Et les golems qui osent me traiter de toxique alors qu'il n'y a pas plus toxique que de dire 'gnnn tu l'auras". En l'an 2300 oui.
Et ma mère de dire: "gnnn soi pa négatif, arète 2 te voar kom 1 raté" alors que ce sera la première à avoir honte de moi si jamais elle sait que je me suis planté une deuxième fois. Sûr et certain.
Au passage, j'ai compris les erreurs et sait commnt les éviter.
Et dernière précision : c'était une date un peu imposée par mon mono, sachant que c'est mort quasiment pour les mois suivants.
Le pire, c'est que je le savais au fond qu'il faut que j'arrête d'être positif.
Car je suis arrogant, égocentrique, et narcissique, et etc.
Je vois tous ces jeunes au volant, en train de sourire. Et il y a moi.
Le souci est que je n'ai pas encore suffisamment conscience d'être un attardé cas soc. Donc une redpill comme celle là, ça ne fait pas de mal en fait.

_.gif)
Bon, j'ai fait une grosse introspection sur moi-même ces temps-ci, et j'n tire les conclusions suivantes :
- Je suis une sale sous race; en effet, je ne serai jamais en mesure de pouvoir conduire quelqu'un à l'hôpital en cas d'urgence par exemple ou autre. Je culpabilise tous les jours Ahi. Bon, je n'ai pas d'autres qualités de toute façon.
- Je n'ai pas plus de 70/75 QI; en effet, quel attardé, à part moi, rate son permis à deux reprises, et avec une note de 13.5/31 au deuxième coup en ayant été serein ? Question rhétorique.
- Je suis, de plus, très naïf ; mon mono m'ayant dit que j'avais largement le niveau pour le permis, "suffit de déstresser" qu'il disait... Mon oeil, j'étais serein pour le coup.
Voilà,je ne serai jamais quelqu'un de bon dans la vie.
Et mon père de dire: gneuuu priorise tes études, le permis viendra après ".
Ça a beau être quelqu'un de très franc qui n'hésite pas à m'allumer quand je fais / dis n'importe quoi, il ne se dit pas une seule seconde que je suis une sale sous race qui n'arrivera jamais à conduire quelqu'un à l'hôpital en cas d'urgence ?
Mais permis ou pas, je resterai une sous race à jamais.
Allez-y, libérez vous, insultez moi de tous les noms.
Bravo à toi...
Mais sinon, à ceux qui en doutaient, j'ai fait une grosse introspection sur moi-même (cf messages au-dessus).
25h de conduite. J'ai eu une dernière séance de 2H, 30 minutes avant de passer le permis. J'étais clairement pas prêt
Arrivé au permis, 31/31, pas de créneau à faire _.gif)

Merci VDD pour le conseil.
Mais, question :
Mon frère, atteint de TDA et de dyspraxie, a eu son permis haut la main du deuxième coup.
Une amie à moi l'a eu haut la main aussi, mais du premier coup. Elle est atteinte de TDAH et de dyspraxie.
Et il y a moi, qui n'ai aucun de ces troubles, qui me suis planté deux fois.
Pourquoi à votre avis ? Et bien, réponse toute simple: l'intelligence.
Et, ayant fait une grsse introspection sur moi-même, j'n arrive à la conclusion que je n'aurai jamais plus de 13/31.
En gros, jamais le permis. Ce qui est rageant sachant que les moniteurs m'avaient certifié que j'ai le niveau pour avoir le permis... Il faut que je sois moins naïf peut-être ?
Surtout que j'étais beaucoup plus détendu lors de ce deuxième examen en plus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic