Topic de PoorRedneck :

[CUCK] ELLE fait un BREAK

Supprimé
L'op oublie cette taspé et met toi en couple avec moi. Tu as quel age ? tu es expat ou ? Envoie ton snap en mp, nos flammes d'amour vont faire bruler de jalousie cette Jézabel

Le 27 juin 2025 à 00:54:45 alfonse-optimus a écrit :

Le 27 juin 2025 à 00:45:40 :

Le 27 juin 2025 à 00:33:58 :
""je t'aime, mais tu n'est pas la pour moi alors que lui est la quand j'en ai besoin"."

QUoi ??

Khey, tu as omis certaines parties de l'histoire.
Quand vous avez fait votre break, elle a couché quand avec lui ? Tu dis que tu es cuck, mais comment tu l'as su ?

Je suis cuck car elle developpe clairement des sentiments pour son collègue. Sinon je ne suis pas encore cuck par le sexe, je le suis pas les entiments et son comportement.

Et puis elle, tu dis qu'elle à poser un break ? pourquoi tu as accepté ca ? Tu as directement accepté de laisser l'autre la poutré, comme si tu laissais ta place au lieu de dire un non catégorique, pourquoi ?

Je lui ai dit de bien refléchir et éventuellement de stopper immédiatement le collègue un peu trop entreprenant. De mon côté c'est fini, mais j'ai besoin d'obtenir des réponses a mes questions afin de tourner la page, c'est important pour moi...

Et puis elle, elle est d'accord d'arreter la relation ?
Parce que dans ce message : "je t'aime, mais tu n'est pas la pour moi alors que lui est la quand j'en ai besoin".
On dirait plutot que c'est sa décision, et pas la tienne enfaite.

De mon côté je lui ai clairement dit que je voyais qu'elle s’éloignait de moi, et donc, qu'elle se rapprochait de quelqu'un d'autre. Je ne vais pas faire une relation a 3 donc elle va bien réfléchir pendant une semaine, puis elle me dira sa décision ensuite, même si la mienne est déjà prise.

Puis pourquoi elle dit que ce mec est plus là pour elle comparé à toi ? C'est paraport à la distance je suppose.
La vérité, c'est que c'est bullshit, elle veut juste se faire faire par ce gars.

Exactement, il est la pour elle car ils sont dans le meme open space au travail, bien entendu, elle ne va pas m'appeler car elle n'arriver pas a mettre une formule Excel ou je ne sais quoi. par contre son collegue est là. Ce sont pour moi des excuses bullshit, ce qui me fait comprendre qu'elle me ment depuis le début, quand elle m'a dit que le collègue était "moche" :)

Et dernier point : tu dis que tu veux le cuck comme il ta volé ta copine, sauf que khey.. Tu ne sais meme pas si il en a quelque chose à foutre de ta meuf, peut etre qu'il veut juste ce l'a faire, ce qui est encore pire en terme de manque de respect pour toi pusique t'es en couple avec elle depuis 5 ans.

Il veut juste se la faire puis partir, je sais qu'il a pour projet de partir travailler à l'étranger et qu'il est actuellement en recherche d'emploi à l'étranger, bien qu'il ait toujours son emploi dans l'entreprise de mon ex.

Mais surtout tu pourra jamais lui faire ce qu'il ta fait, pusiqu'il ta volé ta meuf de 5 ans de relation en sachant qu'elle était en couple avec toi.

Sans parler du fait qu'il y'a peu de chance qu'elle accepte puisqu'elle te trompe avec lui, c'est qu'il est déjà sur un piedestal plus haut que toi, elle a aucun interet à faire ca, à moins que tu joues le grand jeu.

Mais c'est vrai que si j'étais toi j'aurai le meme reflexe, je reprendrais la meuf, l'inciterai à s'embrouiller avec lui, puis la jetterai comme une chaussette, juste pour la win, et compenser l'humiliation que t'a infligé ce random 3/10.

Après stratégiquement, c'est peut etre mieux, de te refocus sur toi, et t'épanouir ailleurs, en profitant de l'opportunité pour trouver mieux, et avancer plus haut.

Le mieux, comme l'ont dit certains khey plus haut, est de la laisser ramper a mes pieds, presque la faire espérer, mais ne rien faire derrière. De toute façon, au vue de ce qu'elle m'a fait, ça ne pourra plus jamais être comme avant, je n'accepterai pas un manque de respect comme ça. Donc la relation ne redémarrera pas. Au mieux je la garde en tant que plan cul de temps en temps histoire de bien me vider les corones, pendant que elle, se dira qu'elle a peut être une chance de me recuperer malgré son erreur.

Je trouve que c'est un reflex d'incel de se venger sur la meuf, le vrai duel c'est entre toi et lui, depossède le, fait le chier, casse son plan de te voler, ta meuf, le vrai irrespect et humiliation c'est pas elle qui te le fait, mais c'est lui qui essaye de te baiser ta meuf en se disant que tu vas rien faire.

A ta place, je prendrai ce que j'ai à prendre, et je ferai en sorte de l'humilier voir de le confronter.
D'ailleurs après ce message c'est bizarre que tu l'ai pas confronter, il doit vraiment te prendre pour un cuck et un blaireaux après ca

Perso quand mon ex m'avait trompé j'avais envoyé un message a son nouveau mec ou je lui racontais nos ébats sexuels d'ado, a base d'expérimentation de sodo ect pour lui briser l'image qu'il avait d'elle

ça me ferait marrer de les croiser un jour avec leur gosse et lui dire un truc du genre " elle aime toujours prendre dans le cul ? " :rire:
c'est puéril mais même des années plus tard je reste un gros enculé quand on me fait une crasse :hap:

Je trouve que c'est un reflex d'incel de se venger sur la meuf, le vrai duel c'est entre toi et lui, depossède le, fait le chier, casse son plan de te voler, ta meuf, le vrai irrespect et humiliation c'est pas elle qui te le fait, mais c'est lui qui essaye de te baiser ta meuf en se disant que tu vas rien faire.

A ta place, je prendrai ce que j'ai à prendre, et je ferai en sorte de l'humilier voir de le confronter.
D'ailleurs après ce message c'est bizarre que tu l'ai pas confronter, il doit vraiment te prendre pour un cuck et un blaireaux après ca

En soit, c'est pas le gars le plus fautif car il a tenté il a gagné. Le problème c'est la meuf infidèle, qui laisse entrer une menace pour le couple dans sa vie, tu vois.

T’inquiéte pas que quand mon ex me demandait des conseils quant aux montres ou investissements pour son futur mec cuck, je me faisais un plaisir de le détruire et le rabaisser en vocal snap, qu'elle lui faisait écouter car "elle ne comprend rien aux investissements". Elle m'avait même avoué qu'il souhaitait qu je lui donne mes filons pour certains investissements, sachant que je ne le connais pas réellement hein. Il ne voulait pas que des conseils en investissement apparemment :)

Après, il faut se dire que c'est mieux que cela arrive maintenant et pas plus tard quand il y aurait eu éventuellement des enfants ou une maison

Le 27 juin 2025 à 00:57:59 :
C'est terminé khey. Quel âge as tu ? Tu t'en remettra. Ou peut être pas.

Début de la vingtaine
Libérez TdF, en NFA

Elle et Just aller cherche de la bonne génétique avant de revenir une fois son instinct primal accomplie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662476455-liz6.png

Le 27 juin 2025 à 01:02:58 :

En soit, c'est pas le gars le plus fautif car il a tenté il a gagné. Le problème c'est la meuf infidèle, qui laisse entrer une menace pour le couple dans sa vie, tu vois.

T’inquiéte pas que quand mon ex me demandait des conseils quant aux montres ou investissements pour son futur mec cuck, je me faisais un plaisir de le détruire et le rabaisser en vocal snap, qu'elle lui faisait écouter car "elle ne comprend rien aux investissements". Elle m'avait même avoué qu'il souhaitait qu je lui donne mes filons pour certains investissements, sachant que je ne le connais pas réellement hein. Il ne voulait pas que des conseils en investissement apparemment :)

Hahaha tu aurais du lui dire d'investir dans les crypto ou faire du shortage de titre, comme ça en plus d'etre moche il sera pauvre. Mais en vrai courage à toi , ca doit pas etre simple d'avoir investi, mais dis toi que ces 5 ans de relations ont été une lecon de vie, ne les regrette pas. Aussi abandonne tout sentiment de vengeance, crois moi la meilleure vengeance que tu peu tirer est que tu deviennes le meilleur des hommes. Elle s'en mordera les doigts à vie

Le fameux 7/10 cuck par un chauve 3/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Sache que t’es cocu depuis un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
la meilleur chose a faire est de la quitter et de la ghoster en bonne et du forme
après c'est pas facile si t'as encore des sentiments mais c'est la meilleur solution

C'est pas une quéstion de faute, enfaite ta toujours pas compris, t'es dans le déni du fait, que c'est ce mec qui te manque frontalement de respecter, jusqu'à envoyer un message à ta meuf de venir dans sa chambre d'hotel pour baiser.
Vu que tu réagis pas, c'est peut etre aussi pour ca que ta perdu de la crédibilité dans l'esprit de ta meuf

Le comportement naturel du male qui se respecte, c'est d'aller voir le mec et le menacer d'arreter directement. La ta meuf t'aurais peut etre respecter au point qu'elle l'aurait bloqué.

Moi je pense qu'elle laisse entrer une menace, parce que toi meme tu réagis pas assez fermement, t'es peut etre mou comparé à lui qui transgresse ton authorité en se rapprochant sous ton nez de ta meuf.

Et tu dis que tu le rabaissais en vocal snap, mais la vérité c'est que c'est insignifiant à coté du fait qu'il a ta meuf sur ces genoux pendant qu'il l'a convaincu de t'humilier au point de lui faire t'envoyer des messages pour que tu lui apprenne ces trucs.
C'est un dinguerie mdr je suis choqué de ce que tu viens de dire, c'est archi violent que ta meuf de 5 ans fasse ca, j'aurai pété un plomb à ta place.
passe à autre chose, plus tu m'en dis, plus c'est pire.

Le 27 juin 2025 à 01:06:24 :

Hahaha tu aurais du lui dire d'investir dans les crypto ou faire du shortage de titre, comme ça en plus d'etre moche il sera pauvre. Mais en vrai courage à toi , ca doit pas etre simple d'avoir investi, mais dis toi que ces 5 ans de relations ont été une lecon de vie, ne les regrette pas. Aussi abandonne tout sentiment de vengeance, crois moi la meilleure vengeance que tu peu tirer est que tu deviennes le meilleur des hommes. Elle s'en mordera les doigts à vie

Ahahah, merci. Oui c'est pas facile mais ca va passer je pense. Deja, ca m'a fait du bien d'avoir vos retours, car je n'avais pas grand monde avec qui parler de ca...

Deja, pour mon age je suis bien lancé dans la vie, sans être prétentieux attention, donc déjà je ne comprenne pas qu'elle aille voir ailleurs pour avoir moins bien :rire: Quand je vais retourner recupérer mes montres chez ses parents, je vais venir comme d'habitude, belle voiture, beaux vêtements, et je vais rester très courtois avec eux, afin de bien leur montrer que ca ne m'impacte pas vraiment (même si ca m'impacte en vrai :) ).
Elle va s'en mordre les doigts, pour quelques coups de bite :)

Le 27 juin 2025 à 01:11:32 :

C'est pas une quéstion de faute, enfaite ta toujours pas compris, t'es dans le déni du fait, que c'est ce mec qui te manque frontalement de respecter, jusqu'à envoyer un message à ta meuf de venir dans sa chambre d'hotel pour baiser.
Vu que tu réagis pas, c'est peut etre aussi pour ca que ta perdu de la crédibilité dans l'esprit de ta meuf

Le comportement naturel du male qui se respecte, c'est d'aller voir le mec et le menacer d'arreter directement. La ta meuf t'aurais peut etre respecter au point qu'elle l'aurait bloqué.

Moi je pense qu'elle laisse entrer une menace, parce que toi meme tu réagis pas assez fermement, t'es peut etre mou comparé à lui qui transgresse ton authorité en se rapprochant sous ton nez de ta meuf.

Et tu dis que tu le rabaissais en vocal snap, mais la vérité c'est que c'est insignifiant à coté du fait qu'il a ta meuf sur ces genoux pendant qu'il l'a convaincu de t'humilier au point de lui faire t'envoyer des messages pour que tu lui apprenne ces trucs.
C'est un dinguerie mdr je suis choqué de ce que tu viens de dire, c'est archi violent que ta meuf de 5 ans fasse ca, j'aurai pété un plomb à ta place.

Je comprends ce que tu veux dire, au début je voulais contacter le gars directement, voire aller le voir en face a face mais mon ex m'avait dit que ca allait foutre le bordel dans l'entreprise etc etc et qu'elle ne me pardonnerai pas si je faisais ca. J'avais le cul entre deux chaises, donc je lui ai dis que c’était clairement a elle de faire comprendre au gars que c'est mort, mais bon, TOUTES

Le 27 juin 2025 à 01:11:32 :

Franchement je comprends l'auteur, relation de 5 ans ta meuf te fait subir ça. De la tentation y a ça partout, mais la personne qui a surtout manqué de respect à l'auteur c'est la meuf pas le mec. Puis je crois que l'OP le comprends très bien, ca aurait été immature et illogique d'aller caillasser le mec, alors que la meuf n'est pas innocente dans l'histoire. Mais oui l'op prend la situation avec beaucoup trop de calme je trouve, franchement je pense qu'il devrait faire face à sa p. de meuf et lui dire ses 4 vérités ( sans violence bien sur :) ) Mais l'op vous aviez des problèmes de couple avant que tout ne commence ? (ou plutot se finisse)

Le 27 juin 2025 à 01:12:28 :

Le 27 juin 2025 à 01:06:24 :

Ahahah, merci. Oui c'est pas facile mais ca va passer je pense. Deja, ca m'a fait du bien d'avoir vos retours, car je n'avais pas grand monde avec qui parler de ca...

Deja, pour mon age je suis bien lancé dans la vie, sans être prétentieux attention, donc déjà je ne comprenne pas qu'elle aille voir ailleurs pour avoir moins bien :rire: Quand je vais retourner recupérer mes montres chez ses parents, je vais venir comme d'habitude, belle voiture, beaux vêtements, et je vais rester très courtois avec eux, afin de bien leur montrer que ca ne m'impacte pas vraiment (même si ca m'impacte en vrai :) ).
Elle va s'en mordre les doigts, pour quelques coups de bite :)

je comprends mais je pense que tu devrais lui dire que ca t'impacte un peu pour lui faire prendre conscience que c'est une grosse tcho... que son acte a eu des conséquences sur toi et qu'elle garde ceci en conscience. Ne prend pas ceci comme un aveu de faiblesse mais comme un moyen pour qu'on lui mette face à ses actions et sa responsabilité. J'ai l'impression qu'elle s'en tire à très bon compte et qu'elle se rend pas compte de ce qu'elle a fait et que ca l'arrange au final. Ne lui facilite pas la tache d'auto-persuasion et rappelle lui que ce qu'elle a fait s'appelle de la tromperie et que seules les femmes de petite vertu auraient fait ce qu'elle a fait.

Franchement j'avais le cul entre deux chaises, soit frapper ou mettre des coups de pression au mec et mon ex m'aurait quitté immédiatement car ce n'est pas un comportement a avoir blablabla...

J'ai choisi la deuxieme option, lui dire clairement qu'il fallait qu'elle lui fasse comprendre qu'elle est en couple et qu'il faut qu'il arrete de forcer. Mais bon, elle ne m'a pas écouté, malgré le fait qu'elle pleurait en me disant qu'elle allait lui dire de s’éloigner et de rester uniquement collègues etc... Même en pleurant, elle m'a menti, yeux dans les yeux au restaurant....

je vais noter pas mal de choses que vous m'aviez dites et je vais lui faire un récapitulatif bien cru.

Auparavant aucun problème! Tout allait bien, on allait en vacances ensemble, weekend ensemble, elle avait rencontré ma famille, j'avais rencontré la sienne. Elle m'a même supplié de venir à l'anniversaire de mariage de ses parents il y a quelques mois :) Jours de congé + cadeau + essence + péage, un bon manque a gagner pour finir comme ca :)

Elles aiment trop la flatterie, les cadeaux, les attentions etc...

Franchement, coupe les ponts et reprends la chasse, ne perds pas ton temps, t'en a perdu déjà assez. Je comprends que tu veuilles te venger mais c'est du temps et de l'énergie de perdu

En fait tu en sais rien si elle ta cuck, ou si le mec en à quelque chose à foutre.

Bon courage a toi , j'ai eu la même chose d'ou mon pseudo ou je l'ai quitté le jour j ou elle m'a parler " break ". Finallement j'ai refais ma vie tranquillement puis deux mois aprés elle est revenu ramper et me harceler par sms + stalking devant l'appart. Depuis je suis avec une autre fille ou sa fait bientot 3 ans , je le souhaite a perssonne.

Bon courage a toi clé.

En gros l'OP a un comportement toxique d'incel "redpill" du forum, et transpire le manque de confiance en lui. Il projette énormément son côté insecure sur sa femme.

De l'autre côté, elle a rencontré un mec moche mais sain d'esprit, respectueux, qui ne passe pas sa vie à lire les théorie fumeuses d'incels sur le 18-25.

On se demande bien pourquoi elle a choisi l'un et pas l'autre :)

Le 27 juin 2025 à 01:01:17 :
L'op oublie cette taspé et met toi en couple avec moi. Tu as quel age ? tu es expat ou ? Envoie ton snap en mp, nos flammes d'amour vont faire bruler de jalousie cette Jézabel

Aucune réponse de l'OP malgré la proposition de dévergondée. L'auteur est peut etre cuck mais il n'est un pas un simp.

Je certifie que l'OP va dans la bonne direction dans la vie

Données du topic

Auteur
PoorRedneck
Date de création
26 juin 2025 à 21:46:26
Date de suppression
8 septembre 2025 à 21:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
401
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !