Stations plus carrées aujourd'hui, ça fait du bien
félicitations au khey qui avait prédit une journée full stations d'urgence 
Et maintenant c'est l'heure de torcher un bon coup pour oublier toutes ces conneries 
Bon finito toute ces conneries,
Sujet plus “logiques” et compréhensible qu’hier
Doute sur l’exsuflation du pneumothorax je l’ai indiqué devant Dyspnée persistante
Finito les kheys enfin.
Stations logiques et compréhensibles qui evaluaient des véritables compétences que les étudiants en fin d'externat devraient avoir (assurer une urgence, raisonnement diagnostic devant des bilans biologiques, éducation thérapeutique)
Mais bon la sélection va vraiment se faire sur la journée d'hier avec la médecine du travail et la récitation par coeur d'un bilan has de début de grossesse hein _.gif)
Le choc septique vous avez dit quoi ?
J’ai peur que ça soit un claustridium difficile et ça change la PEC
J’ai dit choc septique à point de départ digestif avec péritonite, donc perforation digestive
ATB IV par tazo IV + Genta
J’ai dit remplissage mais j’ai oublié le500 mL c’est en sortant que j’ai compris sa question « volume et débit? » j’ai dit débit libre jusqu’à amélioration des Constantes
_.gif)

hier j’ai bien profiter avec des amis, mais le réveil ce matin c’est questionnement sur le sens de la vieLe 30 mai 2024 à 12:44:27 :
Mais sinon oui les flash en mode “BORDEL JE SUIS PASSÉ À CÔTÉ DE ÇA MAIS JE LE SAVAIS BORDEL DE CUL”hier j’ai bien profiter avec des amis, mais le réveil ce matin c’est questionnement sur le sens de la vie
Tqt ça m'a fait pareil ce matin
Y'a que la station prevention CV qui était vrmt carré et où je pense ne rien avoir oublié d'important

Le 30 mai 2024 à 20:53:57 :
bon alors les kheys cette 1ère journée post ECOS ?
je ressasse encore les oublis que j'ai fais en boucle mais à part ça çava, bien content d'avoir terminé avec cette BOUCLE
Excellente journée avec ma meilleure pote personnellement à gambader par-ci par-là.
Mes erreurs m'énervent mais en vrai khey qu'est ce qu'on s'en branle. Ces épreuves de dégénéré sont enfin finies. On va être médecin et contribuer à la collectivité positivement tout en ayant un bon niveau de vie et un métier passionnant. Que demander de plus franchement (ah oui, et maintenant 5 mois de vacances pour enfin se remettre au sport lecture voyages +++)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic