Topic de PoorRedneck :

[CUCK] ELLE fait un BREAK

Supprimé

Le 26 juin 2025 à 23:30:31 :

Le 26 juin 2025 à 23:29:51 :

Le 26 juin 2025 à 23:26:57 :

Le 26 juin 2025 à 23:25:37 :
Désolé l'op mais si nofake tu n'es vraiment pas sympathique du tout c'est terrible, donc aucun conseil à part éloigne-toi d'elle pour ton bien et le sien

Normal qu'il soit pas sympathique, il a la haine le frerot et y'a de quoi.

C'est pas ça qui me dérange, à la rigueur j'aurais préféré qu'il l'insulte salement

Tout son msg est malsain, la vision de la relation à deux, de sa "copine", du futur, ce ton très froid etc.

Je pense qu'il troll mais c'est quand même nocif de faire des blagues là-dessus, m'enfin bon ça reste mon ressenti

fragile

A ta guise le quidam https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/6/1736553732-oie-qvpr6mtfatxj-removebg-preview.png

Le 26 juin 2025 à 23:29:36 :
Je ne saisis pas pourquoi tu as accepté ce break en sachant pertinemment ce qui est actuellement en train de, ou va se passer ?

Je souhaite avoir toutes les reponses a mes questions, car je ne sais pas si je suis le seul, mais quand on ne connait pas quelque chose, on se fait des films qui peuvent nous detruire encore plus...
Pour moi la relation est terminée, break ou pas

Le 26 juin 2025 à 23:35:07 :

Le 26 juin 2025 à 23:31:27 :

Le 26 juin 2025 à 23:21:51 :
Plutôt que de lui calmer ses ardeurs et d'humilier le mec, tu le laisses juter dans ta p (il la considère comme ça) et ensuite tu vas lécher pour avoir la tête haute ? :rire:

Y'a rien qui va.

J'y ai pensé khey, mais est ce que ca vaut le coup de passer au JT de 20h pour une p?
La relation se finira, je resterai neutre avec mon Karma. de toute facon, j'ai vu son vrai visage, donc ce qu'elle m'a fait, elle le refera a l'avenir :)

Je l'imagine avec son nouveau gars, qui pense avoir niqué le game, alors que ce sont deux clowns :o))

- Ce sont deux clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Les deux clowns en ce moment : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547441227-fuck-sourire2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542066823-american-psycho-gif.gif

Ah je vois, t'es venu ici pour déverser ta tristesse :rire:

Tu fais pitié khey, circule :ok:

Désolé l'op mais si nofake tu n'es vraiment pas sympathique du tout c'est terrible, donc aucun conseil à part éloigne-toi d'elle pour ton bien et le sien

C'est pas ça qui me dérange, à la rigueur j'aurais préféré qu'il l'insulte salement

Tout son msg est malsain, la vision de la relation à deux, de sa "copine", du futur, ce ton très froid etc.

Je pense qu'il troll mais c'est quand même nocif de faire des blagues là-dessus, m'enfin bon ça reste mon ressenti

je ne trolle pas mon khey, ca fait longtemps que je suis sur le forum, je ne m'amuserai pas a faire des blagues sur ce sujet, honnêtement...

Le 26 juin 2025 à 23:35:25 :

fragile

A ta guise le quidam https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/6/1736553732-oie-qvpr6mtfatxj-removebg-preview.png

Bah non mais le mec a la pied sur terre et a du recul tu penses qu'il devrait chialer comme une gonzesse parce que tu t'identifies à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Vous étiez adolescent quand vous vous êtes connu, a cet âge-là on peut se mettre en couple avec n'importe qui puisqu'on ne se connait pas vraiment.
Les relations comme la tienne ont très peu de chance de durer puisque c'est la période ou l'on change le plus.
Tu va passer des sales moments, tristesse, haine, tu va te remettre en question, analyser votre relation puis tu finiras par en faire le deuil.

Le 26 juin 2025 à 23:37:40 :

> Le 26 juin 2025 à 23:25:37 :

> Désolé l'op mais si nofake tu n'es vraiment pas sympathique du tout c'est terrible, donc aucun conseil à part éloigne-toi d'elle pour ton bien et le sien

fragile

Bah non mais le mec a la pied sur terre et a du recul tu penses qu'il devrait chialer comme une gonzesse parce que tu t'identifies à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

J'ai pas pleuré, j'étais prêt depuis qu'elle a évoqué le collègue, mais même en étant préparé on finit mal

C'est bullshit ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est un cas répondu du forum

Le 26 juin 2025 à 23:39:19 :

Le 26 juin 2025 à 23:37:40 :

> Le 26 juin 2025 à 23:26:57 :

> > Le 26 juin 2025 à 23:25:37 :

> > Désolé l'op mais si nofake tu n'es vraiment pas sympathique du tout c'est terrible, donc aucun conseil à part éloigne-toi d'elle pour ton bien et le sien

>

> Normal qu'il soit pas sympathique, il a la haine le frerot et y'a de quoi.

fragile

J'ai pas pleuré, j'étais prêt depuis qu'elle a évoqué le collègue, mais même en étant préparé on finit mal

Oui bah c'est bien d'avoir la tête haute comme ça, mais si tu cherches à la récupérer même pour la baiser une dernière fois tu risques d'avoir 30min de plaisir pour un grand vide en ta dignité donc fais pas cet erreur :ok:

Le 26 juin 2025 à 22:01:47 :
Ayaaaa tu t'es fait cuck par un petit moche calvass timide comment c'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Khey le pire c'est qu'il doit lire en ce moment même ton topac no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 juin 2025 à 23:39:09 :
Vous étiez adolescent quand vous vous êtes connu, a cet âge-là on peut se mettre en couple avec n'importe qui puisqu'on ne se connait pas vraiment.
Les relations comme la tienne ont très peu de chance de durer puisque c'est la période ou l'on change le plus.
Tu va passer des sales moments, tristesse, haine, tu va te remettre en question, analyser votre relation puis tu finiras par en faire le deuil.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle m'a connu immature (lycée) puis elle m'a vu prendre confiance en moi, devenir mature, go-muscu. sérieux etc... J'ai changé en bien mais bon, les femmes sont des êtres émotionnels, d'une seconde à l'autre leurs sentiments varient

Le 26 juin 2025 à 23:39:59 :
C'est bullshit ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est un cas répondu du forum

100% No Fake khey, malheureusement....

Le 26 juin 2025 à 23:24:51 :

Le 26 juin 2025 à 23:23:51 :

Le 26 juin 2025 à 23:19:17 :

Le 26 juin 2025 à 23:13:29 :

Le 26 juin 2025 à 23:08:45 :
Les khey, n'oubliez jamais:
VOTRE COPINE N'EST PAS SPECIALE.

Si elles voient que tout se passe bien, boom, elels vous mettent une balle dans la tête. Toutes leurs paroles a base de "Je t'aime", "t'es l'homme de ma vie" etc..., c'est du vent :-(

Oui, oui, c'est ça.
Bizarrement, la mienne ne m'a pas fait ça.
C'est pourtant une bombe.
Tu es seulement un homme qui n'a pas assez de valeur aux yeux de ta copine pour qu'elle veuille s'engager plus.
Au lieu de rabâcher que tu es beau et riche, pose toi des questions.
Visiblement, c'est très loin d'être suffisant !

En toute bienveillance, fais attention mon khey car si un jour ca t'arrive (ce que je ne te souhaite pas), tu risques de tomber de haut :-(

mais je comprends complètement ce que tu dis, j'en prends note

Oui, oui, toutes des....
On sait.
Ce forum est surtout un repaire de soja comme on en voit peu.
Bizarrement, dans mon entourage, ce sont plutôt les hommes qui trompent les femmes.
Comme partout ailleurs irl, c'est biologique en fait.

Malaise, tu comprendras plus tard, on peut pas t'en vouloir on est TOUS passé par là, sans exception.

Oui, oui.
J'ai pas d'expérience.
Juste des gosses avec une 10/10 et quelques maîtresses....
Vous êtes tous passés par là parce que vous êtes des bêta.
Voilà la réalité.
Une femme en couple avec un homme qu'elle juge supérieur ira rarement voir ailleurs.
Évidemment, elle n'aiment pas les mecs déconstruits imprégnés du wokisme qui pullulent irl et sur ce forum.
Ce sont les mecs qui recherchent constamment du sport en chambre, pas les femmes.
Elles recherchent de l'engagement.
Donc si vous vous faites cuck, il faut vous poser des questions sur votre valeur sur le marché de la séduction.

Le 26 juin 2025 à 23:39:09 :

Détrompe toi.
Ce sont les relations qui ont le plus de chance de durer.

Écoute moi bien

L’idée de la rendre jalouse en parlant d’autres filles c’est ridicule, ça provoque plus du dégoût que de la jalousie ce genre de chose et ça peut gâcher les souvenirs d’une bonne relation

Vu qu’elle demande un break, ne cherche plus rien avec elle (se remettre en couple ou plan cul) car même juste avec du sexe vous serez toujours complice et ça risque de devenir ambiguë sur le lien entre vous deux
Ça vous fera souffrir pour rien
Et par respect pour toi même aussi
Je comprends même pas comment t’as pu dire oui à un break, c’est une rupture et pas de retour en arrière un point c’est tout

Yo, j’ai tout lu et… je sais même pas quoi te dire. Un grand classique ton histoire. Je sais que t’es au fond du trou, je viens de quitter ma meuf y’a 2 jours, comme toi elle était bien sous tout rapport, fusionnel on se comprenais on s’entendais hyper bien même mentalité même longueur d’onde première meuf avec qui je m’investis autant voyages projets vie commune j’habitais chez elle on était h24 ensemble bref, j’ai découvert un truc impardonnable qui a tout remis en question au point que je décide de tout arrêter. J’arrivais pas à passer au dessus. Donc je sais à quel point t’es mal, j’ai dû jeter tout ce que j’avais bâtis avec elle à la poubelle du jour au lendemain. J’ai qu’une envie c’est crever, j’suis tellement déprimé que j’ai mal physiquement, l’estomac qui brûle la poitrine qui se serre aucune énergie je dors plus bref, on sait tous ce que c’est. J’espère que tu t’en remettras le plus vite possible et moi aussi, parceque vraiment la rupture le chagrin d’amour c’est une douleur inimaginable.

Le 26 juin 2025 à 23:46:55 :
Écoute moi bien

L’idée de la rendre jalouse en parlant d’autres filles c’est ridicule, ça provoque plus du dégoût que de la jalousie ce genre de chose et ça peut gâcher les souvenirs d’une bonne relation

Vu qu’elle demande un break, ne cherche plus rien avec elle (se remettre en couple ou plan cul) car même juste avec du sexe vous serez toujours complice et ça risque de devenir ambiguë sur le lien entre vous deux
Je comprends même pas comment t’as pu dire oui à un break, c’est une rupture et pas de retour en arrière un point c’est tout

J'ai dis oui au break car j'ai besoin d'avoir des réponses a mes questions afin de pouvoir fermer le livre et passer à autre chose.

Mais si je lui dis que je n'ai pas parlé a des filles, elle peut me voir comme le gars vraiment needy, qui attendait qu'elle revienne après m'avoir trompé tu vois? :hap:
Ca ne serai pas mieux de faire le gars détaché et de dire clairement, écoute on etait en break, tu ne t'es pas gênée de ton côté, j'en ai fait de même du mien.?

Le 26 juin 2025 à 23:49:42 :
Yo, j’ai tout lu et… je sais même pas quoi te dire. Un grand classique ton histoire. Je sais que t’es au fond du trou, je viens de quitter ma meuf y’a 2 jours, comme toi elle était bien sous tout rapport, fusionnel on se comprenais on s’entendais hyper bien même mentalité même longueur d’onde première meuf avec qui je m’investis autant voyages projets vie commune j’habitais chez elle on était h24 ensemble bref, j’ai découvert un truc impardonnable qui a tout remis en question au point que je décide de tout arrêter. J’arrivais pas à passer au dessus. Donc je sais à quel point t’es mal, j’ai dû jeter tout ce que j’avais bâtis avec elle à la poubelle du jour au lendemain. J’ai qu’une envie c’est crever, j’suis tellement déprimé que j’ai mal physiquement, l’estomac qui brûle la poitrine qui se serre aucune énergie je dors plus bref, on sait tous ce que c’est. J’espère que tu t’en remettras le plus vite possible et moi aussi, parceque vraiment la rupture le chagrin d’amour c’est une douleur inimaginable.

Force à toi mon khey, on est dans le même bateau. dans quelque temps, ce sera du passé tout le bordel actuel...

Le 26 juin 2025 à 23:50:49 PoorRedneck a écrit :

Le 26 juin 2025 à 23:46:55 :
Écoute moi bien

J'ai dis oui au break car j'ai besoin d'avoir des réponses a mes questions afin de pouvoir fermer le livre et passer à autre chose.

Mais si je lui dis que je n'ai pas parlé a des filles, elle peut me voir comme le gars vraiment needy, qui attendait qu'elle revienne après m'avoir trompé tu vois? :hap:
Ca ne serai pas mieux de faire le gars détaché et de dire clairement, écoute on etait en break, tu ne t'es pas gênée de ton côté, j'en ai fait de même du mien.?

le mieux c'est de la bloquer et de plus jamais lui répondre
mais tu ne le feras pas

j'ai besoin d'avoir des réponses a mes questions

Quelles questions ?

Données du topic

Auteur
PoorRedneck
Date de création
26 juin 2025 à 21:46:26
Date de suppression
8 septembre 2025 à 21:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
401
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !