Topic de SaintPascal :

Topic des EDN - médecine

C’est le stress qui me fait redoubler perso
Car les stations étaient simples en elles mêmes

Le 15 juin 2024 à 19:41:58 :
C’est le stress qui me fait redoubler perso
Car les stations étaient simples en elles mêmes

arrêt de dire ça clé, t'as 0,7% des étudiants qui redoublent les ecos, la proba que tu sois dedans est infime :hap:
et oui le stress joue énormément ouai, avec du recul les stations sont simples mais bordel aussi le manque de TEMPS c'est infernal seulement 7 min c'est quedal

J’ai fait des dingueries khey je pense juste que t’imagine pas

Meme pas demandé d’hemoculture sur la sigmoidite, me suis trompé sur l’ATB du purpura etc

M’étonnerait que y ait plus de 62 personnes qui ai fait d’aussi grosses erreurs

Zinzin ya des roumains qui n'ont même pas compris la station

On en parle de DocAmine sur twitter qui fait sa propagande pro lfi sur les réseaux ?
Cette s*lope chiale h24 sur les conditions difficile de nos études et incite sa commu a voter des mecs qui veulent nous foutre 10 ans dans un bled paumé après avoir fait la serpillère durant l'internat
https://x.com/BulletBear13/status/1801724336937779487

il s'agirait de lire un programme avant de faire le partisan et espérer percer en politique :rire:

Le 15 juin 2024 à 20:24:33 :
J’ai fait des dingueries khey je pense juste que t’imagine pas

Meme pas demandé d’hemoculture sur la sigmoidite, me suis trompé sur l’ATB du purpura etc

M’étonnerait que y ait plus de 62 personnes qui ai fait d’aussi grosses erreurs

j'ai pas libéré les VAS sur l'ACR , j'ai dit BAV "de haut degré" au lieu du BAV 3, donc bon t'es pas le seul à avoir oublier/dit des conneries tqt :hap:

Yo les clés y'en a qui veulent prendre Radio ou Medecine nucléaire ici ? Si oui manifestez vous ou venez mp svp :hap:

Le 15 juin 2024 à 23:18:46 :
Yo les clés y'en a qui veulent prendre Radio ou Medecine nucléaire ici ? Si oui manifestez vous ou venez mp svp :hap:

Moi :hap:

Le 15 juin 2024 à 23:23:29 :

Le 15 juin 2024 à 23:18:46 :

Moi :hap:

Radio ou med nuc clé ? Et tu veux faire ca dans quelle ville ?

Rien a voir mais c'est vrai que en Médecine, il y a pas de maths et de physique-chimie ?
Oui à part en l1 où y a quasiment que ça

Le 16 juin 2024 à 00:14:09 :
Rien a voir mais c'est vrai que en Médecine, il y a pas de maths et de physique-chimie ?

Non y’a deux formules qui se battent en duel

Le 16 juin 2024 à 01:23:03 :
Oui à part en l1 où y a quasiment que ça

Quand y’a 0 redaction fait pas de science dure, on fait un calcul et on coche le bon résultat

Et c’est justement moins permissif qu’une rédaction, puisque soit t’as 1 soit t’as 0, pas moyen d’avoir des points sur le raisonnement ou la démonstration

Le 16 juin 2024 à 02:19:01 :
Et c’est justement moins permissif qu’une rédaction, puisque soit t’as 1 soit t’as 0, pas moyen d’avoir des points sur le raisonnement ou la démonstration

Faire une application numérique ce n’est ni faire des maths ni faire de la physique-chimie alors arrêtez d’effrayer des aspirants

Le 16 juin 2024 à 02:28:27 :

Faire une application numérique ce n’est ni faire des maths ni faire de la physique-chimie alors arrêtez d’effrayer des aspirants

On est bien d'accord mais ça sert à rien de mentir aux gens non plus en disant que y'a ni maths ni physique :hap:
J'avais un très bon niveau au lycée en maths - physique et ça m'a pas empêché de finir parfois en pleurs devant des exos de biophysique de PACES parce que j'y arrivais pas :(

Le 16 juin 2024 à 02:55:23 :

On est bien d'accord mais ça sert à rien de mentir aux gens non plus en disant que y'a ni maths ni physique :hap:
J'avais un très bon niveau au lycée en maths - physique et ça m'a pas empêché de finir parfois en pleurs devant des exos de biophysique de PACES parce que j'y arrivais pas :(

Eh ben heureusement que t’as pas fait des vraies sciences

Faire des applications numériques c'est de la physique-chimie ça non ?

Pourquoi tu dis que ce n'est pas le cas ?

Le 16 juin 2024 à 02:57:15 :

Je pense justement que j'y serai arrivé en m'entraînant sur ces notions et en manipulant ces sciences là, et non pas avec des exos de PACES de merde :rire:
Après peut-être que les types qui tapent 18 et 19 au bac en maths spé et physique sont pas faits pour faire des "vraies sciences" hein, tu dois avoir raison :) (je dis pas que mes notes de bac assurent que je suis un vrai scientifique, je devance tes propos :) )
T'es qui pour venir sur le topic et lancer des grandes attaques ad hominem ?

Le 16 juin 2024 à 03:01:38 :

Le 16 juin 2024 à 02:57:15 :

Je pense justement que j'y serai arrivé en m'entraînant sur ces notions et en manipulant ces sciences là, et non pas avec des exos de PACES de merde :rire:
Après peut-être que les types qui tapent 18 et 19 au bac en maths spé et physique sont pas faits pour faire des "vraies sciences" hein, tu dois avoir raison :) (je dis pas que mes notes de bac assurent que je suis un vrai scientifique, je devance tes propos :) )
T'es qui pour venir sur le topic et lancer des grandes attaques ad hominem ?

Ça sert à rien de faire croire qu'il faut être bon en maths et en physique pour passer la première année de médecine, il suffit de voir le nombre de taches au lycée dans ce cursus, ce sont pas devenu des genies pendant les vacances d’été
Et d’ailleurs je le répète, ce n’est même pas une introduction aux maths et à la physique

Données du topic

Auteur
SaintPascal
Date de création
19 avril 2026 à 19:22:45
Nb. messages archivés
13663
Nb. messages JVC
12158
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !