 14 septembre 2025 à 15:57:28 :
Assez comparable avec Prague ton constat, meme si un peu moins d'immigration d'Inde ou alentours ou Afrique mais plus d'Asie centrale. Prix delirants...
Il y a encore 5 a 10 ans a faire en etant bien. Il y aura la Russie ou l'Asie apres si ca reste ainsi.

Je reste Européen dans l'âme et pas envie d'être trop éloigné de la France où j'aiu aussi des intérêts.

Encore une fois, des retours de la Bulgarie ?

Les polonaises tradis se marient à des polonais, si elles cherchaient un non-polonais elles seraient par définition non tradi, je comprends pas comment l'OP n'a pas compris ça.

L'OP j'étais en Pologne entre 2020 et 2022 (Varsovie et Cracovie). Est-ce que c'était encore la "bonne période" à cette époque ou bien la dégringolade avait déjà commencé? 

Perso pour donner mon retour, j'ai trouver les polonaises assez brise-burnes, difficiles à baiser et qui changent tout le temps d'avis. Au final j'étais sorti avec une Ukrainienne mais c'était une 5/10 donc rien d'exceptionnel. J'avais aussi baisé quelques plans culs polonaises mais rien qui n'a tenu dans la durée.

Les polonaises aiment les maghrebins ou pas?

Le 14 septembre 2025 à 14:08:55 :

Immigration : ce qui va sans doute le plus intéresser. OUI, la Pologne s'est faite kébabisée et pajeetée. Là où il y avait pas mal de kébabs 100% polonais auparavant, on voit de plus en plus de "Sultan Kebab", "Habibi Kebab" et j'en passe popper. Détenus souvent par des types du Pakistan, du Bangladesh et parfois des Kurdes. On voit aussi une sorte de GR dans les taxis (déjà très ukrainisés il y a quelques années) et des pédaleurs du tiers-monde partout, surtout du sous-continent indien. Comme dit auparavant, le continent au sud de l'Europe n'est pas en reste. Alors parait-il que le gouvernement Tusk a durci l'accès aux visas travail et études. Mais ça ne se voit pas pour l'instant dans les rues. On mentionnera aussi le ridicule de croiser des femmes-rideaux du Golfe à la pelle durant l'été à Cracovie et Zakopane. Ce sont certes des touristes mais ça change drastiquement l'ambiance.

quelle est ton explication? comment c'est possible?
La Pologne est de droite super dure , que s'est-il passé?
pourquoi vont ils en Pologne?

Car les patrons veulent leur TFW donc gauche ou droite leur donne tous leurs désirs.

Le 14 septembre 2025 à 16:53:24 :
L'OP j'étais en Pologne entre 2020 et 2022 (Varsovie et Cracovie). Est-ce que c'était encore la "bonne période" à cette époque ou bien la dégringolade avait déjà commencé? 

Perso pour donner mon retour, j'ai trouver les polonaises assez brise-burnes, difficiles à baiser et qui changent tout le temps d'avis. Au final j'étais sorti avec une Ukrainienne mais c'était une 5/10 donc rien d'exceptionnel. J'avais aussi baisé quelques plans culs polonaises mais rien qui n'a tenu dans la durée.

2020 pourri avec le confinement (fallait connaitre les bons bars et restos ouverts mais bon ambiance reloue).

2021 oui c'était excellent niveau cul, travail et vie pas encore trop chère.

2022 Le début des emmerdes avec le prix des loyers urbains qui ont flambé et le tiers-monde extra-européen qui a commencé a lorgné sur la Pologne.

Le 14 septembre 2025 à 16:54:35 :
Les polonaises aiment les maghrebins ou pas?

Assez peu, vous avez le bas du panier souvent.

Le 14 septembre 2025 à 16:36:27 :
Les polonaises tradis se marient à des polonais, si elles cherchaient un non-polonais elles seraient par définition non tradi, je comprends pas comment l'OP n'a pas compris ça.

Jamais dit que je cherchais une Polonaise tradi mais je peux comprendre ceux dans ce délire.

Mdr ce topic
Un Jean-Call center qui rage parce que son train de vie a diminué
Mais le coût de la vie a augmenté partout tu sais
C'est pas ton chauffeur de taxi géorgien ou ton livreur indien, ni même tes voisins ukrainiens, la cause

Pour ce qui est de ta vie affective no comment

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
14 septembre 2025 à 13:55:00
Date de suppression
5 octobre 2025 à 13:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
467
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !