RoiDesPucix: merci, mais j'étais détendu lors de ce deuxième examen.
Je ne suis juste pas assez intelligent, et j'aurai toujours cette lenteur au cerveau (cf question que j'ai posée ci-dessus) ?

Le 06 avril 2023 à 12:43:11 :
UP.
T'as fait combien d'heures de conduite khey?
Sinon je vais te dire un truc simple,tu dis que tu es con ok
Certes et alors ? Même si tu es vraiment un low qi qu'est ce que ça change ? Tu vas abandonner ? Bah non tu dois fournir plus d'effort que quiconque ok c'est vrai c'est injuste mais c'est comme ca. _.gif)
Donc persévère c'est tout je suis aussi un low qi et des tâches simples sont dures à réaliser pour moi pourtant j'ai eu mon permis alors que je pense être aussi con que toi 
Persévère c'est tout y'a des gens talentueux et des incapables mais l'incapable s'il travaille comme un acharné il sera toujours meilleur 
Merci.
Mais j'ai parlé de mon deuxième examen avec mon mono: même lui dit ne pas comprendre pourquoi je n'ai eu que 13.5/31 Ahi.
Et le moniteur vient de me confirmer que j'avais le niveau pour le passer, mais ayaaaaa.
Sinon, concernant mon low QI, je ne suis qu'un bon à rien.
Je suis bien passionné par les remontées mécaniques, mais bon.
Et tu arrives à être heureux malgré ton low QI ?
Moi ça me pèse très lourdement.
Le 06 avril 2023 à 14:20:29 :
Et tu arrives à être heureux malgré ton low QI ?Moi ça me pèse très lourdement.
Bah c'est déprimant mais je me suis rendu compte qu'en fait j'arrive autant que les autres c'est juste que je dois fournir 3 fois plus d'effort 
Mais au final faut juste rien lâcher ça sert à rien de te morfondre sur ton sort ,on a pas tous les mêmes chances dans la vie faut faire avec 
Le 06 avril 2023 à 14:15:27 :
Merci.Mais j'ai parlé de mon deuxième examen avec mon mono: même lui dit ne pas comprendre pourquoi je n'ai eu que 13.5/31 Ahi.
Mais t'as fait combien d'heures khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic