Le 14 septembre 2025 à 23:25:09 :
Le 14 septembre 2025 à 23:22:31 :
aussi pour ceux qui pensent que c'est intéressant de ramener des futurs compétiteurs pour gagner une prime de 500€ sachez que vous vous êtes tiré une balle dans le piedmaintenant votre boîte a plein de prolos francophones a disposition et peut casser les prix, surtout avec les africains sous visa lié à leur emploi, la tu peux meme faire baisser les salaire de l'équipe et everett aura l'air malin d'avoir ramené toute la smala en pologne
ne venez pas en bulgarie, c'est déjà bouche de tunisiens et marocains et de français qui se battent pour des taffe a 1300€ alors qu'un t2 vaut 600€ par mois désormais
sélection naturelle pendant que les bulgares roulent en gros gamos t'as des francais qui viennent chez eux pour des salaires au ras des pâquerettes
ce pays est tombé tellement bas
Reel
Ne jamais parler aussi sur ce forum. Helas y a toujours des gus pour le faire en se croyant exceptionnel ils nous flinguent tous
everett a ramené 15 types a lui tout seul, imagine 10 personnes font pareil ils passent de 10 gus à 150 et ils vont desormais se battre pour des taffs apres chaque fermeture de projet et crois moi les projets ferment peu a peu
franchement ca fait pitie les petits prolos francais / maghrebins / africains qui postent sur les groupes de francophones en europe de l'est et qui te disent qu'ils ont trouve un emploi dans un call center et maintenant ils cherchent une piaule en coloc ou dans la périphérie
va te former en mecanique / artisanat et mets toi a ton compte en france, y'a pas d'avenir dans le call center c'est remplaced par l'IA ou les africains dans 10 ans max
arretez de ramener des gens ici ça les brise completement et vous engraissez des sociétés sans pitié
meme dans la rue bcp de types d'uzbekistan et de femmes philippines
tout est bon pour exploiter la misere du monde
J’adore en tant que
voir les choffix fr s’abaisser socialement dans un pays moins bons que le leur, pour finir à nouveau par ne parler que des
. Pendant ce temps le
vit la vie de bobo parisien
Sinon c’est réel l’Europe centrale et l’immigration. J’avais vécu à Budapest y’a 12 ans, j’étais le seul extra-européen de tout le quartier. Y’avait juste des Turcs ci et là dans la ville, à cause de leurs commerces
J’y suis reparti quelques années après, j’ai vu des Paki un peu partout, ça m’avait tellement étonné que j’avais dit à ma pote s’ils avaient abandonné leur racisme ayaaaa

il retourne sa veste rapidement ce lâche_.gif)
Le 14 septembre 2025 à 23:52:53 :
C’est combien un 40 m2 en centre-ville de Cracovie/Varsovie comme loyer (en euro).
Pas loin de 1000 balles je pense maintenant
Ayaaaa
Plus très loin d’un loyer parisien
Le 14 septembre 2025 à 23:33:21 :
aussi pour ceux qui pensent que c'est intéressant de ramener des futurs compétiteurs pour gagner une prime de 500€ sachez que vous vous êtes tiré une balle dans le piedmaintenant votre boîte a plein de prolos francophones a disposition et peut casser les prix, surtout avec les africains sous visa lié à leur emploi, la tu peux meme faire baisser les salaire de l'équipe et everett aura l'air malin d'avoir ramené toute la smala en pologne
ne venez pas en bulgarie, c'est déjà bouche de tunisiens et marocains et de français qui se battent pour des taffe a 1300€ alors qu'un t2 vaut 600€ par mois désormais
sélection naturelle pendant que les bulgares roulent en gros gamos t'as des francais qui viennent chez eux pour des salaires au ras des pâquerettes
Reel
Ne jamais parler aussi sur ce forum. Helas y a toujours des gus pour le faire en se croyant exceptionnel ils nous flinguent tous
everett a ramené 15 types a lui tout seul, imagine 10 personnes font pareil ils passent de 10 gus à 150 et ils vont desormais se battre pour des taffs apres chaque fermeture de projet et crois moi les projets ferment peu a peu
franchement ca fait pitie les petits prolos francais / maghrebins / africains qui postent sur les groupes de francophones en europe de l'est et qui te disent qu'ils ont trouve un emploi dans un call center et maintenant ils cherchent une piaule en coloc ou dans la périphérie
va te former en mecanique / artisanat et mets toi a ton compte en france, y'a pas d'avenir dans le call center c'est remplaced par l'IA ou les africains dans 10 ans max
arretez de ramener des gens ici ça les brise completement et vous engraissez des sociétés sans pitié
Ça aussi, Everett aurait dû rester discret à l'époque surtout ici sur ce forum, car parmi la quinzaine de types qu'il a ramené il n'y pas que des lumières...
Le 14 septembre 2025 à 23:51:08 :
Parti aussi de Pologne, plusieurs potes aussi, je suis arrivé en 2021 et c'était déjà devenu très cher, l'âge d'or est passé, et je confirme ce que beaucoup ont déjà dit ici où comme Everett (que j'ai déjà vu quelques fois).
Le pays reste vraiment incroyable sur plusieurs aspects.
Météo vraiment épuisantes l'hiver, et la nuit qui commence à 15h de l'après-midi
Les femmes sont certes jolies, mais pourquoi elles iraient avec un expat/étrangers qui ne parle pas leur langue ? Les meilleures sont déjà prises dans leurs villages, celles qui sont opens aux autres nationalités ça fini souvent mal.
Les prix des loyers, même pas besoin de me justifier BORDEL.
Bon sinon flemme d'épiloguer, mais l'Europe est finito, je vous recommande vite l'Asie du Sud, USA (certains états) et Amérique du Sud.
Cette mentalité de néos colons
Le 15 septembre 2025 à 00:25:09 :
Le 14 septembre 2025 à 23:33:21 :
Reel
Ça aussi, Everett aurait dû rester discret à l'époque surtout ici sur ce forum, car parmi la quinzaine de types qu'il a ramené il n'y pas que des lumières...
![]()
Il paraît surtout qu’il en a escroqué plusieurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic