Le 27 juin 2025 à 00:16:17 :
Le 27 juin 2025 à 00:12:03 :
Vraiment ton 1er message l'OP c'est un tel clichéEst-ce que t'aimes vraiment St Tropez, Courchevel, ta meuf, tes amis ?
T'as pas des trucs que toi t'aimes bien et qui n'intéresse pas tellement les autres ? T'as pas un truc qui te rend unique ?Si vous en êtes là avec ta meuf c'est que vous êtes plus alignés depuis des années
Manifestement l'autre mec apporte qqch à ta meuf et c'est tellement loin de toi que t'es incapable de le voirOui j'apprécie tout ca. En outre, j'ai quelque chose qui me rend unique mais justement je ne vais pas en parler ici car je serai trop reconnaissable, mais c'est une activité en plein air ou l'on peut etre seul. C'est assez sportif.
Ce qu'il lui apporte, c'est qu'il travaille dans le meme open space qu'elle donc ils parlent souvent, dès qu'elle a un problème, il est là pour l'aider etc... Il la simp a mort et donc elle ressent cette attention qui vient sur elle.
Elle ne comprend pas que cette attention est superficielle et que une fois qu'il l'aura tronché, il trouvera une excuse pour partir. A ce moment la elle reviendra vers moi, mais trop tard ma grande
ça va être dur ce que je vais dire, mais tu ne sais pas très bien reconnaître tes émotions, ni celles des autres d'ailleurs.
Ce qu'a dit qqn à la page précédente est très vrai, t'es assez immature émotionnellement
Je te dirais bien d'aller voir un ou une psy mais je pense pas que t'arriverais à t'ouvrir actuellement
Vaginisme... Le reprendre en plan q
Bizarre ta contradiction.
Le 27 juin 2025 à 00:22:52 Fairphone3 a écrit :
Vraiment ton 1er message l'OP c'est un tel clichéEst-ce que t'aimes vraiment St Tropez, Courchevel, ta meuf, tes amis ?
T'as pas des trucs que toi t'aimes bien et qui n'intéresse pas tellement les autres ? T'as pas un truc qui te rend unique ?Si vous en êtes là avec ta meuf c'est que vous êtes plus alignés depuis des années
Manifestement l'autre mec apporte qqch à ta meuf et c'est tellement loin de toi que t'es incapable de le voirOui j'apprécie tout ca. En outre, j'ai quelque chose qui me rend unique mais justement je ne vais pas en parler ici car je serai trop reconnaissable, mais c'est une activité en plein air ou l'on peut etre seul. C'est assez sportif.
Ce qu'il lui apporte, c'est qu'il travaille dans le meme open space qu'elle donc ils parlent souvent, dès qu'elle a un problème, il est là pour l'aider etc... Il la simp a mort et donc elle ressent cette attention qui vient sur elle.
Elle ne comprend pas que cette attention est superficielle et que une fois qu'il l'aura tronché, il trouvera une excuse pour partir. A ce moment la elle reviendra vers moi, mais trop tard ma grandeça va être dur ce que je vais dire, mais tu ne sais pas très bien reconnaître tes émotions, ni celles des autres d'ailleurs.
Ce qu'a dit qqn à la page précédente est très vrai, t'es assez immature émotionnellement
Je te dirais bien d'aller voir un ou une psy mais je pense pas que t'arriverais à t'ouvrir actuellement
Vous êtes dur de juger le khey alors qu'il traverse une situation difficile, on dit tous de la merde quand on est énervé , triste ect
on ne raisonne plus logiquement, nos émotions nous contrôle beaucoup plus
Si ça peut te rassurer... toutes les femmes trompent leur mec ou presque.
Mon expérience personnelle et professionnelle me montre à quel point le marché est déséquilibré. Tu n'as sans doute rien fait de faux, mais un collègue de travail peut lui apporter des choses que toi tu ne pourras jamais. Du soutien et de l'aide dans des tâches qui ennuient.
Et le jour où elle commence à répondre aux flatteries, la partie est déjà perdue. Tu es cuck et même si elle ne passe pas à l'acte tout de suite, elle développe son attirance pour lui le fruit défendu. Et un jour elle te cuck ou te quitte si elle a trouvé un autre homme pour subvenir à ses besoins.
Bon courage l'OP.
Le 27 juin 2025 à 00:26:20 :
Si ça peut te rassurer... toutes les femmes trompent leur mec ou presque.Mon expérience personnelle et professionnelle me montre à quel point le marché est déséquilibré. Tu n'as sans doute rien fait de faux, mais un collègue de travail peut lui apporter des choses que toi tu ne pourras jamais. Du soutien et de l'aide dans des tâches qui ennuient.
Et le jour où elle commence à répondre aux flatteries, la partie est déjà perdue. Tu es cuck et même si elle ne passe pas à l'acte tout de suite, elle développe son attirance pour lui le fruit défendu. Et un jour elle te cuck ou te quitte si elle a trouvé un autre homme pour subvenir à ses besoins.
Bon courage l'OP.
C'est exactement ce qui se produit à l'heure actuelle. Merci du soutien
Le 27 juin 2025 à 00:24:14 :
Le 27 juin 2025 à 00:22:52 Fairphone3 a écrit :
Elle ne comprend pas que cette attention est superficielle et que une fois qu'il l'aura tronché, il trouvera une excuse pour partir. A ce moment la elle reviendra vers moi, mais trop tard ma grandeça va être dur ce que je vais dire, mais tu ne sais pas très bien reconnaître tes émotions, ni celles des autres d'ailleurs.
Vous êtes dur de juger le khey alors qu'il traverse une situation difficile, on dit tous de la merde quand on est énervé , triste ect
on ne raisonne plus logiquement, nos émotions nous contrôle beaucoup plus
Ce qu'il dit témoigne d'un fond et c'est de ça que je parle
L'auteur me fait typiquement penser au genre de gars qui font une crise de la 40 ou 50aine
Le 26 juin 2025 à 21:46:26 :
Bonsoir les khey,C'est avec le coeur lourd que je souhaite vous parler ce soir.
![]()
Je suis depuis 5 ans avec ma copine, c'est ma première vraie copine et je suis son premier vrai copain. On s'est connu et mis en couple au lycée. Maintenant nous travaillons tous les deux. Elle travaille en France et moi, j'ai décidé de m'expatrier dans un pays pas trop loin.
J'ai arrêté là. A priori tu ne connais pas cette redpill. _.gif)
Déjà dit 100 fois mais 90% des gens en couple à partir du lycée dont c'est souvent la 1ère fois finissent par se séparer à la fin des études ou au début de leur vie pro. _.gif)
Faut jamais se caser pdt des années en couples entre 20-25 ans. _.gif)
Le probleme de l'op c'est pas lui c'est juste que :
On maintient pas un couple de 5 ans quand l'un et l'autre ne sont pas dans le.meme pays.
De plus, travailler en open space, ca créé des liens ( taff, aide, dejeuner...). Une femme qui se sent ecouter et aider cedera forcement dans un tel contexte.
Maintenant elle aurait pu aussi la jouer femme serieuse... Mais bon...
Le 27 juin 2025 à 00:30:04 :
Le probleme de l'op c'est pas lui c'est juste que :On maintient pas un couple de 5 ans quand l'un et l'autre ne sont pas dans le.meme pays.
De plus, travailler en open space, ca créé des liens ( taff, aide, dejeuner...). Une femme qui se sent écouter et aider cedera forcement dans un tel contexte.
Maintenant elle aurait pu aussi la jouer femme serieuse... Mais bon...
Le problème est ici, elle aurait pu me rejoindre dans quelques mois, avoir un travail et tout fonctionne.
Mais non, elle préfère partir avec collègue, qui partira dans quelques mois a son tour.
Elle n'a pas vraiment le sens de l'investissement. Ruiner 5 ans de relation et des projets futurs solides, pour quelques temps de faux bonheur.
Elle s'en va pile au moment ou tout allait devenir mieux pour nous deux _.gif)
""je t'aime, mais tu n'est pas la pour moi alors que lui est la quand j'en ai besoin"."
QUoi ??
Khey, tu as omis certaines parties de l'histoire.
Quand vous avez fait votre break, elle a couché quand avec lui ? Tu dis que tu es cuck, mais comment tu l'as su ?
Et puis elle, tu dis qu'elle à poser un break ? pourquoi tu as accepté ca ? Tu as directement accepté de laisser l'autre la poutré, comme si tu laissais ta place au lieu de dire un non catégorique, pourquoi ?
Et puis elle, elle est d'accord d'arreter la relation ?
Parce que dans ce message : "je t'aime, mais tu n'est pas la pour moi alors que lui est la quand j'en ai besoin".
On dirait plutot que c'est sa décision, et pas la tienne enfaite.
Puis pourquoi elle dit que ce mec est plus là pour elle comparé à toi ? C'est paraport à la distance je suppose.
La vérité, c'est que c'est bullshit, elle veut juste se faire faire par ce gars.
Et dernier point : tu dis que tu veux le cuck comme il ta volé ta copine, sauf que khey.. Tu ne sais meme pas si il en a quelque chose à foutre de ta meuf, peut etre qu'il veut juste ce l'a faire, ce qui est encore pire en terme de manque de respect pour toi pusique t'es en couple avec elle depuis 5 ans.
Mais surtout tu pourra jamais lui faire ce qu'il ta fait, pusiqu'il ta volé ta meuf de 5 ans de relation en sachant qu'elle était en couple avec toi.
Sans parler du fait qu'il y'a peu de chance qu'elle accepte puisqu'elle te trompe avec lui, c'est qu'il est déjà sur un piedestal plus haut que toi, elle a aucun interet à faire ca, à moins que tu joues le grand jeu.
Mais c'est vrai que si j'étais toi j'aurai le meme reflexe, je reprendrais la meuf, l'inciterai à s'embrouiller avec lui, puis la jetterai comme une chaussette, juste pour la win, et compenser l'humiliation que t'a infligé ce random 3/10.
Après stratégiquement, c'est peut etre mieux, de te refocus sur toi, et t'épanouir ailleurs, en profitant de l'opportunité pour trouver mieux, et avancer plus haut.

Le 27 juin 2025 à 00:33:41 PoorRedneck a écrit :
Le 27 juin 2025 à 00:30:04 :
Le probleme de l'op c'est pas lui c'est juste que :On maintient pas un couple de 5 ans quand l'un et l'autre ne sont pas dans le.meme pays.
De plus, travailler en open space, ca créé des liens ( taff, aide, dejeuner...). Une femme qui se sent écouter et aider cedera forcement dans un tel contexte.
Maintenant elle aurait pu aussi la jouer femme serieuse... Mais bon...Le problème est ici, elle aurait pu me rejoindre dans quelques mois, avoir un travail et tout fonctionne.
Mais non, elle préfère partir avec collègue, qui partira dans quelques mois a son tour.
Elle n'a pas vraiment le sens de l'investissement. Ruiner 5 ans de relation et des projets futurs solides, pour quelques temps de faux bonheur.Elle s'en va pile au moment ou tout allait devenir mieux pour nous deux
ce que tu n'as pas compris c'est qu'elle a très bien réfléchis, elle ne fait pas ça sur un coup de tête , la relation est morte depuis très longtemps dans sa tête
tu es juste tombé sur une insecure qui ne peut pas vivre sans quelqu'un a ses cotés et c'est pourquoi elle a attendu le dernier moment pour te quitter
Le 26 juin 2025 à 21:46:26 PoorRedneck a écrit :
Mon but est de garder de bonnes relations avec elle afin de rendre cuck celui avec qui elle m'a cuck, vous comprenez...
L'auteur est un mastermind.
Surtout qu'après l'avoir cuck avec le collègue, elle se rendra compte qu'il osef d'elle et voudra retourner avec l'auteur. Mais l'auteur a prévu ça car il compte la garder en "plan cul"
Il pratique le reverse cuck. Son ex et le collègue ne sont pas prêts
Le 27 juin 2025 à 00:33:58 :
""je t'aime, mais tu n'est pas la pour moi alors que lui est la quand j'en ai besoin"."QUoi ??
Quand vous avez fait votre break, elle a couché quand avec lui ? Tu dis que tu es cuck, mais comment tu l'as su ?
Je suis cuck car elle developpe clairement des sentiments pour son collègue. Sinon je ne suis pas encore cuck par le sexe, je le suis pas les entiments et son comportement.
Et puis elle, tu dis qu'elle à poser un break ? pourquoi tu as accepté ca ? Tu as directement accepté de laisser l'autre la poutré, comme si tu laissais ta place au lieu de dire un non catégorique, pourquoi ?
Je lui ai dit de bien refléchir et éventuellement de stopper immédiatement le collègue un peu trop entreprenant. De mon côté c'est fini, mais j'ai besoin d'obtenir des réponses a mes questions afin de tourner la page, c'est important pour moi...
Parce que dans ce message : "je t'aime, mais tu n'est pas la pour moi alors que lui est la quand j'en ai besoin".
On dirait plutot que c'est sa décision, et pas la tienne enfaite.
De mon côté je lui ai clairement dit que je voyais qu'elle s’éloignait de moi, et donc, qu'elle se rapprochait de quelqu'un d'autre. Je ne vais pas faire une relation a 3 donc elle va bien réfléchir pendant une semaine, puis elle me dira sa décision ensuite, même si la mienne est déjà prise.
Puis pourquoi elle dit que ce mec est plus là pour elle comparé à toi ? C'est paraport à la distance je suppose.
La vérité, c'est que c'est bullshit, elle veut juste se faire faire par ce gars.
Exactement, il est la pour elle car ils sont dans le meme open space au travail, bien entendu, elle ne va pas m'appeler car elle n'arriver pas a mettre une formule Excel ou je ne sais quoi. par contre son collegue est là. Ce sont pour moi des excuses bullshit, ce qui me fait comprendre qu'elle me ment depuis le début, quand elle m'a dit que le collègue était "moche" _.gif)
Et dernier point : tu dis que tu veux le cuck comme il ta volé ta copine, sauf que khey.. Tu ne sais meme pas si il en a quelque chose à foutre de ta meuf, peut etre qu'il veut juste ce l'a faire, ce qui est encore pire en terme de manque de respect pour toi pusique t'es en couple avec elle depuis 5 ans.
Il veut juste se la faire puis partir, je sais qu'il a pour projet de partir travailler à l'étranger et qu'il est actuellement en recherche d'emploi à l'étranger, bien qu'il ait toujours son emploi dans l'entreprise de mon ex.
Mais surtout tu pourra jamais lui faire ce qu'il ta fait, pusiqu'il ta volé ta meuf de 5 ans de relation en sachant qu'elle était en couple avec toi.
Sans parler du fait qu'il y'a peu de chance qu'elle accepte puisqu'elle te trompe avec lui, c'est qu'il est déjà sur un piedestal plus haut que toi, elle a aucun interet à faire ca, à moins que tu joues le grand jeu.
Mais c'est vrai que si j'étais toi j'aurai le meme reflexe, je reprendrais la meuf, l'inciterai à s'embrouiller avec lui, puis la jetterai comme une chaussette, juste pour la win, et compenser l'humiliation que t'a infligé ce random 3/10.
Après stratégiquement, c'est peut etre mieux, de te refocus sur toi, et t'épanouir ailleurs, en profitant de l'opportunité pour trouver mieux, et avancer plus haut.
Le mieux, comme l'ont dit certains khey plus haut, est de la laisser ramper a mes pieds, presque la faire espérer, mais ne rien faire derrière. De toute façon, au vue de ce qu'elle m'a fait, ça ne pourra plus jamais être comme avant, je n'accepterai pas un manque de respect comme ça. Donc la relation ne redémarrera pas. Au mieux je la garde en tant que plan cul de temps en temps histoire de bien me vider les corones, pendant que elle, se dira qu'elle a peut être une chance de me recuperer malgré son erreur.
Le 27 juin 2025 à 00:48:31 :
Sympa ton fake et maintenant retourne te branler sur la shemale Salazar
Pas fake malheureusement... 
le BREAK c'est pire que la rupture direct
ta plus de chance de te remettre avec apres une rupture qu'apres el famoso BREAK
Le 27 juin 2025 à 00:45:40 :
Le 27 juin 2025 à 00:33:58 :
""je t'aime, mais tu n'est pas la pour moi alors que lui est la quand j'en ai besoin"."QUoi ??
Quand vous avez fait votre break, elle a couché quand avec lui ? Tu dis que tu es cuck, mais comment tu l'as su ?Je suis cuck car elle developpe clairement des sentiments pour son collègue. Sinon je ne suis pas encore cuck par le sexe, je le suis pas les entiments et son comportement.
Je lui ai dit de bien refléchir et éventuellement de stopper immédiatement le collègue un peu trop entreprenant. De mon côté c'est fini, mais j'ai besoin d'obtenir des réponses a mes questions afin de tourner la page, c'est important pour moi...
On dirait plutot que c'est sa décision, et pas la tienne enfaite.De mon côté je lui ai clairement dit que je voyais qu'elle s’éloignait de moi, et donc, qu'elle se rapprochait de quelqu'un d'autre. Je ne vais pas faire une relation a 3 donc elle va bien réfléchir pendant une semaine, puis elle me dira sa décision ensuite, même si la mienne est déjà prise.
La vérité, c'est que c'est bullshit, elle veut juste se faire faire par ce gars.Exactement, il est la pour elle car ils sont dans le meme open space au travail, bien entendu, elle ne va pas m'appeler car elle n'arriver pas a mettre une formule Excel ou je ne sais quoi. par contre son collegue est là. Ce sont pour moi des excuses bullshit, ce qui me fait comprendre qu'elle me ment depuis le début, quand elle m'a dit que le collègue était "moche"
Il veut juste se la faire puis partir, je sais qu'il a pour projet de partir travailler à l'étranger et qu'il est actuellement en recherche d'emploi à l'étranger, bien qu'il ait toujours son emploi dans l'entreprise de mon ex.
Le mieux, comme l'ont dit certains khey plus haut, est de la laisser ramper a mes pieds, presque la faire espérer, mais ne rien faire derrière. De toute façon, au vue de ce qu'elle m'a fait, ça ne pourra plus jamais être comme avant, je n'accepterai pas un manque de respect comme ça. Donc la relation ne redémarrera pas. Au mieux je la garde en tant que plan cul de temps en temps histoire de bien me vider les corones, pendant que elle, se dira qu'elle a peut être une chance de me recuperer malgré son erreur.
Je trouve que c'est un reflex d'incel de se venger sur la meuf, le vrai duel c'est entre toi et lui, depossède le, fait le chier, casse son plan de te voler, ta meuf, le vrai irrespect et humiliation c'est pas elle qui te le fait, mais c'est lui qui essaye de te baiser ta meuf en se disant que tu vas rien faire.
A ta place, je prendrai ce que j'ai à prendre, et je ferai en sorte de l'humilier voir de le confronter.
D'ailleurs après ce message c'est bizarre que tu l'ai pas confronter, il doit vraiment te prendre pour un cuck et un blaireaux après ca
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic