Bon on veut les putains de note
Insupportable de faire traîner comme ça, comme d’hab ces types qui infligent ce genre de chose n’auront jamais à subir ça et ont passé « l’ecn » à l’époque où t’avais 3 collèges et des radios à apprendre
Le 14 juin 2024 à 16:25:27 :
Bon on veut les putains de noteInsupportable de faire traîner comme ça, comme d’hab ces types qui infligent ce genre de chose n’auront jamais à subir ça et ont passé « l’ecn » à l’époque où t’avais 3 collèges et des radios à apprendre
Reel
Ça me fait flipper le truc "les notes sont bien distribués"
Le 14 juin 2024 à 16:25:27 :
Bon on veut les putains de noteInsupportable de faire traîner comme ça, comme d’hab ces types qui infligent ce genre de chose n’auront jamais à subir ça et ont passé « l’ecn » à l’époque où t’avais 3 collèges et des radios à apprendre
C'est vrai que les PU d'aujourd'hui ils avaient vraiment beaucoup moins à apprendre par rapport à nous ? Ou est-ce qu'on peut trouver un programme du concours de l'internat des années 90 ?
Le 14 juin 2024 à 23:19:11 :
Ptn mais le délire de 20/20 c’est sur une station où sur l’ensemble moyenne 20/20
je pense que sur toutes les stations y'a eu des 20, c'est pour ça qu'ils disent sur le mail que les éléments demandés dans chaque stations étaient atteignables 
mais après jsp si c'est 20 en prenant en compte que les éléments de la grille ou bien 20 avec les éléments d'attitude 
moi la question que je me pose c'est est ce que ils ont augmenté les notes ?

_.gif)
Ectobus non, c’est un examen national et cocher arbitrairement des éléments non dit ça reviendrait à trafiquer des copies de l’edn par exemple
Comme tu le dis les PU s’en blc, donc absolument personne va risquer son poste pour toi en te donnant des points gratuit (d’autant plus qu’il y a témoin, le deuxième pu)
Et oui si y a 0.7% d’échec contre 10% aux blanc sachant que les sujets blanc étaient plus simple c’est évident qu’ils ont gaussé vers le haut
Le 14 juin 2024 à 20:29:32 :
C’est ce que j’ai tjrs entendu y compris parfois de concernés
La médecine était aussi - évoluée
Pas de seuil, et ça ça change tout en terme de niveau de stress
Internat moins long, pour les très vieux même pas de NC en paces, etc
J'ai entendu ça qu'une seule fois venant d'un PU-PH perso
Le 15 juin 2024 à 00:09:55 :
De toute façon dans le lot y'a forcément eu des PU / MCU ultra sympa qui auront coché tous les points parce qu'ils s'en battent les steaks hein
Alors que toi tu seras tombé sur le PU qui t'aura oublié plein de points parce qu'il était pas attentif
48h avant la PLS
Vous vous occupez comment ?
Le 15 juin 2024 à 12:49:58 :
48h avant la PLSVous vous occupez comment ?
l'Euro 
ça tombe à pique parce que la j'en peux plus d'attendre ces résultats de merde surtout quand je sais que j'ai sous performé
Perso si je devais donner un conseil pour les ECOS pour tendre vers le 20
=> faire absolument tout les sujets possibles et imaginables (Martingale/ECOS+/les grilles ECNi sont pas mal en dépit de l’algorithme de merde/grilles fac/grilles tutorat)
Et essayer de les croiser entre elle 
Le 15 juin 2024 à 18:38:46 :
Perso si je devais donner un conseil pour les ECOS pour tendre vers le 20
=> faire absolument tout les sujets possibles et imaginables (Martingale/ECOS+/les grilles ECNi sont pas mal en dépit de l’algorithme de merde/grilles fac/grilles tutorat)Et essayer de les croiser entre elle
martingale c'est tellement nazes les stations 
ECOS + idem 
les sujets des grosses facs parisiennes et de façon générale les sujets de fac >>>, mais problème y'en a pas assez de dispo
le jour J le stress est un facteur monstrueux à prendre en compte car peut vraiment te faire perdre de tes moyens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic