Le 04 juin 2024 à 20:57:10 :
allez résultats le 17 les kheys, au moins on est fixé et on sera soulagé
franchement l'attente est trop chiante j'essaye de faire autre chose mais ya tjr 2 3 heures par jour ou je fais rien et j'y pense 
Le 05 juin 2024 à 18:10:54 :
HS mais des gens auraient un lien drive/pdf ou quoi que ce soit de cartes anki d'un mec bien classé ?
je suis un bite pour faire des fiches de révisions et je me fais pas confiance mais j'aimerai bien bosser avec système pendant l'été
J'ai été plutôt bien classé aux écrits et j'ai utilisé le paquet AnkiMed (anciennement Descartes) 

Vous avez des idées pour relativiser un redoublement ?
Je me rassure en me disant que je vais atterrir dans une promo bien plus nombreuse donc probablement que mon classement aura + de valeur avec moins de réduction de spé
Mais ça va être tellement dur d'annuler mes FFI, de voir mes potes évoluer sans moi et surtout de me pointer en stage d'externe toute l'année
les ISRS vont chauffer
J’suis détruit
Jamais de rattrapage jamais de redoublement paces primant pour redoubler en d4
Retourner en stage d’externat 8-18 pendant un an en moisissant dans ma chambre d’étudiant pendant que tous mes potes évoluent
Impossible d’encaisser ça
Le 05 juin 2024 à 22:47:03 :
La boucle benzo avant d’apprendre son redoublement
T’es totalement brisé toi, vaut mieux pas que tu touches de patients
Je reviens de temps en temps sur le topique 
je pense que lundi prochain (pas celui qui arrive il y’aura un pic d’activité puis il finira par disparaître 
Il aura rempli son objectif de discussion hors de la boucle pharmacien/navid sur l amphi des carabins 
Peut être quil connaîtra une seconde jeunesse
pour les futur edn ou ecos 
Le 08 juin 2024 à 19:02:03 :
Il aura rempli son objectif de discussion hors de la boucle pharmacien/navid sur l amphi des carabinsPeut être quil connaîtra une seconde jeunesse
pour les futur edn ou ecos
Le futur EDN c'est dans 4 mois khey je suis le seul qui les passe ici, j'ai jamais vu ça depuis que je lis les topics ECN
Brisé par le redoublement
Vous feriez quoi à ma place pendant 1 an ? Je vais me faire chier putain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic