Le 15 septembre 2025 à 00:30:23 :
Le 15 septembre 2025 à 00:25:09 :
Le 14 septembre 2025 à 23:33:21 :
Le 14 septembre 2025 à 23:25:09 :
Le 14 septembre 2025 à 23:22:31 :
aussi pour ceux qui pensent que c'est intéressant de ramener des futurs compétiteurs pour gagner une prime de 500€ sachez que vous vous êtes tiré une balle dans le piedmaintenant votre boîte a plein de prolos francophones a disposition et peut casser les prix, surtout avec les africains sous visa lié à leur emploi, la tu peux meme faire baisser les salaire de l'équipe et everett aura l'air malin d'avoir ramené toute la smala en pologne
ne venez pas en bulgarie, c'est déjà bouche de tunisiens et marocains et de français qui se battent pour des taffe a 1300€ alors qu'un t2 vaut 600€ par mois désormais
sélection naturelle pendant que les bulgares roulent en gros gamos t'as des francais qui viennent chez eux pour des salaires au ras des pâquerettes
ce pays est tombé tellement bas
Reel
Ne jamais parler aussi sur ce forum. Helas y a toujours des gus pour le faire en se croyant exceptionnel ils nous flinguent tous
everett a ramené 15 types a lui tout seul, imagine 10 personnes font pareil ils passent de 10 gus à 150 et ils vont desormais se battre pour des taffs apres chaque fermeture de projet et crois moi les projets ferment peu a peu
franchement ca fait pitie les petits prolos francais / maghrebins / africains qui postent sur les groupes de francophones en europe de l'est et qui te disent qu'ils ont trouve un emploi dans un call center et maintenant ils cherchent une piaule en coloc ou dans la périphérie
va te former en mecanique / artisanat et mets toi a ton compte en france, y'a pas d'avenir dans le call center c'est remplaced par l'IA ou les africains dans 10 ans max
arretez de ramener des gens ici ça les brise completement et vous engraissez des sociétés sans pitié
Ça aussi, Everett aurait dû rester discret à l'époque surtout ici sur ce forum, car parmi la quinzaine de types qu'il a ramené il n'y pas que des lumières...
![]()
Il paraît surtout qu’il en a escroqué plusieurs
Non il n'a jamais escroqué de kheys, en revanche il a un peu trop vendu du rêve à l'époque à des kheys un peu trop 0 tout
Tous les pays du monde qui se développent finiront comme l'Europe de l'ouest
Tous se cassent la gueule en natalité et sont rongés par un capitalisme qui n'a que faire de la culture et s'auto détruit, quitte a grand remplacer un pays
La Pologne, mais meme le Japon a pris le cap récemment. Me parlez pas de la Russie ou de la Chine, natalité catastrophique et pays dont un quart émigre.
Ceci, le dernier endroit sur terre pour finir c'est bien avec les manchots en antarctique
De toutes façons les kheys va falloir se rendre à l'évidence, ça va arriver dans toutes les grandes villes européennes. J'étais à Tbilissi en Géorgie (c'est vraiment pauvre comme pays européen, et même la bas y'a des bengladais qui livrent du Uber Eats, j'étais choqué). Pareil à Belgrade, Serbie.
Les seuls pays que j'ai visité en Europe ou y'avait presque aucune immigration c'est la Hongrie (j'y étais cette année, y'a 0 zero blédards), le Kosovo, l'Albanie, la Macédoine du Nord, la Biélorussie et l'Ukraine (ces deux pays j'y étais avant la guerre).
Le mieux c'est d'aller vivre à la campagne dans un pays ou les gens sont à droite. J'ai assez d'argent pour m'acheter une jolie baraque en cash à la campagne en Italie dans des régions ou y'a 2-3% d'étrangers, à 30 minutes d'une ville de taille moyenne. On envisage d'y bouger avec ma femme d'ici 2 ans.
Le 14 septembre 2025 à 23:51:08 :
Les femmes sont certes jolies, mais pourquoi elles iraient avec un expat/étrangers qui ne parle pas leur langue ? Les meilleures sont déjà prises dans leurs villages, celles qui sont opens aux autres nationalités ça fini souvent mal.
Les meufs polonaises de 20-40 ans sont des meufs ayant des exigences elles ont toutes les réseaux sociaux sur leurs tel hein, ce n'est pas le baisodrome brésilien ou thaïlandais sachez le. Comme dans beaucoup de pays occidentaux de plus en plus de meufs se tournent vers le carriérisme, sans chercher à construire une vie de famille. Et, ne pas oublier aussi que le taux de natalité est très bas (1.1 enfants par femme il me semble).
Un mec lambda en France aura plus ou moins le même succès ici, ne croyez pas faire des miracles juste parce que vous êtes français, ok elles sont jolies et plus « sympas » en moyenne, mais vous n'allez pas les baiser si facilement. C'est largement possible d'en chopper quelques unes qui sont open cela dit, mais bon sortir faire les bars baiser ok c'est cool un moment mais après pour bâtir une vraie relation ? Comme partout dans les pays occidentaux ce n'est plus si simple. Inutile de préciser que si vous êtes un 0 tout en France ça sera exactement pareil ici.
Et puis en vrai pour ce qui est des relations sérieuses, beaucoup de meufs se casent en début de vingtaine avec un polonais qu'elles connaissent bien.
Le 15 septembre 2025 à 00:36:01 :
Tous se cassent la gueule en natalité et sont rongés par un capitalisme qui n'a que faire de la culture et s'auto détruit, quitte a grand remplacer un pays
La Pologne, mais meme le Japon a pris le cap récemment. Me parlez pas de la Russie ou de la Chine, natalité catastrophique et pays dont un quart émigre.Ceci, le dernier endroit sur terre pour finir c'est bien avec les manchots en antarctique
Sans vouloir jouer les pessimistes je crains que ce que tu dis soit très juste
Le 14 septembre 2025 à 23:58:28 :
Mdr 2 meurtres cette année par des latinos, et des touristes portant le voile. Vous me faites délirer les droitards, j'éspère qu'IRL vous faites pas semblant d'être des gens normaux, flemme de me trimballer un fou comme ça dans mes amis.
En fronce, tu as tellement d'histoires tout les jours. D'ailleurs n'oublie pas de prendre ton uber la nuit tombée 
Le 15 septembre 2025 à 00:36:01 :
La Pologne, mais meme le Japon a pris le cap récemment. Me parlez pas de la Russie ou de la Chine, natalité catastrophique et pays dont un quart émigre.Ceci, le dernier endroit sur terre pour finir c'est bien avec les manchots en antarctique
https://x.com/isfjcutebear/status/1961386457719050361 pour le Japon...
Le 15 septembre 2025 à 00:42:32 :
De toutes façons les kheys va falloir se rendre à l'évidence, ça va arriver dans toutes les grandes villes européennes. J'étais à Tbilissi en Géorgie (c'est vraiment pauvre comme pays européen, et même la bas y'a des bengladais qui livrent du Uber Eats, j'étais choqué). Pareil à Belgrade, Serbie.Les seuls pays que j'ai visité en Europe ou y'avait presque aucune immigration c'est la Hongrie (j'y étais cette année, y'a 0 zero blédards), le Kosovo, l'Albanie, la Macédoine du Nord, la Biélorussie et l'Ukraine (ces deux pays j'y étais avant la guerre).
Le mieux c'est d'aller vivre à la campagne dans un pays ou les gens sont à droite. J'ai assez d'argent pour m'acheter une jolie baraque en cash à la campagne en Italie dans des régions ou y'a 2-3% d'étrangers, à 30 minutes d'une ville de taille moyenne. On envisage d'y bouger avec ma femme d'ici 2 ans.
Je suis marocain du Maroc, ayant fait mes études supérieures en France dont l'ENSAE Paris, et vivant au Maroc et j'y suis très heureux. J'étais aussi bien en France, et idem en Espagne. Pourquoi je suis capable de m'adapter à différents pays, et pas vous?
Le 14 septembre 2025 à 18:49:12 :
Pour résumé, Everett qui est un immigré en galère faisant des jobs back-office francophones payés au lance-pierre dit que la Pologne est foutue et vaut pas l'expat' avec pour preuve son échec purement personnel.L'expat' c'est pas fait pour toi dès le départ, tu n'es pas capable de t'élever professionnellement, tu n'es pas capable de fonder un foyer malgré ton âge et ton adaptabilité culturelle à la Pologne est moyenne (ok tu bredouilles un peu de Polonais mais ça a jamais été plus loin que A2).
Bon retour en shitholie, tu manqueras à personne en Pologne.
doucement sur la blackpill + la France n'est pas un shithole, veuillez respecter votre propre pays, qui m'a accueillit pour mes études supérieures.
Le 15 septembre 2025 à 06:12:44 :
Avis sur l'Estonie ?
c'est cool comme pays mais même problème, la Russie va les massacrer un jour ou l'autre quand ils en auront fini avec l'Ukraine
aussi pour ceux qui pensent que c'est intéressant de ramener des futurs compétiteurs pour gagner une prime de 500€ sachez que vous vous êtes tiré une balle dans le piedmaintenant votre boîte a plein de prolos francophones a disposition et peut casser les prix, surtout avec les africains sous visa lié à leur emploi, la tu peux meme faire baisser les salaire de l'équipe et everett aura l'air malin d'avoir ramené toute la smala en pologne
ne venez pas en bulgarie, c'est déjà bouche de tunisiens et marocains et de français qui se battent pour des taffe a 1300€ alors qu'un t2 vaut 600€ par mois désormais
sélection naturelle pendant que les bulgares roulent en gros gamos t'as des francais qui viennent chez eux pour des salaires au ras des pâquerettes
J'ai influencé une quinzaine de gars maximum et majoritairement en 2021 et 2022 (et sans aucune prime car je n'ai référé personne).
Autant dire que je n'y suis pour rien dans la saturation du marché. Ce sont les boites sans vergogne qui aident pour les visas, aidées par le contexte des visas distribués comme des bonbons encore début 2024.
Le 14 septembre 2025 à 23:52:45 :
qu'en pensent les polonais ? et honnetement, sont-ils du niveau cuck occidentaux qui vont juste se laisser faire ?
Une bonne partie ne réalise pas et sont focalisés sur leur colère contre les Ukrainiens.
D'autres font les gros bras aux frontières contre les illégaux ou manifestent mais peu de propos sur les légaux qui sont bel et bien là et que tu vois pédaler partout (ou faire de la merde même s'ils ont un taffe de bureau).
Le 15 septembre 2025 à 00:30:23 :
Le 15 septembre 2025 à 00:25:09 :
Le 14 septembre 2025 à 23:33:21 :
Le 14 septembre 2025 à 23:25:09 :
Reel
Ne jamais parler aussi sur ce forum. Helas y a toujours des gus pour le faire en se croyant exceptionnel ils nous flinguent tous
everett a ramené 15 types a lui tout seul, imagine 10 personnes font pareil ils passent de 10 gus à 150 et ils vont desormais se battre pour des taffs apres chaque fermeture de projet et crois moi les projets ferment peu a peu
franchement ca fait pitie les petits prolos francais / maghrebins / africains qui postent sur les groupes de francophones en europe de l'est et qui te disent qu'ils ont trouve un emploi dans un call center et maintenant ils cherchent une piaule en coloc ou dans la périphérie
va te former en mecanique / artisanat et mets toi a ton compte en france, y'a pas d'avenir dans le call center c'est remplaced par l'IA ou les africains dans 10 ans max
arretez de ramener des gens ici ça les brise completement et vous engraissez des sociétés sans pitié
Ça aussi, Everett aurait dû rester discret à l'époque surtout ici sur ce forum, car parmi la quinzaine de types qu'il a ramené il n'y pas que des lumières...
![]()
Il paraît surtout qu’il en a escroqué plusieurs
On veut encore les preuves, vous n'en avez aucune à part des ragots les nases.
Le 14 septembre 2025 à 23:58:28 :
Mdr 2 meurtres cette année par des latinos, et des touristes portant le voile. Vous me faites délirer les droitards, j'éspère qu'IRL vous faites pas semblant d'être des gens normaux, flemme de me trimballer un fou comme ça dans mes amis.
On ne dit pas que c'est du niveau de la France, mais y a des histoires et gens qu'il n'y avait pas avant, et ramenant aussi dans leurs bagages leur mafia et pathologies. La Pologne était très bien juste avant ça et ils n'ont pas besoin d'eux.
Les gauchistes comment voux expliquez qu'on retrouve des arabes, des africains et des paki en Pologne ? Ils ont colonisé qui les Polonais ?
Il y a un projet de remplacement des populations blanches, c'est factuel
Le 15 septembre 2025 à 07:29:41 :
Les gauchistes comment voux expliquez qu'on retrouve des arabes, des africains et des paki en Pologne ? Ils ont colonisé qui les Polonais ?Il y a un projet de remplacement des populations blanches, c'est factuel
Même logique que pour les Somaliens en Suède.
Le 14 septembre 2025 à 23:23:03 :
Niveau cadre de vie, je pensais au Danemark et à la Norvège (j'suis ingé), c'est les pays d'Europe où il fait meilleur vivre je pense ? Avec la Suisse et l'Autriche (moyennes villes) ? Je suis pas là de bouger perso, mais qui sait dans plusieurs années (voir décennies)
Un avis sur ces deux pays ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic