Plutôt que de lui calmer ses ardeurs et d'humilier le mec, tu le laisses juter dans ta p (il la considère comme ça) et ensuite tu vas lécher pour avoir la tête haute ? 
Y'a rien qui va.
Ton idée de t'en servir de "plan cul" est mauvaise. Tu l'aimes encore et elle va continuer de te tenir par les sentiments.
Au final elle va coucher (sans te le dire) avec et si ça ne fonctionne pas elle reviendra comme une fleur et tu risques de craquer et d'accepter.
La seule chose à faire est de la lâcher, encaisser et passer à autre chose.
Tu verras bizarrement que, quand l'histoire probablement éphémère avec l'autre gus va se stopper, elle va vite repenser à tout ce qu'elle a perdu avec toi et va revenir comme une fleur. Ton moment de gloire sera là, quand tu l'enverras chier.
Bon courage.
J´ai ri au stickers d´olivine j´etais chez lui y´à 2j c'est le même que dans les vidéos.
Bon courage néanmoins clé tout ce que je peux te dire c´est qu´on est tous passé par là et qu´on en est tous sorti
Le 26 juin 2025 à 23:21:51 :
Plutôt que de lui calmer ses ardeurs et d'humilier le mec, tu le laisses juter dans ta p (il la considère comme ça) et ensuite tu vas lécher pour avoir la tête haute ?Y'a rien qui va.
Il a pas tord, tu risques de trouver des substances pas très reluisantes dans ta copine si tu la vois dans une semaine
Le 26 juin 2025 à 23:19:17 :
Le 26 juin 2025 à 23:13:29 :
Le 26 juin 2025 à 23:08:45 :
Les khey, n'oubliez jamais:
VOTRE COPINE N'EST PAS SPECIALE.Si elles voient que tout se passe bien, boom, elels vous mettent une balle dans la tête. Toutes leurs paroles a base de "Je t'aime", "t'es l'homme de ma vie" etc..., c'est du vent
Oui, oui, c'est ça.
Bizarrement, la mienne ne m'a pas fait ça.
C'est pourtant une bombe.
Tu es seulement un homme qui n'a pas assez de valeur aux yeux de ta copine pour qu'elle veuille s'engager plus.
Au lieu de rabâcher que tu es beau et riche, pose toi des questions.
Visiblement, c'est très loin d'être suffisant !En toute bienveillance, fais attention mon khey car si un jour ca t'arrive (ce que je ne te souhaite pas), tu risques de tomber de haut
mais je comprends complètement ce que tu dis, j'en prends note
Oui, oui, toutes des....
On sait.
Ce forum est surtout un repaire de soja comme on en voit peu.
Bizarrement, dans mon entourage, ce sont plutôt les hommes qui trompent les femmes.
Comme partout ailleurs irl, c'est biologique en fait.
Le 26 juin 2025 à 23:23:51 :
Le 26 juin 2025 à 23:19:17 :
Le 26 juin 2025 à 23:13:29 :
Le 26 juin 2025 à 23:08:45 :
Les khey, n'oubliez jamais:
VOTRE COPINE N'EST PAS SPECIALE.Si elles voient que tout se passe bien, boom, elels vous mettent une balle dans la tête. Toutes leurs paroles a base de "Je t'aime", "t'es l'homme de ma vie" etc..., c'est du vent
Oui, oui, c'est ça.
Bizarrement, la mienne ne m'a pas fait ça.
C'est pourtant une bombe.
Tu es seulement un homme qui n'a pas assez de valeur aux yeux de ta copine pour qu'elle veuille s'engager plus.
Au lieu de rabâcher que tu es beau et riche, pose toi des questions.
Visiblement, c'est très loin d'être suffisant !En toute bienveillance, fais attention mon khey car si un jour ca t'arrive (ce que je ne te souhaite pas), tu risques de tomber de haut
mais je comprends complètement ce que tu dis, j'en prends note
Oui, oui, toutes des....
On sait.
Ce forum est surtout un repaire de soja comme on en voit peu.
Bizarrement, dans mon entourage, ce sont plutôt les hommes qui trompent les femmes.
Comme partout ailleurs irl, c'est biologique en fait.
Malaise, tu comprendras plus tard, on peut pas t'en vouloir on est TOUS passé par là, sans exception.
Le 26 juin 2025 à 23:16:33 :
Elle travaille en France et moi, j'ai décidé de m'expatrier dans un pays pas trop loin
Je vois pas pourquoi elle resterait avec toi si elle ne veut pas bouger , tu vois bien que ça ne peut pas fonctionner si t'es pas la..
Bref, avec tout ce qu'elle t'a dit tu devrais juste la bloquer et ne plus jamais lui répondre
J'en ai chié pour arriver ou j'en suis actuellement, j'ai sacrifié beaucoup de choses pour nous offrir une vie meilleure. En 3 ans j'ai du apprendre une nouvelle langue, étudier dans 3 pays différents, arriver dans un pays étranger sans connaitre personne ni connaitre les démarches administratives a entreprendre, m'éloigner de ma famille et de mes amis...
Elle voulait me rejoindre, ça l'aurait rapproché de moi et de ses parents...
J'allais lui offrir un travail tout prêt, il restait juste a passer l'entretien et signer le contrat, elle aurait gagné 4 à 5 fois plus que ce qu'elle gagne actuellement.
Pour résumer, elle aurait vécu avec moi, eu un travail sans avoir aucune démarche à faire et une bonne rémunération, mais apparemment ce n’était pas suffisant _.gif)
Le 26 juin 2025 à 23:25:07 :
Le 26 juin 2025 à 23:16:33 :
Elle travaille en France et moi, j'ai décidé de m'expatrier dans un pays pas trop loin
Je vois pas pourquoi elle resterait avec toi si elle ne veut pas bouger , tu vois bien que ça ne peut pas fonctionner si t'es pas la..
Bref, avec tout ce qu'elle t'a dit tu devrais juste la bloquer et ne plus jamais lui répondreJ'en ai chié pour arriver ou j'en suis actuellement, j'ai sacrifié beaucoup de choses pour nous offrir une vie meilleure. En 3 ans j'ai du apprendre une nouvelle langue, étudier dans 3 pays différents, arriver dans un pays étranger sans connaitre personne ni connaitre les démarches administratives a entreprendre, m'éloigner de ma famille et de mes amis...
Elle voulait me rejoindre, ça l'aurait rapproché de moi et de ses parents...
J'allais lui offrir un travail tout prêt, il restait juste a passer l'entretien et signer le contrat, elle aurait gagné 4 à 5 fois plus que ce qu'elle gagne actuellement.
Pour résumer, elle aurait vécu avec moi, eu un travail sans avoir aucune démarche à faire et une bonne rémunération, mais apparemment ce n’était pas suffisant
Oui bah à ce moment là c'était fixé pour elle, tu ouvres les yeux tard mais c'est déjà ça. Bon par contre à t'écouter ne cherche pas à la récupérer, largue là (sans faire le mec aigri) et coupe contact avec elle.
Le 26 juin 2025 à 23:25:37 :
Désolé l'op mais si nofake tu n'es vraiment pas sympathique du tout c'est terrible, donc aucun conseil à part éloigne-toi d'elle pour ton bien et le sien
Normal qu'il soit pas sympathique, il a la haine le frerot et y'a de quoi.
Si elle m'a cuck, elle va te cuck aussi. C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour
c'est des choses qu'on se raconte pour se rassurer ça, j'ai aussi connu l'amour adolescent ( relation de 4 ans ) elle a fini par me cuck ( elles ne savent pas vivre seules, c'est pourquoi elles trompent ) et au final elle est toujours avec ( je crois ) et a eu des gosses avec lui , donc bon 
Au final je suis content que cette relation n'a pas durée, jamais j'aurai supporté d'avoir une vie classique ( bébé , boulot, repas avec les beaux-parents de temps en temps ect ect )

Le 26 juin 2025 à 23:26:57 :
Désolé l'op mais si nofake tu n'es vraiment pas sympathique du tout c'est terrible, donc aucun conseil à part éloigne-toi d'elle pour ton bien et le sienNormal qu'il soit pas sympathique, il a la haine le frerot et y'a de quoi.
C'est pas ça qui me dérange, à la rigueur j'aurais préféré qu'il l'insulte salement
Tout son msg est malsain, la vision de la relation à deux, de sa "copine", du futur, ce ton très froid etc.
Je pense qu'il troll mais c'est quand même nocif de faire des blagues là-dessus, m'enfin bon ça reste mon ressenti
Le 26 juin 2025 à 23:29:51 :
Le 26 juin 2025 à 23:26:57 :
Désolé l'op mais si nofake tu n'es vraiment pas sympathique du tout c'est terrible, donc aucun conseil à part éloigne-toi d'elle pour ton bien et le sienNormal qu'il soit pas sympathique, il a la haine le frerot et y'a de quoi.
C'est pas ça qui me dérange, à la rigueur j'aurais préféré qu'il l'insulte salement
Tout son msg est malsain, la vision de la relation à deux, de sa "copine", du futur, ce ton très froid etc.
Je pense qu'il troll mais c'est quand même nocif de faire des blagues là-dessus, m'enfin bon ça reste mon ressenti
fragile
Plutôt que de lui calmer ses ardeurs et d'humilier le mec, tu le laisses juter dans ta p (il la considère comme ça) et ensuite tu vas lécher pour avoir la tête haute ?Y'a rien qui va.
J'y ai pensé khey, mais est ce que ca vaut le coup de passer au JT de 20h pour une p?
La relation se finira, je resterai neutre avec mon Karma. de toute facon, j'ai vu son vrai visage, donc ce qu'elle m'a fait, elle le refera a l'avenir _.gif)
Je l'imagine avec son nouveau gars, qui pense avoir niqué le game, alors que ce sont deux clowns )_.gif)
Le 26 juin 2025 à 23:31:27 :
J'y ai pensé khey, mais est ce que ca vaut le coup de passer au JT de 20h pour une p?
La relation se finira, je resterai neutre avec mon Karma. de toute facon, j'ai vu son vrai visage, donc ce qu'elle m'a fait, elle le refera a l'avenirJe l'imagine avec son nouveau gars, qui pense avoir niqué le game, alors que ce sont deux clowns
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic