Topic de SaintPascal :

Topic des EDN - médecine

Le 23 mai 2024 à 14:29:57 :
Bon c'est l'alerte suprême, un des Pu les plus impliqués et les plus sympa de notre fac vient de nous annoncer qu'il ferait grève mardi :rire:

1ère grève de sa vie :noel:

Askip ils vont surement les réquisitionner. Je pensais pas que c'était possible pour des activités facultaires :hap:

Le 23 mai 2024 à 15:29:58 :

Bon c'est l'alerte suprême, un des Pu les plus impliqués et les plus sympa de notre fac vient de nous annoncer qu'il ferait grève mardi :rire:

1ère grève de sa vie :noel:

Tiens je pensais pas qu'un khey était dans la même ville :hap:

Post avant le report des ECOS au mercredi et Jeudi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Aucune mention de sa réquisition ?
Alors peut-être :hap:

T'es pas le 1er que je croise. Le 1er mon dieu ce malaise; je l'avais choppé sur jvc en stage :rire:

Le 23 mai 2024 à 16:11:06 :
T'es pas le 1er que je croise. Le 1er mon dieu ce malaise; je l'avais choppé sur jvc en stage :rire:

Aaaaya le malaise :rire:
J'essaie le plus possible de rester anonyme, pas ma plus grande fierté de traîner ici :rire:

Le 23 mai 2024 à 16:26:55 :

J'essaie le plus possible de rester anonyme, pas ma plus grande fierté de traîner ici :rire:

Le 23 mai 2024 à 16:26:55 :

Les malaises ambulant qui exportent des délires du forum IRL :)

Je les évites ces pestiféré et je fais semblant de pas comprendre :)

"Agnegneu le gland de lait" :pf:
"ISSOU le BAGNADOR" :pf:
"PAZ sur toi" :pf:
"Not Ready" :pf:

J'ai déjà eu un patient psy en service dans la vingtaine qui est venu vers moi et qui m'a chuchoté
"T'es un khey ?"

Je lui avais dis que je voyais pas de quoi il parlait mais je trouvais ça excellent :rire:

Perso si un jour je vois un khey sur le fofo à la BU je me lève et je hurle : EEEEUUUUSSSSOUUUUU !!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495373-ege.png

Le 23 mai 2024 à 16:47:08 :
J'ai déjà eu un patient psy en service dans la vingtaine qui est venu vers moi et qui m'a chuchoté
"T'es un khey ?"

Je lui avais dis que je voyais pas de quoi il parlait mais je trouvais ça excellent :rire:

la psychiatrie = Baisodrome, j'ai pensé à tout les topic que j'ai vu à ce sujet :)
C'est no fake ça baise à foison :)

Les permission = sortie rencard,
certains sortent d'hospitalisation et reviennent rendre visite à leurs copain/copine pour continuer le game :rire:

Aux urgences un jour j'ai vu un mec qui avait un gros kyste pilonidal. Après interrogatoire policier j'ai réussi à savoir qu'il passait beauoup trop de temps assis devant son PC :rire:
Le mec avait la parfaite dégaine du Célestin (mais très gentil néanmoins :oui: ), je suis sûr à 90% que c'était un khey, sans doute avait il bouclé trop longtemps sur les shemale pour chopper son kyste :-(

faut absolument une voiture quand on est externe pour les stages en périphérie ou si on n’est pas véhiculé on a une dérogation pour rester en centre ville ?

D’ailleurs c’est toutes les facs qui font des stages en périphérie ça marche comment ?

Ca dépends des villes
Y’en a les périph sont accessibles en train/Bus/tramway/Metro

Pour d’autres t’es envoyé dans des diagonales du vide et la voiture est indispensable.
Perso je recommande la voiture ça a changé ma vie :hap:

Sinon ça me surprendrait l’histoire des dérogations, risque d’abus je pense :hap:
Ils te diront “fait du covoitirage + indemnisation transport”
franchement je vois pas l'interet de nous faire venir mardi si c'est pour reporter dans tous les cas à jeudi

Si je résume la situation
On va venir mardi (pour rien vu que les Pu-PH font grève) :)
Puis mercredi (passage normal)
Puis jeudi (passage Normal)

A part balancer un caca nerveux et casser les couilles à tout les externes de France en reportant leurs vacances ça sert à quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Surtout que perso je passe l’après midi un peu la flemme d’attendre 2H pour me dire “l’épreuve est annulé hihi 🤗🤗”
Pourquoi j'ai l'impression qu'un jour de plus c'est le bout du monde :rire:
Alors que pas du tout
C'est quoi les attendus pour les certificats médicaux les kheys ? j'avoue que j'ai un peu mis de coté ce genre de choses :hap:

Données du topic

Auteur
SaintPascal
Date de création
14 avril 2026 à 22:28:54
Nb. messages archivés
13634
Nb. messages JVC
12128
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !