Le 26 juin 2025 à 22:14:02 :
Le 26 juin 2025 à 22:07:36 :
Tant que t'es prêt à claquer la porte c'est ok pour toifaut juste pas que tu fasses le faible quand elle reviendra (inévitablement) ramper à tes pieds
Tu penses que par la suite je dois continuer en silence ou bien je poste quelques stories (je ne fais jamais ca en plus) ou je m'affiche avec des belles filles, par exemple meufs de potes, juste histoire de lui montrer que j'ai "trouvé" mieux?
D'après vos expériences les gars, elle reviendras d'ici combien de temps, quelques semaines, quelques mois, jamais? Je vais la faire ramper comme jamais
Fais ta vie.
Ne fais surtout pas des choses pour la faire réagir ou la rendre jalouse, ignore la totalement.
C'est la meilleure "technique" pour qu'elle revienne, mais si elle revient c'est dans quel but ? Tu veux te remettre sérieusement avec quelqu'un qui te trahit avec un random collègue de travail ?
Première relation et 5 ans en plus, elle se sent "enfermée", elle va sans doute vivre une période de dévoiement comme dirait l'autre 
Le 26 juin 2025 à 22:23:20 :
Le 26 juin 2025 à 22:16:01 :
Le 26 juin 2025 à 22:14:03 :
T'es à Malte ? Depuis quand ? Elle a jamais proposé de te suivre ?Tu pleures vraiment pour une française alors que tu as des latinas et slaves tout autour de toi ?
![]()
Pas à Malte mais dans un pays frontalier avec pas mal de lacs, je ne peux pas en dire trop, je n'ai pas envie que le futur cuck me reconnaisse, il doit surement trainer ici
Le truc c'est aussi que je ne suis vraiment pas un gars qui est là pour coucher avec des filles. je veux juste fonder une famille et vivre en paix
Comment a t-elle réagit quand tu as dis que tu allais vivre le Swiss dream
Une femme qui ne fait pas de grosse concession pour te suivre, c'est un gros signe sur son niveau d’intérêt.
Elle étais contente pour moi puis voulait me rejoindre rapidement. Mai j'ai vite compris qu'elle n'avait pas la motivation d'entamer les démarches. Par exemple, un poste auquel elle avait toutes ses chances: "Je n'ai pas postulé car je n'ai pas de photo potable pour mon CV" _.gif)
Le 26 juin 2025 à 22:28:04 :
T'es à Malte ? Depuis quand ? Elle a jamais proposé de te suivre ?Tu pleures vraiment pour une française alors que tu as des latinas et slaves tout autour de toi ?
![]()
Pas à Malte mais dans un pays frontalier avec pas mal de lacs, je ne peux pas en dire trop, je n'ai pas envie que le futur cuck me reconnaisse, il doit surement trainer ici
Le truc c'est aussi que je ne suis vraiment pas un gars qui est là pour coucher avec des filles. je veux juste fonder une famille et vivre en paix
Une femme qui ne fait pas de grosse concession pour te suivre, c'est un gros signe sur son niveau d’intérêt.
Elle étais contente pour moi puis voulait me rejoindre rapidement. Mai j'ai vite compris qu'elle n'avait pas la motivation d'entamer les démarches. Par exemple, un poste auquel elle avait toutes ses chances: "Je n'ai pas postulé car je n'ai pas de photo potable pour mon CV"
Elle a fait la deuil de votre relation depuis longtemps. Passe rapidement à autre chose, vraiment, sinon tu vas te faire du mal pour rien.
Le 26 juin 2025 à 22:23:30 :
Pourquoi avoir accepté le break ? Fallait lui dire que si elle voulait ça c'était définitif
je lui ai dit ok pour le break car je souhaitais qu'elle comprennea quel point elle était sur le point de faire une bêtise, de quitter une relation de 5 ans avec un gars sérieux et honnête
Puis faut pas que je la braque, j'ai laissé de très belles montres chez ses parents afin d'éviter de me justifier a chaque fois que je passe la douane _.gif)
Le 26 juin 2025 à 22:04:58 :
Dès que notre copine nous interroge sur un break, elle se crame qu'elle a un gars (ou plus)
Moi ça fait 4 ans que je l'aimais l'OP ; 7 ans que nous nous connaissions, avec un intérêt pour elle rapide au vu du contexte.
Je ne pourrai te décrire à quel point mes sentiments ont été mis à l'épreuve et ont évolués au fil du temps : sans que le fond ne demeure jamais inchangé, c'est-à-dire un amour puissant pour elle
Un jour elle m'a fuit, lorsque nous nous rapprochions enfin des années après, l'un et l'autre, sur presque toute une année : à la fin de l'été, elle est sortie avec un inconnu qu'elle venait de rencontrer : ce n'était pas la première déception pour moi avec elle, mais de cette envergure si : je me suis senti berné une fois de trop et sincèrement trahis
Je plonge en dépression, mon père atteint de plusieurs cancers est condamné il lui reste 6 mois à vivre ; et moi il me faut tenir ma Prépa, intensive, pour laquelle une bourse conditionnée à la présence et aux nombreux nombreux nombreux dossiers à rendre, m'allait être vitale lors de sa mort
Ces six derniers mois ont été un cauchemar ; qui ne s'est hélas pas arrêté là et qui s'est soldé par l'arrêt brutale et hélas trop prévisible de mon année de Prépa.
Après sa mort, il m'a fallu prendre en charge énormément de choses seul au-delà même de la simple succession : je m'étais préparé dans la peine depuis des mois ; bref, revenons-en au sujet
Une année après elle me précise qu'elle m'a fuit égoïstement car les cancers de mon père ; et mon potentiel état ; lui inspirait de la crainte : J'en ai été malade des mois
C'est une profonde méprise sur l'un des points, si ce n'est le point primordial du parcours de ma vie, de mon être, de ce qui fait qui je suis aujourd'hui : Celui d'avoir connu le décès de ses grands-parents, puis dans la foulée la maladie et la mort de sa propre mère lorsqu'il avait 16 ans
Si j'en suis ici aujourd'hui, c'est parce que la résilience et l'espoir d'un lendemain meilleur m'a porté, la mort de ma mère fût un tremplin pour le meilleur de moi-même
Savoir celle que je considérais comme l'amour d'une vie me niait dans ma part la plus chère de mon être, et me reniait pour cela : m'a fait un mal immense
C'est comme si ces 15 années de combat, de développement, d'existence : n'avaient servis à rien ; pire ils ont constitués la raison de notre séparation
Comment vivre avec cette idée ?
Elle est revenue l'année dernière dans ma vie : je l'ai accueillie avec bienveillance et pardon, en lui accordant de nouveau une confiance totale ; sans ne tenir compte de cette tâche noir dans notre histoire, sans ne remettre le sujet sur la table ou en garder rancœur & rancune : nous sommes sortis 11 mois ensemble, elle m'a quittée il y'a deux semaines
Le reste tu l'écris, je suis passé par toutes ces étapes. Finalement même cinq fois désormais maintenant au cours de ma vie : la boucle, toutes les mêmes, toutes les mêmes patterns, toutes des putes.
Sauf que là, c'est différent ... ce n'est pas ce que je ressens et ça ne passe pas.
Pardon d'avoir été long. Je souhaitais te signifier que tu n'étais pas le seul dans ce séisme où tout s'effondre autour de toi, puis souligner certaines similitudes sans doute
Car moi aussi j'avais des projets en plus d'avoir établis des trajectoires de vies dans lesquels je suis désormais engagé tel que mon travail de merde de manutentionnaire en ce-moment, ou mon éloignement à l'autre bout de la France pour terminer sur une existence profondément seul éloigné de tout le monde
Tu as de meilleures cartes que les miennes : Tu sauras rebondir.
Quand une meuf te parle d’un collègue souvent :
_.gif)
Le 26 juin 2025 à 22:31:07 :
![]()
Elle étais contente pour moi puis voulait me rejoindre rapidement. Mai j'ai vite compris qu'elle n'avait pas la motivation d'entamer les démarches. Par exemple, un poste auquel elle avait toutes ses chances: "Je n'ai pas postulé car je n'ai pas de photo potable pour mon CV"
Elle a fait la deuil de votre relation depuis longtemps. Passe rapidement à autre chose, vraiment, sinon tu vas te faire du mal pour rien.
Je pense aussi la même chose. Lorsque je la verrai je vais lui demander une dernière fois d'être honnête avec moi et qu'elle m'explique tout de A à Z même si ca me blesse.
J'ai envie de tout savoir et ne surtout pas être pris pour un con. J'espère qu'elle sera assez honnête pour tout me dire une dernière fois 

Le 26 juin 2025 à 22:31:10 :
Pourquoi avoir accepté le break ? Fallait lui dire que si elle voulait ça c'était définitifje lui ai dit ok pour le break car je souhaitais qu'elle comprennea quel point elle était sur le point de faire une bêtise, de quitter une relation de 5 ans avec un gars sérieux et honnête
je ne l'ai jamais cuck en 5 ans , pour un gars qui va juste lui donner de l'attention temporairement, la baiser puis disparaitre.Puis faut pas que je la braque, j'ai laissé de très belles montres chez ses parents afin d'éviter de me justifier a chaque fois que je passe la douane
Elle a demandé un break car elle n'avait pas le courage de te quitter 
C'est aussi un ultime test après avoir créé une longue période de ressentiment. Si elle ne pense pas du tout à toi pendant ces jours de break, elle peut prendre sa décision finale en toute sérénité 
Le 26 juin 2025 à 22:34:01 :
Le 26 juin 2025 à 22:31:07 :
> Le 26 juin 2025 à 22:14:03 :
> T'es à Malte ? Depuis quand ? Elle a jamais proposé de te suivre ?
>
> Tu pleures vraiment pour une française alors que tu as des latinas et slaves tout autour de toi ?
![]()
Je pense aussi la même chose. Lorsque je la verrai je vais lui demander une dernière fois d'être honnête avec moi et qu'elle m'explique tout de A à Z même si ca me blesse.
J'ai envie de tout savoir et ne surtout pas être pris pour un con. J'espère qu'elle sera assez honnête pour tout me dire une dernière fois
Ah ouais t'es encore bien naïf sur les relations hommes-femmes, il va falloir muscler ton jeu 
Le 26 juin 2025 à 22:32:28 :
Le 26 juin 2025 à 22:04:58 :
Dès que notre copine nous interroge sur un break, elle se crame qu'elle a un gars (ou plus)
Moi ça fait 4 ans que je l'aimais l'OP ; 7 ans que nous nous connaissions, avec un intérêt pour elle rapide au vu du contexte.
Je ne pourrai te décrire à quel point mes sentiments ont été mis à l'épreuve et ont évolués au fil du temps : sans que le fond ne demeure jamais inchangé, c'est-à-dire un amour puissant pour elle
Un jour elle m'a fuit, lorsque nous nous rapprochions enfin des années après, l'un et l'autre, sur presque toute une année : à la fin de l'été, elle est sortie avec un inconnu qu'elle venait de rencontrer : ce n'était pas la première déception pour moi avec elle, mais de cette envergure si : je me suis senti berné une fois de trop et sincèrement trahis
Je plonge en dépression, mon père atteint de plusieurs cancers est condamné il lui reste 6 mois à vivre ; et moi il me faut tenir ma Prépa, intensive, pour laquelle une bourse conditionnée à la présence et aux nombreux nombreux nombreux dossiers à rendre, m'allait être vitale lors de sa mort
Ces six derniers mois ont été un cauchemar ; qui ne s'est hélas pas arrêté là et qui s'est soldé par l'arrêt brutale et hélas trop prévisible de mon année de Prépa.
Après sa mort, il m'a fallu prendre en charge énormément de choses seul au-delà même de la simple succession : je m'étais préparé dans la peine depuis des mois ; bref, revenons-en au sujet
Une année après elle me précise qu'elle m'a fuit égoïstement car les cancers de mon père ; et mon potentiel état ; lui inspirait de la crainte : J'en ai été malade des mois
C'est une profonde méprise sur l'un des points, si ce n'est le point primordial du parcours de ma vie, de mon être, de ce qui fait qui je suis aujourd'hui : Celui d'avoir connu le décès de ses grands-parents, puis dans la foulée la maladie et la mort de sa propre mère lorsqu'il avait 16 ans
Si j'en suis ici aujourd'hui, c'est parce que la résilience et l'espoir d'un lendemain meilleur m'a porté, la mort de ma mère fût un tremplin pour le meilleur de moi-même
Savoir celle que je considérais comme l'amour d'une vie me niait dans ma part la plus chère de mon être, et me reniait pour cela : m'a fait un mal immense
C'est comme si ces 15 années de combat, de développement, d'existence : n'avaient servis à rien ; pire ils ont constitués la raison de notre séparationComment vivre avec cette idée ?
Elle est revenue l'année dernière dans ma vie : je l'ai accueillie avec bienveillance et pardon, en lui accordant de nouveau une confiance totale ; sans ne tenir compte de cette tâche noir dans notre histoire, sans ne remettre le sujet sur la table ou en garder rancœur & rancune : nous sommes sortis 11 mois ensemble, elle m'a quittée il y'a deux semaines
Le reste tu l'écris, je suis passé par toutes ces étapes. Finalement même cinq fois désormais maintenant au cours de ma vie : la boucle, toutes les mêmes, toutes les mêmes patterns, toutes des putes.
Sauf que là, c'est différent ... ce n'est pas ce que je ressens et ça ne passe pas.
Pardon d'avoir été long. Je souhaitais te signifier que tu n'étais pas le seul dans ce séisme où tout s'effondre autour de toi, puis souligner certaines similitudes sans doute
Car moi aussi j'avais des projets en plus d'avoir établis des trajectoires de vies dans lesquels je suis désormais engagé tel que mon travail de merde de manutentionnaire en ce-moment, ou mon éloignement à l'autre bout de la France pour terminer sur une existence profondément seul éloigné de tout le mondeTu as de meilleures cartes que les miennes : Tu sauras rebondir.
Je vois que tu as vécu des épreuves 1000 fois plus dures que les miennes... Je sais a quelle point juste notre épreuve commune nous fait du mal, alors toutes les tiennent... je n'ose imaginer. J'espère que tu arriveras a te reconstruire, apparemment tout se guéri avec le Temps... Je suis là si tu veux parler mon bon khey... 

Le 26 juin 2025 à 22:34:17 :
Le 26 juin 2025 à 22:01:47 :
Ayaaaa tu t'es fait cuck par un petit moche calvass timide comment c'est possible![]()
Khey le pire c'est qu'il doit lire en ce moment même ton topac no fake![]()
C'est lui qui dit qu'il est moche.
On est sait rien.
L'auteur semble se surestimer tout de même.
Malheureusement, en apprenant son nom, je l'ai retrouvé sur Insta, crois moi c'est loin d'être un bg 
Le 26 juin 2025 à 22:39:40 :
Je confirme c’est moi le collègue en question et je foudroie ta petite chérie sans vergogne
Fais toi plaisir mon bon khey, elle n'est plus personne a mes yeux, 5 ans de relation et une vie de projets réduits a néant _.gif)
Le 26 juin 2025 à 22:24:18 :
Ah oui les kheys, j'ai oublié un point important. Le collegue souhaite partir lui aussi a l'etranger dans pas longtemps pour y aller travaillerje ne pense pas qu'il choisira mon ex à l'argent
Encore une fois, elle se retrouvera seule, si elle ne l'a pas cuck avant, bien entendu
Les femmes ne se retrouvent pas seules khey tu le sais très bien
Le 26 juin 2025 à 22:36:03 :
Le 26 juin 2025 à 22:31:10 :
Pourquoi avoir accepté le break ? Fallait lui dire que si elle voulait ça c'était définitifje lui ai dit ok pour le break car je souhaitais qu'elle comprennea quel point elle était sur le point de faire une bêtise, de quitter une relation de 5 ans avec un gars sérieux et honnête
je ne l'ai jamais cuck en 5 ans , pour un gars qui va juste lui donner de l'attention temporairement, la baiser puis disparaitre.Puis faut pas que je la braque, j'ai laissé de très belles montres chez ses parents afin d'éviter de me justifier a chaque fois que je passe la douane
Elle a demandé un break car elle n'avait pas le courage de te quitter
C'est aussi un ultime test après avoir créé une longue période de ressentiment. Si elle ne pense pas du tout à toi pendant ces jours de break, elle peut prendre sa décision finale en toute sérénité
Au fond de moi, je le sais khey...
En lisant les autres topics, j'ai vu qu'il ne fallait surtout pas la contacter pendant le break, je vais donc suivre vos conseils, même si ce sera fini a 99%
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic