Bonsoir les khey,
C'est avec le coeur lourd que je souhaite vous parler ce soir.
Je suis depuis 5 ans avec ma copine, c'est ma première vraie copine et je suis son premier vrai copain. On s'est connu et mis en couple au lycée. Maintenant nous travaillons tous les deux. Elle travaille en France et moi, j'ai décidé de m'expatrier dans un pays pas trop loin.
On s'entend super bien, on est fusionnel mais il y a un soucis a ça. Hier, après 5 ans de relation, elle a décidé de faire un break. _.gif)
Je sentais cette merde arriver car un collègue est arrivé dans son entreprise il y a environ 6 mois et elle m'en parlait souvent. Elle m'a sorti le fameux "il est moche, jamais je pourrais me mettre en couple avec lui, il a les dents jaunes, la calvitie, la trentaine etc etc..."
Il faut savoir que je suis objectivement un 7/10 go muscu, bonnes études, travail a responsabilité avec un salaire a 6 chiffres (expat). Vacances dans des lieux cotés, de St Tropez à Courchevel etc...
Le soucis c'est que depuis quelques mois elle me parle souvent de son collègue "ah avec X on a un soucis sur un projet...", elle me parlait souvent de lui. _.gif)
Étant habitué a la redpill du forum, j'ai directement compris qu'elle commençait a agripper l'autre branche.
On se retrouve souvent ensemble les weekend et je lui ai expliqué qu'il fallait qu'elle arrête de lui parler car ce gars va commencer a la draguer etc.
Devinez quoi?
Elle a arrêté pendant une semaine puis lui a reparlé par la suite, a base de réels Instagram envoyés.
Depuis ce moment la, je perds de l’intérêt pour elle lentement... Il y a 3 semaines, elle est partie pour le travail en déplacement professionnel (avec le fameux collègue). Ils avaient chacun leur chambre mais le soir il lui envoie un message demandant a ma copine si il pouvait la rejoindre dans la chambre. Elle a refusé et m'en a parlé. A partir de la je lui ai dit d’arrêter tout contact avec ce gars, car il menace la relation et la prend pour une p*** car il sait pertinemment qu'elle est en couple.
Quelques semaines plus tard, après une soirée d'inauguration avec son travail, ce collègue lui dit sur Instagram qu'il a des sentiments pour elle etc... elle m'en parle mais ne veut pas trop détailler car elle "ne souhaite pas le trahir"
Hier, elle me propose de faire un break (surement pour voir si ça fonctionne avec le collègue). Etant redpill, je sais que ça signe la fin de la relation mais comme je la vois le weekend prochain et que l’hôtel est déjà réservé, j'ai dis ok pour le break. )_.gif)
J'ai accepté le break afin que je puisse la revoir la semaine prochaine, parler avec elle, et lui faire du sale comme jamais. Depuis hier, je ne sais pas ce qu'elle fait ni avec qui elle est mais je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit de faire des rapprochement avec autrui (elle ne m'ecoutera pas je le sais
). Je sais juste qu'elle n'était pas sur son lieu de travail aujourd'hui et qu'elle était en ville _.gif)
Elle est vraiment timide et réservé, on a vécu beaucoup de choses ensemble et je pense qu'elle pourrait être d'accord pour qu'on reste plan cul. Mon but est de garder de bonnes relations avec elle afin de rendre cuck celui avec qui elle m'a cuck, vous comprenez...
Je vais discuter de tout cela avec elle lors de notre week-end prochain mais je pense que je connais déjà la réponse, même si elle m'a dit, "je t'aime, mais tu n'est pas la pour moi alors que lui est la quand j'en ai besoin". _.gif)
Au passage, pensez vous que je dois lui faire croire que j'ai discuté avec des filles à la salle de sport (a qui je mettais des stops avant car je respectais le couple) afin de la faire rager?
J'en rigole avec vous mais en vérité les khey je suis brisé de me faire remplacer par un vulgaire collègue de travail qui va juste la bz puis partir quelques mois après... J'avais des projets avec cette fille, j'étais a deux doigts de lui trouver un travail pour qu'elle me rejoigne, qu'on puisse habiter ensemble etc....
Faut savoir aussi que ou j'habite, j'ai un cercle social super restreint (c'est pour ca que je suis sur le forum
) et je ne fais plus du tout confiance aux femmes.
Ps: j’étais sa première vraie relation... 5 ans avec un garçon posé dans la vie, qui peut apporter beaucoup de choses, mais elle décide de tout faire éclater pour tester un vulgaire collègue 3/10... aussi les khey, je vais être obligé de la revoir les mois suivants car j'ai des objets de valeur qui sont chez ses parents, et que je devrai récupérer.
Je me sens pas bien les khey, même en ayant préparé la rupture depuis quelques mois, ça me brise quand même... Aidez moi les gars, je suis au fond du trou...
EDIT: pas de cuck et autres plaisanteries les khey, j'ai vraiment pas la tête à ça...
On se retrouve souvent ensemble les weekend et je lui ai expliqué qu'il fallait qu'elle arrête de lui parler car ce gars va commencer a la draguer etc.
C’était là ton erreur clé, t’as tout de suite fait comprendre que tu te sentais menacé
T’es amoureux d’elle ? Si tu veux juste la garder en plan cul tu dois commencer maintenant à chopper une nouvelle branche
Fais comme si ça te touchais pas trop, insinues que tu voies d’autres meufs pendant le break, du moins que t’en dragues (pas lourdement), si elle sent que t’es un peu demandée ça augmentera ta valeur
Merci khey pour ta réponse, je pensais la même chose, je lui ai montré mais insécurités, ce que je n'aurai jamais dû faire...
Oui je suis encore amoureux d'elle car c'est vraiment une fille qui me correspond et je ne suis pas le genre de gars a me mettre en couple avec des filles Tinder à l'avenir par exemple...
Je vais lui dire que j'ai parlé avec quelques filles de la salle de sport
Le 26 juin 2025 à 21:46:26 :
Bonsoir les khey,C'est avec le coeur lourd que je souhaite vous parler ce soir.
![]()
Je suis depuis 5 ans avec ma copine, c'est ma première vraie copine et je suis son premier vrai copain. On s'est connu et mis en couple au lycée. Maintenant nous travaillons tous les deux. Elle travaille en France et moi, j'ai décidé de m'expatrier dans un pays pas trop loin.
![]()
On s'entend super bien, on est fusionnel mais il y a un soucis a ça. Hier, après 5 ans de relation, elle a décidé de faire un break.
Je sentais cette merde arriver car un collègue est arrivé dans son entreprise il y a environ 6 mois et elle m'en parlait souvent. Elle m'a sorti le fameux "il est moche, jamais je pourrais me mettre en couple avec lui, il a les dents jaunes, la calvitie, la trentaine etc etc..."TOUTES .![]()
Il faut savoir que je suis objectivement un 7/10 go muscu, bonnes études, travail a responsabilité avec un salaire a 6 chiffres (expat). Vacances dans des lieux cotés, de St Tropez à Courchevel etc...
![]()
NO FAKE Le soucis c'est que depuis quelques mois elle me parle souvent de son collègue "ah avec X on a un soucis sur un projet...", elle me parlait souvent de lui.
Étant habitué a la redpill du forum, j'ai directement compris qu'elle commençait a agripper l'autre branche.
Devinez quoi?Elle a arrêté pendant une semaine puis lui a reparlé par la suite, a base de réels Instagram envoyés.
![]()
Depuis ce moment la, je perds de l’intérêt pour elle lentement... Il y a 3 semaines, elle est partie pour le travail en déplacement professionnel (avec le fameux collègue). Ils avaient chacun leur chambre mais le soir il lui envoie un message demandant a ma copine si il pouvait la rejoindre dans la chambre. Elle a refusé et m'en a parlé. A partir de la je lui ai dit d’arrêter tout contact avec ce gars, car il menace la relation et la prend pour une p*** car il sait pertinemment qu'elle est en couple.
![]()
Quelques semaines plus tard, après une soirée d'inauguration avec son travail, ce collègue lui dit sur Instagram qu'il a des sentiments pour elle etc... elle m'en parle mais ne veut pas trop détailler car elle "ne souhaite pas le trahir"
TOUTES bordel je deviens fouuuu . Suite a cela, on s'est souvent embrouillé pendant les semaines suivantes.Hier, elle me propose de faire un break (surement pour voir si ça fonctionne avec le collègue). Etant redpill, je sais que ça signe la fin de la relation mais comme je la vois le weekend prochain et que l’hôtel est déjà réservé, j'ai dis ok pour le break.
J'ai accepté le break afin que je puisse la revoir la semaine prochaine, parler avec elle, et lui faire du sale comme jamais. Depuis hier, je ne sais pas ce qu'elle fait ni avec qui elle est mais je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit de faire des rapprochement avec autrui (elle ne m'ecoutera pas je le sais
). Je sais juste qu'elle n'était pas sur son lieu de travail aujourd'hui et qu'elle était en ville
Elle est vraiment timide et réservé, on a vécu beaucoup de choses ensemble et je pense qu'elle pourrait être d'accord pour qu'on reste plan cul. Mon but est de garder de bonnes relations avec elle afin de rendre cuck celui avec qui elle m'a cuck, vous comprenez...
![]()
Je vais discuter de tout cela avec elle lors de notre week-end prochain mais je pense que je connais déjà la réponse, même si elle m'a dit, "je t'aime, mais tu n'est pas la pour moi alors que lui est la quand j'en ai besoin".
Au passage, pensez vous que je dois lui faire croire que j'ai discuté avec des filles à la salle de sport (a qui je mettais des stops avant car je respectais le couple) afin de la faire rager?
J'en rigole avec vous mais en vérité les khey je suis brisé de me faire remplacer par un vulgaire collègue de travail qui va juste la bz puis partir quelques mois après... J'avais des projets avec cette fille, j'étais a deux doigts de lui trouver un travail pour qu'elle me rejoigne, qu'on puisse habiter ensemble etc....
![]()
Faut savoir aussi que ou j'habite, j'ai un cercle social super restreint (c'est pour ca que je suis sur le forum
) et je ne fais plus du tout confiance aux femmes.
Ps: j’étais sa première vraie relation... 5 ans avec un garçon posé dans la vie, qui peut apporter beaucoup de choses, mais elle décide de tout faire éclater pour tester un vulgaire collègue 3/10... aussi les khey, je vais être obligé de la revoir les mois suivants car j'ai des objets de valeur qui sont chez ses parents, et que je devrai récupérer.
![]()
Je me sens pas bien les khey, même en ayant préparé la rupture depuis quelques mois, ça me brise quand même... Aidez moi les gars, je suis au fond du trou...
EDIT: pas de cuck et autres plaisanteries les khey, j'ai vraiment pas la tête à ça...
C'est pas méchant kheyou mais gagner bien sa vie et être bien physiquement ça ne fait pas tout non plus.
Surtout que les relations à distance, sont quasiment mortes de base.
Bon courage mais je pense que tu devrais couper les ponts et repartir de 0.
Le 26 juin 2025 à 21:54:06 :
Relation à distance...
Même avant le break sache qu'elle t'a déjà cuck avec des coups d'un soir
Honnêtement khey, je ne pense pas qu'elle m'ai trompé pendant les 5 ans (casanière, pudique + vaginisme)
Le 26 juin 2025 à 21:46:26
16 cm et elle jouit en 5 secondes lorsque je fais des cunnis... 
Le 26 juin 2025 à 21:54:50 :
C'est pas méchant kheyou mais gagner bien sa vie et être bien physiquement ça ne fait pas tout non plus.Surtout que les relations à distance, sont quasiment mortes de base.
Merci kheyou, ca me fait plaisir de parler avec vous tous ce soir les kheys...
Je suis un gars bon délire franchement pas mal de potes en France, pas mal d'humour, tout en restant assez mature et sérieux quand il le faut. Tout le monde m’apprécie...
Exact, on a eu des hauts et des bas mais je penses que tu as raison, repartir de 0 serait la meilleure option, mais j'ai peur de ne retrouver personne derrière qui me corresponde...
Le 26 juin 2025 à 21:59:42 :
C'est pas méchant kheyou mais gagner bien sa vie et être bien physiquement ça ne fait pas tout non plus.Surtout que les relations à distance, sont quasiment mortes de base.
Je suis un gars bon délire franchement pas mal de potes en France, pas mal d'humour, tout en restant assez mature et sérieux quand il le faut. Tout le monde m’apprécie...Exact, on a eu des hauts et des bas mais je penses que tu as raison, repartir de 0 serait la meilleure option, mais j'ai peur de ne retrouver personne derrière qui me corresponde...
Oui normal mais par contre le coup d'essayer de la garder sous le coude comme plan cul respecte toi bordel
Le 26 juin 2025 à 21:58:24 :
J'ai arrêté de lire à l'expatriation pourquoi tu quittes le pays seul alors que t'es en couple depuis 5 ans avec ta meuf?
Elle avait prévu de me rejoindre et de mon côté je me chargeais de lui trouver un travail
Ce n'est pas juste la relation qui se brise, c'est tous les plans d'une vie, même si je sais je ne suis pas du tout dans la pire situation (pas de gosses etc...)
Le 26 juin 2025 à 21:57:17 :
S'expat à Malte sans sa copine et croire que la relation peut perdurer![]()
Tu as choisi la thune aux dépens de ta relation, c'est fini maintenant![]()
Exact, les khey, ne vous focalisez pas a 100% sur la thune, conseil. Aujourd'hui, d'accord j'ai de la thune, mais je ne suis pas heureux, plus de copine, pas d'amis, très souvent seul etc...
Le 26 juin 2025 à 22:00:48 :
Le 26 juin 2025 à 21:59:42 :
Je suis un gars bon délire franchement pas mal de potes en France, pas mal d'humour, tout en restant assez mature et sérieux quand il le faut. Tout le monde m’apprécie...Exact, on a eu des hauts et des bas mais je penses que tu as raison, repartir de 0 serait la meilleure option, mais j'ai peur de ne retrouver personne derrière qui me corresponde...
Oui normal mais par contre le coup d'essayer de la garder sous le coude comme plan cul respecte toi bordel
Le truc c'est que je ne suis pas sûr de retrouevr qulqu'un comme ça. En attendant je souhaitais la garder sous le coude afin de cuck celui avec qui elle m'a cuck, et lui faire du sale comme pas possible... C'est une mauvaise idée tu penses?

Dès que notre copine nous interroge sur un break, elle se crame qu'elle a un gars (ou plus)
Le 26 juin 2025 à 22:01:47 :
Ayaaaa tu t'es fait cuck par un petit moche calvass timide comment c'est possible![]()
Khey le pire c'est qu'il doit lire en ce moment même ton topac no fake![]()
Honnêtement ça me brise mon égo, encore si elle me quitte pour quelqu'un de mieux, ca passerait mieux...
Si le gars lis ce topic en ce moment, n'oublie pas:
Si elle m'a cuck, elle va te cuck aussi. C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic