Le 09 avril 2023 à 10:02:45 :
Ninhobonks : je vois, cimer.Je me mets dans ces états car il y a quelque chose qui ne va pas dans mon petit cerveau. Ah oui, il me manque de la matière grise.
J’ai connu ça j’avais vraiment besoin du permis au moment où j’ai raté. J’ai fini par conduire sans permis ( si t’habites dans une zone rurale çà va moi j’ai pris des risques en sachant que la police aime bien me contrôler ). J’ai eu permis au 4 eme passage tu finiras par l’avoir.

C'est un troll hein.
Regardez :
L'auteur montre nous tes grilles de tes 2 premiers essais qui doivent correspondre aux score que t'as communiqué sur le topic càd 8 et 13.5 _.gif)
Il ne le fera pas, topic clos
Que vous me croyez ou non, rien à foutre.
Mais j'ai vraiment eu ces résultats.
Cimr pour les conseils.
Mais ça, c'est pour les gens intelligents qui ont / auront le permis.
Le 09 avril 2023 à 10:27:11 :
C'est un troll hein.Regardez :
L'auteur montre nous tes grilles de tes 2 premiers essais qui doivent correspondre aux score que t'as communiqué sur le topic càd 8 et 13.5Il ne le fera pas, topic clos
ça se voit que c'est pas un troll, je suis passé par là et c'est typiquement l'état mental que tu peux avoir quand tu rates ton permis plusieurs fois
perso y a absolument rien qui me choque dans ce qu'il dit à part que c'est un loser mentalement
Le 09 avril 2023 à 10:56:06 :
En vrai on en fait une montagne mais c'est rien du tout le permis.
Perso je me chiais dessus, je suis un vieux khey vétéran de 33 ans, j'ai mon permis depuis 13 ans, je suis taxi et je passe ma life au volant, c'est vraiment pas compliqué mais dites vous bien une chose, le jour où vous aurez votre permis, vous ne saurez pas conduire.
Vous allez savoir conduire quelques semaines/mois après l'obtention du permis, ça dépendra du nombre d'heures que vous allez passer au volant, quand on obtient le permis on croit qu'on sait conduire mais en vrai pas du tout.
Mais ne vous inquiétez pas c'est normal c'est le métier qui rentre.
D'ailleurs je déconseille d'acheter une voiture trop jolie pour votre première. Une poubelle fera l'affaire car vous risquez de lui mettre des coups.
Et soyez surtout vigilant sur les priorités a droite.
Je déconseille de céder à la facilité et de passer sur boite auto, c'est la merde, a la moindre panne de boîte auto vous allez vous en mordre les doigts.
Ma femme a fait ça car elle avait peur de conduire sur boite manuelle et elle regrette, j'ai aussi un pote qui regrette car il a douillé sa voiture beaucoup plus chère qu'une boîte manuelle.
quand je dis passer le permis en boite auto c'est pour avoir un permis B facilement et ensuite une fois que tu l'as obtenu faire la formation de 7h pour transformer son permis en boite manuelle
sans stress, une simple formalité, pas d'examen, tu fais la formation et on te donne ton certificat
puis t'apprendras tranquille petit à petit en conduisant et en faisant attention à conduire une BM
j'encourage évidemment pas la boite auto en première voiture, éventuellement quand t'es expérimenté en BM et que tu veux simplifier ton quotidien pourquoi pas. Mais pas avant de savoir conduire une Boite Manuelle.
En plus les modèles de boites auto fiables sont chères de toute façon, c'est pas donné à n'importe quel jeune permis de pouvoir s'en payer une
Merci.
Mais ce n'est pas dangereux de conduire une manuelle sans examen ?
Le 09 avril 2023 à 16:53:28 :
Merci.Mais ce n'est pas dangereux de conduire une manuelle sans examen ?
T'auras fait la formation de 7h, + tes heures de cours que t'as déjà passé, ça devrait être ok pour avoir les bases et ensuite apprendre sur le tas sans pression
Perso si c'était à refaire je ferais ça clairement

_.gif)
Pour réussire le permis, il faut venir détendue, je voyais des meufs à côté de moi qui passe le permis, détendue, tranquille. Comme ci qu'elles venait acheter des bonbons.
Bien sûre tout les mecs en stress c'était 70 % d'échec.
Ayaa, je viens de le rater pour la troisième fois, et je tombe sur ce topic
On est ensemble khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic