_.gif)
Le 27 mai 2024 à 06:32:51 :
Le 27 mai 2024 à 00:08:53 :
Voulant devenir médecin du travail je me demandais si c’était possible d’avoir 14 en rang A en bossant 2-3h / jourvous en pensez quoi ?
Si tu as de bonnes capacités et que tu cibles bien oui, j'ai jamais travaillé plus de 6h/j, moyenne à 3h/j pendant les révisions (un peu moins avant même) : plus de 17 aux rangs A, top 1800-2000.
Connaître Lisa sur le bout des doigts ( pas envie de diversifier les supports ) ça paraît faisable avec le volume horaire que je vais me donner ? ça a l’air largement suffisant pour taper 14 rang A même si certaines infos manqueront.
Puis EDN.fR pour les entraînements
D’allleurs pour l’anecdote je suis allé me prendre une petite salle pour réviser, c’était une salle d’ECOS j’avais pas fait gaffe
personne dans les parages j’aurais pu y installer un dispositif de triche sans problème 
Bon courage 
Je cherchais un peu je suis sûr que je tombais sur les mannequins de la station ayaaaa
Le 27 mai 2024 à 15:50:57 :
D’allleurs pour l’anecdote je suis allé me prendre une petite salle pour réviser, c’était une salle d’ECOS j’avais pas fait gaffepersonne dans les parages j’aurais pu y installer un dispositif de triche sans problème
Bon courage
Je cherchais un peu je suis sûr que je tombais sur les mannequins de la station ayaaaa
Tu n'es pas tombé sur le mannequin de TR ? 
Le 27 mai 2024 à 15:47:31 :
Voulant devenir médecin du travail je me demandais si c’était possible d’avoir 14 en rang A en bossant 2-3h / jourvous en pensez quoi ?
Si tu as de bonnes capacités et que tu cibles bien oui, j'ai jamais travaillé plus de 6h/j, moyenne à 3h/j pendant les révisions (un peu moins avant même) : plus de 17 aux rangs A, top 1800-2000.
Connaître Lisa sur le bout des doigts ( pas envie de diversifier les supports ) ça paraît faisable avec le volume horaire que je vais me donner ? ça a l’air largement suffisant pour taper 14 rang A même si certaines infos manqueront.
y'a quasi aucune infos qui manquent sur le lisa, c'st le support n°1 pour les EDN mtn
enft si tu connais tous le lisa, tu peux repondre à quasi tt les questions de l'EDN
MAIS il est très difficile de retenir ce qu'il y a sur le Lisa sans avoir fait le ref je trouve 
le Lisa ça manque de bonne mise en page et d'explications exhaustives
Le 27 mai 2024 à 17:53:15 :
Le 27 mai 2024 à 15:47:31 :
y'a quasi aucune infos qui manquent sur le lisa, c'st le support n°1 pour les EDN mtn
enft si tu connais tous le lisa, tu peux repondre à quasi tt les questions de l'EDN
MAIS il est très difficile de retenir ce qu'il y a sur le Lisa sans avoir fait le ref je trouve
le Lisa ça manque de bonne mise en page et d'explications exhaustives
Perso j’osef de la mise en page 
Pour ce qui est des explications GPT-4 peut faire l’affaire ? Ou même il y’avait un truc chat R2C qui est sorti ( ça vaut quoi ça d’ailleurs ? )

Le 27 mai 2024 à 18:14:16 :
Bon courage pour demain les kheys vous allez dead ça
merci clé 

_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic