Le 26 juin 2025 à 23:52:05 :
Le 26 juin 2025 à 23:50:49 PoorRedneck a écrit :
Le 26 juin 2025 à 23:46:55 :
Écoute moi bienL’idée de la rendre jalouse en parlant d’autres filles c’est ridicule, ça provoque plus du dégoût que de la jalousie ce genre de chose et ça peut gâcher les souvenirs d’une bonne relation
Vu qu’elle demande un break, ne cherche plus rien avec elle (se remettre en couple ou plan cul) car même juste avec du sexe vous serez toujours complice et ça risque de devenir ambiguë sur le lien entre vous deux
Ça vous fera souffrir pour rien
Et par respect pour toi même aussi
Je comprends même pas comment t’as pu dire oui à un break, c’est une rupture et pas de retour en arrière un point c’est toutJ'ai dis oui au break car j'ai besoin d'avoir des réponses a mes questions afin de pouvoir fermer le livre et passer à autre chose.
Mais si je lui dis que je n'ai pas parlé a des filles, elle peut me voir comme le gars vraiment needy, qui attendait qu'elle revienne après m'avoir trompé tu vois?
Ca ne serai pas mieux de faire le gars détaché et de dire clairement, écoute on etait en break, tu ne t'es pas gênée de ton côté, j'en ai fait de même du mien.?le mieux c'est de la bloquer et de plus jamais lui répondre
mais tu ne le feras pas
C'est exact, je lui ai dit, ok pour le break, vendredi prochain je passe te recuperer a telle heure a tel endroit, on va rediscuter de tout cela pendant le weekend. Je lui ai dis: "tu es sûre de vouloir aller à Nom de la ville, car ce sera notre dernier weekend ensemble
"
Le 26 juin 2025 à 23:54:43 :
Attends mais tu t'es expat sans ta meuf??
T'as l'air d'avoir vraiment la grosse tête kheyou
Je te souhaite de t'en remettre et de te poser les bonnes questions
Oui, j'ai mis le premier pied a l'étranger, j'ai tout préparé, je me suis fait chier a faire marcher mes relations pour lui trouver un putain de travail, et finalement elle ne me suis pas _.gif)
Le 26 juin 2025 à 21:54:06 :
Relation à distance...
Même avant le break sache qu'elle t'a déjà cuck avec des coups d'un soir
Le 26 juin 2025 à 23:52:54 :
j'ai besoin d'avoir des réponses a mes questions
Quelles questions ?
je vais lui dire cash, y aura plus rien entre nous donc sois au moins honnête une putain de dernière fois et dis moi depuis combien de temps tu te fous de ma gueule avec le collègue. J'ai vraiment envie de savoir si elle est honnête, car au fond de moi je connais la réponse.
En fonction de sa réponse je pourrais savoir si elle s^'est foutu de ma gueule depuis le début ou non _.gif)
Le 26 juin 2025 à 23:50:49 :
Écoute moi bienL’idée de la rendre jalouse en parlant d’autres filles c’est ridicule, ça provoque plus du dégoût que de la jalousie ce genre de chose et ça peut gâcher les souvenirs d’une bonne relation
Vu qu’elle demande un break, ne cherche plus rien avec elle (se remettre en couple ou plan cul) car même juste avec du sexe vous serez toujours complice et ça risque de devenir ambiguë sur le lien entre vous deux
Je comprends même pas comment t’as pu dire oui à un break, c’est une rupture et pas de retour en arrière un point c’est toutJ'ai dis oui au break car j'ai besoin d'avoir des réponses a mes questions afin de pouvoir fermer le livre et passer à autre chose.
Mais si je lui dis que je n'ai pas parlé a des filles, elle peut me voir comme le gars vraiment needy, qui attendait qu'elle revienne après m'avoir trompé tu vois?
Ca ne serai pas mieux de faire le gars détaché et de dire clairement, écoute on etait en break, tu ne t'es pas gênée de ton côté, j'en ai fait de même du mien.?
A faire ce genre de stratagème ce que je vois surtout c'est que votre communication est éclatée au sol 
Ca ne serai pas mieux de faire le gars détaché et de dire clairement, écoute on etait en break, tu ne t'es pas gênée de ton côté, j'en ai fait de même du mien.?
Mais en quoi t’as besoin d’un break pour avoir des réponses à tes questions ? Une rupture normale n’empêche pas de se revoir une fois et de discuter de la relation, même si c’est fini
Non par contre tu fais le turbo needy en acceptant un break alors qu’un mec lui tourne autour
Elle verra très bien de toute façon si tu parles d’autres filles juste pour cette raison, ça fait pitié clé. Je te dis ça car quand je discute avec mes copines, certains gars font ça et c’est risible
Sois juste honnête avec elle le jour j, c’est de loin ce qu’il y a de mieux
Le 26 juin 2025 à 22:06:36 :
Le 26 juin 2025 à 22:01:47 :
Ayaaaa tu t'es fait cuck par un petit moche calvass timide comment c'est possible![]()
Khey le pire c'est qu'il doit lire en ce moment même ton topac no fake![]()
Honnêtement ça me brise mon égo, encore si elle me quitte pour quelqu'un de mieux, ca passerait mieux...
Si le gars lis ce topic en ce moment, n'oublie pas:
Si elle m'a cuck, elle va te cuck aussi. C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour
En attendant je vais lui faire du sale no rage _.gif)
Le 26 juin 2025 à 23:59:30 :
Ca ne serai pas mieux de faire le gars détaché et de dire clairement, écoute on etait en break, tu ne t'es pas gênée de ton côté, j'en ai fait de même du mien.?A faire ce genre de stratagème ce que je vois surtout c'est que votre communication est éclatée au sol
Complètement, surtout qu'il y a quelques mois, elle m'avait dit que je manquais de communication, cocasse _.gif)
C'est finito, passe juste à autre chose
prend du temps pour toi, tout le temps qu'il te faut pour te recentrer et digérer
mais passe à autre chose
Le 26 juin 2025 à 23:59:59 :
Ca ne serai pas mieux de faire le gars détaché et de dire clairement, écoute on etait en break, tu ne t'es pas gênée de ton côté, j'en ai fait de même du mien.?Mais en quoi t’as besoin d’un break pour avoir des réponses à tes questions ? Une rupture normale n’empêche pas de se revoir une fois et de discuter de la relation, même si c’est fini
Non par contre tu fais le turbo needy en acceptant un break alors qu’un mec lui tourne autour
Elle verra très bien de toute façon si tu parles d’autres filles juste pour cette raison, ça fait pitié clé. Je te dis ça car quand je discute avec mes copines, certains gars font ça et c’est risible
Sois juste honnête avec elle le jour j, c’est de loin ce qu’il y a de mieux
J'ai accepté le break mais au fond on sait tous les deux qu'il y a eu rupture. regarde le message un peu plus haut qu'en je lui ai dit de bien choisir la destination car ce sera la dernière
Le 27 juin 2025 à 00:01:58 :
Le 26 juin 2025 à 23:59:30 :
Ca ne serai pas mieux de faire le gars détaché et de dire clairement, écoute on etait en break, tu ne t'es pas gênée de ton côté, j'en ai fait de même du mien.?A faire ce genre de stratagème ce que je vois surtout c'est que votre communication est éclatée au sol
Complètement, surtout qu'il y a quelques mois, elle m'avait dit que je manquais de communication, cocasse
Oui bah fallait l'écouter manifestement 
J'ai accepté le break afin que je puisse la revoir la semaine prochaine, parler avec elle, et lui faire du sale comme jamais
Je comprends pourquoi elle veut un break. Tu m'as l'air bien toxique. Être un 7/10 musclé n'excuse pas tout _.gif)
Le 26 juin 2025 à 23:59:10 PoorRedneck a écrit :
Le 26 juin 2025 à 23:52:54 :
j'ai besoin d'avoir des réponses a mes questions
Quelles questions ?
je vais lui dire cash, y aura plus rien entre nous donc sois au moins honnête une putain de dernière fois et dis moi depuis combien de temps tu te fous de ma gueule avec le collègue. J'ai vraiment envie de savoir si elle est honnête, car au fond de moi je connais la réponse.
En fonction de sa réponse je pourrais savoir si elle s^'est foutu de ma gueule depuis le début ou non
Comme tu la dis, tu connais déjà la réponse
De savoir les détails ne te servira a rien, vraiment khey, arrête de faire du mal et accepte la situation.
J'ai balancé ton histoire sur twitter.
J'espere que le moche et elle se reconnaitront.
J'ai 10k abonnés.
Le 27 juin 2025 à 00:05:05 :
J'ai balancé ton histoire sur twitter.J'espere que le moche et elle se reconnaitront.
J'ai 10k abonnés.
balance le twitter pour voir _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic