Cher op,
La passe maritale t'as couté combien au vu des 5 années de couple ?
Le 27 juin 2025 à 00:05:45 :
T'aurai du mettre un bon coup de pression au gars dès le debut, pas laisser ta nana le faire
Tu as raison, car finalement elle n'a rien mis du totu comme pression _.gif)
Le 27 juin 2025 à 00:03:44 :
Le 26 juin 2025 à 23:59:59 :
Le 26 juin 2025 à 23:50:49 :
Le 26 juin 2025 à 23:46:55 :
Écoute moi bienL’idée de la rendre jalouse en parlant d’autres filles c’est ridicule, ça provoque plus du dégoût que de la jalousie ce genre de chose et ça peut gâcher les souvenirs d’une bonne relation
Vu qu’elle demande un break, ne cherche plus rien avec elle (se remettre en couple ou plan cul) car même juste avec du sexe vous serez toujours complice et ça risque de devenir ambiguë sur le lien entre vous deux
Ça vous fera souffrir pour rien
Et par respect pour toi même aussi
Je comprends même pas comment t’as pu dire oui à un break, c’est une rupture et pas de retour en arrière un point c’est toutJ'ai dis oui au break car j'ai besoin d'avoir des réponses a mes questions afin de pouvoir fermer le livre et passer à autre chose.
Mais si je lui dis que je n'ai pas parlé a des filles, elle peut me voir comme le gars vraiment needy, qui attendait qu'elle revienne après m'avoir trompé tu vois?
Ca ne serai pas mieux de faire le gars détaché et de dire clairement, écoute on etait en break, tu ne t'es pas gênée de ton côté, j'en ai fait de même du mien.?Mais en quoi t’as besoin d’un break pour avoir des réponses à tes questions ? Une rupture normale n’empêche pas de se revoir une fois et de discuter de la relation, même si c’est fini
Non par contre tu fais le turbo needy en acceptant un break alors qu’un mec lui tourne autour
Elle verra très bien de toute façon si tu parles d’autres filles juste pour cette raison, ça fait pitié clé. Je te dis ça car quand je discute avec mes copines, certains gars font ça et c’est risible
Sois juste honnête avec elle le jour j, c’est de loin ce qu’il y a de mieuxJ'ai accepté le break mais au fond on sait tous les deux qu'il y a eu rupture. regarde le message un peu plus haut qu'en je lui ai dit de bien choisir la destination car ce sera la dernière
J’ai vu le message et il était super bizarre
Sois naturel 
Le 27 juin 2025 à 00:05:05 :
J'ai balancé ton histoire sur twitter.J'espere que le moche et elle se reconnaitront.
J'ai 10k abonnés.
Si c'est vrai khey, supprime, c'est sérieux ici
tu es immature émotionnellement et très attaché à elle malgré ce que tu avances
tu as des réactions puériles qui traduisent une forme d'attachement indiscutable.
Tu vas vivre l'enfer d'ici quelques semaines, peut être des vas et vient inutiles étant donné que la relation est sabotée, et tu la reprendras sans doute dans 6 mois si le nouveau est nul, ceci étant le deuil est inévitable, la seule vrai question c'est combien de temps avant de terminer le processus
Le 27 juin 2025 à 00:06:23 :
99% elle t'a trompé. Le fameux camarade moche ayaaaaa
C'est sûr, et même au moment ou j'ecris ce message
mais bon, maintenant que j'ai mangé la redpill et pas juste l'entendre, je vais bien m'amuser avec mes futures rencontres je pense _.gif)
Vraiment ton 1er message l'OP c'est un tel cliché
Est-ce que t'aimes vraiment St Tropez, Courchevel, ta meuf, tes amis ?
T'as pas des trucs que toi t'aimes bien et qui n'intéresse pas tellement les autres ? T'as pas un truc qui te rend unique ?
Si vous en êtes là avec ta meuf c'est que vous êtes plus alignés depuis des années
Manifestement l'autre mec apporte qqch à ta meuf et c'est tellement loin de toi que t'es incapable de le voir
Le 26 juin 2025 à 23:37:40 :
Le 26 juin 2025 à 23:35:25 :
Le 26 juin 2025 à 23:30:31 :
Le 26 juin 2025 à 23:29:51 :
Le 26 juin 2025 à 23:26:57 :
> Le 26 juin 2025 à 23:25:37 :
> Désolé l'op mais si nofake tu n'es vraiment pas sympathique du tout c'est terrible, donc aucun conseil à part éloigne-toi d'elle pour ton bien et le sien
Normal qu'il soit pas sympathique, il a la haine le frerot et y'a de quoi.
C'est pas ça qui me dérange, à la rigueur j'aurais préféré qu'il l'insulte salement
Tout son msg est malsain, la vision de la relation à deux, de sa "copine", du futur, ce ton très froid etc.
Je pense qu'il troll mais c'est quand même nocif de faire des blagues là-dessus, m'enfin bon ça reste mon ressenti
fragile
Bah non mais le mec a la pied sur terre et a du recul tu penses qu'il devrait chialer comme une gonzesse parce que tu t'identifies à lui
![]()
Complètement à côté de la plaque mais c'est courant de voir ce genre de profil qui s'excitent sur des suppositions bancales crées par leur petite caboche
Le 27 juin 2025 à 00:12:03 :
Vraiment ton 1er message l'OP c'est un tel clichéEst-ce que t'aimes vraiment St Tropez, Courchevel, ta meuf, tes amis ?
T'as pas des trucs que toi t'aimes bien et qui n'intéresse pas tellement les autres ? T'as pas un truc qui te rend unique ?Si vous en êtes là avec ta meuf c'est que vous êtes plus alignés depuis des années
Manifestement l'autre mec apporte qqch à ta meuf et c'est tellement loin de toi que t'es incapable de le voir
Oui j'apprécie tout ca. En outre, j'ai quelque chose qui me rend unique mais justement je ne vais pas en parler ici car je serai trop reconnaissable, mais c'est une activité en plein air ou l'on peut etre seul. C'est assez sportif.
Ce qu'il lui apporte, c'est qu'il travaille dans le meme open space qu'elle donc ils parlent souvent, dès qu'elle a un problème, il est là pour l'aider etc... Il la simp a mort et donc elle ressent cette attention qui vient sur elle.
Elle ne comprend pas que cette attention est superficielle et que une fois qu'il l'aura tronché, il trouvera une excuse pour partir. A ce moment la elle reviendra vers moi, mais trop tard ma grande _.gif)
Le 27 juin 2025 à 00:16:11 :
L'op qui a du se dire que le 18-25 n'etait finalement pas mysogine est finement clairvoyant en ce qui concerne les relations hommes femmes, les pillules rouges et pour les impuissants les pillules bleues.
J'ai toujours écouté les conseils du 18-25, les pillules rouges sont réelles
Le 27 juin 2025 à 00:11:05 PoorRedneck a écrit :
Le 27 juin 2025 à 00:06:23 :
99% elle t'a trompé. Le fameux camarade moche ayaaaaaC'est sûr, et même au moment ou j'ecris ce message
mais bon, maintenant que j'ai mangé la redpill et pas juste l'entendre, je vais bien m'amuser avec mes futures rencontres je pense
Sers a rien de se venger sur les autres, puis est-ce que tu auras l'énergie pour t'investir dans une nouvelle relation, telle est la question
tu as vécu l'amour adolescent, tu es marqué au fer, multiplie les rencontres car tu ne vibreras pas sur la première venue

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic