Le 23 mai 2024 à 14:29:57 :
Bon c'est l'alerte suprême, un des Pu les plus impliqués et les plus sympa de notre fac vient de nous annoncer qu'il ferait grève mardi
1ère grève de sa vie 

Le 23 mai 2024 à 15:29:58 :
Bon c'est l'alerte suprême, un des Pu les plus impliqués et les plus sympa de notre fac vient de nous annoncer qu'il ferait grève mardi1ère grève de sa vie
Tiens je pensais pas qu'un khey était dans la même ville 
Bon c'est l'alerte suprême, un des Pu les plus impliqués et les plus sympa de notre fac vient de nous annoncer qu'il ferait grève mardi
Aucune mention de sa réquisition ?
Alors peut-être 

Le 23 mai 2024 à 16:11:06 :
T'es pas le 1er que je croise. Le 1er mon dieu ce malaise; je l'avais choppé sur jvc en stage
Aaaaya le malaise 
J'essaie le plus possible de rester anonyme, pas ma plus grande fierté de traîner ici 
Le 23 mai 2024 à 16:26:55 :
T'es pas le 1er que je croise. Le 1er mon dieu ce malaise; je l'avais choppé sur jvc en stageAaaaya le malaise
J'essaie le plus possible de rester anonyme, pas ma plus grande fierté de traîner ici
Le 23 mai 2024 à 16:26:55 :
T'es pas le 1er que je croise. Le 1er mon dieu ce malaise; je l'avais choppé sur jvc en stageAaaaya le malaise
Les malaises ambulant qui exportent des délires du forum IRL _.gif)
Je les évites ces pestiféré et je fais semblant de pas comprendre _.gif)
"Agnegneu le gland de lait" 
"ISSOU le BAGNADOR" 
"PAZ sur toi" 
"Not Ready" 
J'ai déjà eu un patient psy en service dans la vingtaine qui est venu vers moi et qui m'a chuchoté
"T'es un khey ?"
Je lui avais dis que je voyais pas de quoi il parlait mais je trouvais ça excellent 
Le 23 mai 2024 à 16:47:08 :
J'ai déjà eu un patient psy en service dans la vingtaine qui est venu vers moi et qui m'a chuchoté
"T'es un khey ?"Je lui avais dis que je voyais pas de quoi il parlait mais je trouvais ça excellent
la psychiatrie = Baisodrome, j'ai pensé à tout les topic que j'ai vu à ce sujet _.gif)
C'est no fake ça baise à foison _.gif)
Les permission = sortie rencard,
certains sortent d'hospitalisation et reviennent rendre visite à leurs copain/copine pour continuer le game 

), je suis sûr à 90% que c'était un khey, sans doute avait il bouclé trop longtemps sur les shemale pour chopper son kyste 
faut absolument une voiture quand on est externe pour les stages en périphérie ou si on n’est pas véhiculé on a une dérogation pour rester en centre ville ?
D’ailleurs c’est toutes les facs qui font des stages en périphérie ça marche comment ?
Ca dépends des villes
Y’en a les périph sont accessibles en train/Bus/tramway/Metro
Pour d’autres t’es envoyé dans des diagonales du vide et la voiture est indispensable.
Perso je recommande la voiture ça a changé ma vie 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic