Topic de Everett-Jones :

Pologne - le forum avait encore raison

Supprimé
l'Everest t'a pas réussi ta vie en Pologne c'était prévisible....
Pas de permis de conduire
Pas de voiture
Taf dans call Center payé une misère
Passe ton temps au rynek dans le même bar de prolo rempli de touristes et de jeunes en Erasmus alors que ta quasiment 40 ans
Des dates avec des ukrainiene matérialiste une fois quel ont compris que ta pas d'oseille elle te Ghost
Physiquement tu n'est pas sportif, tu est très petit de taille, tu t'habilles vraiment chelou un mélange de jeune derasmus et de vieu des années 80
Tu parle depuis le temps que t'es la très mal polonais et en anglais c'est pas terribles non plus
Donc tu t'attend à quoi de la Pologne ?
Peut importe où tu iras tu sera toujours dans la même boucle.... c'est pas au pays de changé pour toi c'est a toi de te remettre en question et de changer
Je suis allé en pologne il y a 7 ans à cracovie et des que je rentrais dans un café ou un restau tout le monde s’arretait de manger/boire et me fixait en mode qu’est ce qu’il fait la ce sarasin (alors que je suis blanc mais un peu bronzé) enfin je sais pas c’était quoi leur délire mais c’était vraiment bizarre.

Le 05 octobre 2025 à 08:18:58 :
Je suis allé en pologne il y a 7 ans à cracovie et des que je rentrais dans un café ou un restau tout le monde s’arretait de manger/boire et me fixait en mode qu’est ce qu’il fait la ce sarasin (alors que je suis blanc mais un peu bronzé) enfin je sais pas c’était quoi leur délire mais c’était vraiment bizarre.

Mais oui c'est ça .....ahhaaa deliromanie

J'ai une question , y'a pas un forum polonais pour que tu ailles te plaindre la bas du coup ?

On peut pas accueillir toute la misère du monde dsl

Bon courage et inscrits toi a la caf polonaise .

Le 05 octobre 2025 à 08:21:34 :

C’est vrai pourtant je suis allé dans une multitude d’autres pays et je n’ai jamais ressenti ça :(
C’était vraiment bizarre j’ouvre la porte d’un restau/café/boulangerie, je fais un pas et y’a tout le monde qui s’arrete et qui te fixe de haut en bas pendant 5-10 secondes, c’est peu etre pas a cause de mon teint de peau mais c’etait vraiment spécial j’ai jamais compris pourquoi ils faisaient ça :(

Le 05 octobre 2025 à 08:35:40 :

Le 05 octobre 2025 à 08:21:34 :

C’est vrai pourtant je suis allé dans une multitude d’autres pays et je n’ai jamais ressenti ça :(
C’était vraiment bizarre j’ouvre la porte d’un restau/café/boulangerie, je fais un pas et y’a tout le monde qui s’arrete et qui te fixe de haut en bas pendant 5-10 secondes, c’est peu etre pas a cause de mon teint de peau mais c’etait vraiment spécial j’ai jamais compris pourquoi ils faisaient ça :(

Peut être que t'étais habillé chelou car les polonais sont typé aussi parfois donc bon le mythe blond yeux bleu teint hyper clair c'est du n'importe quoi

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
14 septembre 2025 à 13:55:00
Date de suppression
5 octobre 2025 à 13:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
467
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !