Topic de PoorRedneck :

[CUCK] ELLE fait un BREAK

Supprimé
Tourne la page et change de meuf maintenant khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png

Le 26 juin 2025 à 22:40:00 :

Le 26 juin 2025 à 22:34:17 :

Le 26 juin 2025 à 22:01:47 :
Ayaaaa tu t'es fait cuck par un petit moche calvass timide comment c'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Khey le pire c'est qu'il doit lire en ce moment même ton topac no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est lui qui dit qu'il est moche.
On est sait rien.
L'auteur semble se surestimer tout de même.

Malheureusement, en apprenant son nom, je l'ai retrouvé sur Insta, crois moi c'est loin d'être un bg :hap:

Ton ex est sûrement moyenne aussi j'imagine.

Le 26 juin 2025 à 22:44:31 :

Ayaaaa tu t'es fait cuck par un petit moche calvass timide comment c'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Khey le pire c'est qu'il doit lire en ce moment même ton topac no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On est sait rien.

Malheureusement, en apprenant son nom, je l'ai retrouvé sur Insta, crois moi c'est loin d'être un bg :hap:

Oui, c'est une 5 ou 6 sur 10 pas plus.
Mais bon en 2025, même une 3 sur 10 se prend pour une princesse donc bon :)

Ce qui me conforte, c'est qu'elle ne retrouvera jamais quelqu'un comme moi, vraiment jamais :)
Elle brise tout d'un coup car "il prend soin de moi", alors que je l'ai toujours aidé cette :) . Elle ne disait pas ca quand je l'invitais dans des villas a Saint Tropez, nooon, elle ne disait pas ca quand je l'emmenais pendant une semaine a Courchevel, nooon :) Quand je voulais lui acheter une belle montre a plusieurs miliers d'euros en cadeau il n'y a même pas 6 mois :)(Heureusement que je ne l'ai pas achetée finalement)

Quand je la reconfortais car elle ne se sentait pas bien a cause de ses examens ou de son travail, noon

Le 26 juin 2025 à 22:49:29 :

Le 26 juin 2025 à 22:44:31 :

On est sait rien.

Oui, c'est une 5 ou 6 sur 10 pas plus.
Mais bon en 2025, même une 3 sur 10 se prend pour une princesse donc bon :)

Ce qui me conforte, c'est qu'elle ne retrouvera jamais quelqu'un comme moi, vraiment jamais :)
Elle brise tout d'un coup car "il prend soin de moi", alors que je l'ai toujours aidé cette :) . Elle ne disait pas ca quand je l'invitais dans des villas a Saint Tropez, nooon, elle ne disait pas ca quand je l'emmenais pendant une semaine a Courchevel, nooon :) Quand je voulais lui acheter une belle montre a plusieurs miliers d'euros en cadeau il n'y a même pas 6 mois :)(Heureusement que je ne l'ai pas achetée finalement)

Quand je la reconfortais car elle ne se sentait pas bien a cause de ses examens ou de son travail, noon

https://www.youtube.com/watch?v=k2-H-AlpetI

Donc en gros t'as de l'argent, tu es BG, tu te fais draguer par une belle blonde (entre autres), mais tu préfères rester avec une 5/10 chiante.
Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?

Le 26 juin 2025 à 22:59:06 :
Donc en gros t'as de l'argent, tu es BG, tu te fais draguer par une belle blonde (entre autres), mais tu préfères rester avec une 5/10 chiante.
Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?

L'amour rend aveugle khey, première copine, première fois ensemble, études ensemble... :hap:

Les khey, n'oubliez jamais:
VOTRE COPINE N'EST PAS SPECIALE.

Si elles voient que tout se passe bien, boom, elels vous mettent une balle dans la tête. Toutes leurs paroles a base de "Je t'aime", "t'es l'homme de ma vie" etc..., c'est du vent :-(

Le 26 juin 2025 à 22:38:46 :

Le 26 juin 2025 à 22:32:28 :

Le 26 juin 2025 à 22:04:58 :
:-(

Dès que notre copine nous interroge sur un break, elle se crame qu'elle a un gars (ou plus)

Moi ça fait 4 ans que je l'aimais l'OP ; 7 ans que nous nous connaissions, avec un intérêt pour elle rapide au vu du contexte.

Je ne pourrai te décrire à quel point mes sentiments ont été mis à l'épreuve et ont évolués au fil du temps : sans que le fond ne demeure jamais inchangé, c'est-à-dire un amour puissant pour elle

Un jour elle m'a fuit, lorsque nous nous rapprochions enfin des années après, l'un et l'autre, sur presque toute une année : à la fin de l'été, elle est sortie avec un inconnu qu'elle venait de rencontrer : ce n'était pas la première déception pour moi avec elle, mais de cette envergure si : je me suis senti berné une fois de trop et sincèrement trahis

Je plonge en dépression, mon père atteint de plusieurs cancers est condamné il lui reste 6 mois à vivre ; et moi il me faut tenir ma Prépa, intensive, pour laquelle une bourse conditionnée à la présence et aux nombreux nombreux nombreux dossiers à rendre, m'allait être vitale lors de sa mort

Ces six derniers mois ont été un cauchemar ; qui ne s'est hélas pas arrêté là et qui s'est soldé par l'arrêt brutale et hélas trop prévisible de mon année de Prépa.

Après sa mort, il m'a fallu prendre en charge énormément de choses seul au-delà même de la simple succession : je m'étais préparé dans la peine depuis des mois ; bref, revenons-en au sujet

Une année après elle me précise qu'elle m'a fuit égoïstement car les cancers de mon père ; et mon potentiel état ; lui inspirait de la crainte : J'en ai été malade des mois

C'est une profonde méprise sur l'un des points, si ce n'est le point primordial du parcours de ma vie, de mon être, de ce qui fait qui je suis aujourd'hui : Celui d'avoir connu le décès de ses grands-parents, puis dans la foulée la maladie et la mort de sa propre mère lorsqu'il avait 16 ans

Si j'en suis ici aujourd'hui, c'est parce que la résilience et l'espoir d'un lendemain meilleur m'a porté, la mort de ma mère fût un tremplin pour le meilleur de moi-même

Savoir celle que je considérais comme l'amour d'une vie me niait dans ma part la plus chère de mon être, et me reniait pour cela : m'a fait un mal immense
C'est comme si ces 15 années de combat, de développement, d'existence : n'avaient servis à rien ; pire ils ont constitués la raison de notre séparation

Comment vivre avec cette idée ?

Elle est revenue l'année dernière dans ma vie : je l'ai accueillie avec bienveillance et pardon, en lui accordant de nouveau une confiance totale ; sans ne tenir compte de cette tâche noir dans notre histoire, sans ne remettre le sujet sur la table ou en garder rancœur & rancune : nous sommes sortis 11 mois ensemble, elle m'a quittée il y'a deux semaines

Le reste tu l'écris, je suis passé par toutes ces étapes. Finalement même cinq fois désormais maintenant au cours de ma vie : la boucle, toutes les mêmes, toutes les mêmes patterns, toutes des putes.

Sauf que là, c'est différent ... ce n'est pas ce que je ressens et ça ne passe pas.

Pardon d'avoir été long. Je souhaitais te signifier que tu n'étais pas le seul dans ce séisme où tout s'effondre autour de toi, puis souligner certaines similitudes sans doute
Car moi aussi j'avais des projets en plus d'avoir établis des trajectoires de vies dans lesquels je suis désormais engagé tel que mon travail de merde de manutentionnaire en ce-moment, ou mon éloignement à l'autre bout de la France pour terminer sur une existence profondément seul éloigné de tout le monde

Tu as de meilleures cartes que les miennes : Tu sauras rebondir.

Je vois que tu as vécu des épreuves 1000 fois plus dures que les miennes... Je sais a quelle point juste notre épreuve commune nous fait du mal, alors toutes les tiennent...

:non:
Je n'accepte pas ces qualificatifs : l'on vit tous notre lot d'épreuves

je n'ose imaginer. J'espère que tu arriveras a te reconstruire, apparemment tout se guéri avec le Temps... Je suis là si tu veux parler mon bon khey... :coeur:

Il était très déplacé de pondre un pavé sur ton sujet alors j'avais supprimé mon message, je m'en excuse

Là où le bât blesse est que, conséquence de ce que j'ai écrit : je suis seul, littéralement, dans le quotidien
Là où le bât blesse deux fois est que c'est la deuxième fois que je vis ça avec cette fille, c'est un cauchemar qui a repris en s'intensifiant : je n'ai qu'ici pour en parler

Je ne sais pas trop quoi dire : Je suis manutentionnaire, à la base c'était un travail pour réunir de l'argent pour mon couple cet été ; elle a souhaitée partir après ma première paie et ma période d'essai ; me voilà bloquer dans un travail qui a perdu tout son sens et son intérêt : à l'image de mon quotidien ainsi que de mon futur proche dès Septembre (j'ai passé des concours)

C'est ta combien de rupture ?

Le 26 juin 2025 à 23:08:45 :

Si elles voient que tout se passe bien, boom, elels vous mettent une balle dans la tête. Toutes leurs paroles a base de "Je t'aime", "t'es l'homme de ma vie" etc..., c'est du vent :-(

Avoir un je t'aime était un luxe pour moi ...

L'homme de ma vie : le grand classique ayao

Oui, oui, c'est ça.
Bizarrement, la mienne ne m'a pas fait ça.
C'est pourtant une bombe.
Tu es seulement un homme qui n'a pas assez de valeur aux yeux de ta copine pour qu'elle veuille s'engager plus.
Au lieu de rabâcher que tu es beau et riche, pose toi des questions.
Visiblement, c'est très loin d'être suffisant !

N'hésite pas a nous parler si tu as besoin khey, vraiment...
Finis ta période de travail et en septembre tu commenceras une nouvelle vie, avec un peu d'argent en plus en poche...
ne penses plus aux filles pendant quelques temps khey...

C'est ma première vraie rupture avec autant d'intensité. Enfin, rupture surement la semaine prochaine, mais on ne va pas se voiler la face :-(

Courage à toi mon bon khey :coeur:

:d) Elle travaille en France et moi, j'ai décidé de m'expatrier dans un pays pas trop loin

Je vois pas pourquoi elle resterait avec toi si elle ne veut pas bouger , tu vois bien que ça ne peut pas fonctionner si t'es pas la..
Bref, avec tout ce qu'elle t'a dit tu devrais juste la bloquer et ne plus jamais lui répondre

Ça fait partie de la vie, malheureusement...
Force à toi. :ok:

Le 26 juin 2025 à 22:03:09 :

Le 26 juin 2025 à 21:57:17 :
S'expat à Malte sans sa copine et croire que la relation peut perdurer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Tu as choisi la thune aux dépens de ta relation, c'est fini maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Exact, les khey, ne vous focalisez pas a 100% sur la thune, conseil. Aujourd'hui, d'accord j'ai de la thune, mais je ne suis pas heureux, plus de copine, pas d'amis, très souvent seul etc...

Ma boîte a fermé et je me retrouve sans taff et je suis handicapé mon dos est complètement laminé génétiqued. Et ça s'est signalé au moment où je m'en sortais en go salle de sport et en ayant trouvé un taffe.

J'ai 40 ans et j'habite toujours chez mon père et je partage ma chambre avec mon frère. Avoir de l'argent résoudrez une grande partie de mes problèmes.

L'argent ne te rend pas heureux mais croit moi vaut mieux être dans ta situation mais je veux bien un coup de main de ta part si tu veux aidé un khey au fond du trou.

Pour ta copine je ne pourrai pas te conseiller je n'ai eu qu'une seule copine et c'était en 2008 ensuite plus rien.

J’ai pas lu tout ton message, je me suis arrêté la :

Elle travaille en France et moi, j'ai décidé de m'expatrier dans un pays pas trop loin.

La clef de l’énigme
L’erreur fatale est la

Bon courage, c’est ta première relation, ça va piquer et faire mal, mais tu vas t’en sortir

lui faire du sale comme jamais

Mon khey, j'espère que t'en auras l'occasion, que tu pourras te venger dans sa grosse chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/5/1706300639-capture-d-ecran-2024-01-26-a-21-23-33.png , mais prépare-toi au fait que c'est pas garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sinon ça fait mal, on est tous passés par là mon khey. Et du temps et une nouvelle meuf sont les seules choses dont tu auras besoin pour l'oublier. :(

J'ai pas lu tout tes stickers font pas crédible du tout

Et dans tout les cas, rien qu'avec le titre on sait déjà qu'elle va aller sucer une autre queue et dire

Mais enfin Bibou on était plus ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bref cuck ou attardé

Le 26 juin 2025 à 23:13:29 :

Oui, oui, c'est ça.
Bizarrement, la mienne ne m'a pas fait ça.
C'est pourtant une bombe.
Tu es seulement un homme qui n'a pas assez de valeur aux yeux de ta copine pour qu'elle veuille s'engager plus.
Au lieu de rabâcher que tu es beau et riche, pose toi des questions.
Visiblement, c'est très loin d'être suffisant !

En toute bienveillance, fais attention mon khey car si un jour ca t'arrive (ce que je ne te souhaite pas), tu risques de tomber de haut :-(

mais je comprends complètement ce que tu dis, j'en prends note

Après qui va à la chasse perd sa place, c'était naïf de penser que tu pouvais travailler dans un autre pays et la garder, c'est limite toi qui l'a quitté dans les faits.

Force à toi nonobstant tu mérites mieux. Je te conseille de la larguer maintenant. Ce serait le seul moyen de la garder d'ailleurs, qu'elle comprenne que le mec est pas si mal et que au bout de 5 ans c'est normal d'avoir envie d'aller voir ailleurs puis qu'elle cherche à te récupérer. Si tu t'accroches comme tu le fais tu vas juste finir par la dégouter et passer pour un bêta provider.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg mais tu trouveras mieux, courage khey ça va aller :ok:

Données du topic

Auteur
PoorRedneck
Date de création
26 juin 2025 à 21:46:26
Date de suppression
8 septembre 2025 à 21:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
401
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !