Topic de SaintPascal :

Topic des EDN - médecine

Preparez vous à revenir demain les kheys
Mieux passé adj qu’hier même si j’ai oublié plein de truc
Ça va être insoutenable d’attendre le 17 en se disant qu’on a soit fini l’externat soit qu’on y retourne

Stations plus carrées aujourd'hui, ça fait du bien :oui: félicitations au khey qui avait prédit une journée full stations d'urgence :rire:

Et maintenant c'est l'heure de torcher un bon coup pour oublier toutes ces conneries :fete:

Bon finito toute ces conneries,
Sujet plus “logiques” et compréhensible qu’hier

Doute sur l’exsuflation du pneumothorax je l’ai indiqué devant Dyspnée persistante

Tellement pas envie de revenir demain,
J’espère YRR envie de me mettre une bonne race ptn

Finito les kheys enfin.

Stations logiques et compréhensibles qui evaluaient des véritables compétences que les étudiants en fin d'externat devraient avoir (assurer une urgence, raisonnement diagnostic devant des bilans biologiques, éducation thérapeutique)

Mais bon la sélection va vraiment se faire sur la journée d'hier avec la médecine du travail et la récitation par coeur d'un bilan has de début de grossesse hein :)

Le choc septique vous avez dit quoi ?
J’ai peur que ça soit un claustridium difficile et ça change la PEC
J’ai dit choc septique à point de départ digestif avec péritonite, donc perforation digestive

ATB IV par tazo IV + Genta

J’ai dit remplissage mais j’ai oublié le500 mL c’est en sortant que j’ai compris sa question « volume et débit? » j’ai dit débit libre jusqu’à amélioration des Constantes

Sinon oui la sélection c’est la station de médecine du travail avec le script pas clair ainsi que le bilan par cœur :)
J’ai dit IRA fonctionnel devant le myélome quel con
Envie de C+T
Mieux qu'hier Ouai, mais idem j'ai oublié des trucs par ci par la
GG
J'espère qu'il n'y aura pas d'épreuve annulée
Félicitations les kheys ! :ok:
J'espère que vous serez pas reconvoqués demain
J’arrive pas à redescendre le niveau de stress, tellement oublié plein de truc que j’ai super peur de pas avoir le 10
mon cca m’a dit ce qu’il fallait dire sur certaines stations (en restant vague car il peut pas divulguer la grille)
Tu peux me dire ce que ton CCA a dit pour avoir ce qui était +- attendu en MP stp (si t’as peur de post ça en publique) :hap:
Mais sinon oui les flash en mode “BORDEL JE SUIS PASSÉ À CÔTÉ DE ÇA MAIS JE LE SAVAIS BORDEL DE CUL”
:peur: hier j’ai bien profiter avec des amis, mais le réveil ce matin c’est questionnement sur le sens de la vie

Le 30 mai 2024 à 12:44:27 :
Mais sinon oui les flash en mode “BORDEL JE SUIS PASSÉ À CÔTÉ DE ÇA MAIS JE LE SAVAIS BORDEL DE CUL”
:peur: hier j’ai bien profiter avec des amis, mais le réveil ce matin c’est questionnement sur le sens de la vie

Tqt ça m'a fait pareil ce matin
Y'a que la station prevention CV qui était vrmt carré et où je pense ne rien avoir oublié d'important

bon alors les kheys cette 1ère journée post ECOS ? :bave:
je ressasse encore les oublis que j'ai fais en boucle mais à part ça çava, bien content d'avoir terminé avec cette BOUCLE
Anxieux et deprimé à l’idée de redoubler perso

Le 30 mai 2024 à 20:53:57 :
bon alors les kheys cette 1ère journée post ECOS ? :bave:
je ressasse encore les oublis que j'ai fais en boucle mais à part ça çava, bien content d'avoir terminé avec cette BOUCLE

Excellente journée avec ma meilleure pote personnellement à gambader par-ci par-là.

Mes erreurs m'énervent mais en vrai khey qu'est ce qu'on s'en branle. Ces épreuves de dégénéré sont enfin finies. On va être médecin et contribuer à la collectivité positivement tout en ayant un bon niveau de vie et un métier passionnant. Que demander de plus franchement (ah oui, et maintenant 5 mois de vacances pour enfin se remettre au sport lecture voyages +++)

Données du topic

Auteur
SaintPascal
Date de création
14 avril 2026 à 22:28:54
Nb. messages archivés
13634
Nb. messages JVC
12128
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !