Le 09 avril 2023 à 00:51:25 :
De tout façon, je ne suis pas assez intelligent.Parce que même des TDA (H) et dyspraxiques l'ont du premier ou deuxième coup haut la main (cf mon frère et une amie à moi)!!!!
Y a des études qui disent que ne pas l'avoir du premier coup est une preuve d'intelligence, comme quoi 
Je me savais con avant ces résultats de base.
Mais je ne vous cache pas que ça m'a mis une claque et que je suis encore plus con que ce que je croyais.
Si j'ai des difficultés sur un examen aussi simple objectivement, je n'arriverai jamais à m'en sortir dans la vie.
Ayaaaa le permis ce gros cauchemar
Premier passage : 17/31 une erreur éliminatoire
Deuxième passage : 4/31
j'avais demandé a arrête l'examen tellement je me suis embrouillé avec l'inspecteur
Troisième passage : 25/31 enfin obtenu
Lâche pas l'auteur
Le 09 avril 2023 à 09:42:56 :
Je me savais con avant ces résultats de base.Mais je ne vous cache pas que ça m'a mis une claque et que je suis encore plus con que ce que je croyais.
Si j'ai des difficultés sur un examen aussi simple objectivement, je n'arriverai jamais à m'en sortir dans la vie.
Le permis n'a strictement rien avoir avec l'intelligence ,tu résous pas des problèmes complexes a ce que je sache
ça permet surtout de juger ta coordination , genre manipuler des commandes tour en regardant la route et faire attention 
Ça juge aussi le stresse , si t'es stressé tes foutu
Premier passage : raté a cause d'un exces de vitesse
Deuxieme passage : raté a cause d'un dépassement mal géré sur l'autoroute
Troisième passage : je l'ai eu avec 28/31
Arrete de penser à ça l'op, fais ta vie et repasse le, tu finiras par l'avoir comme tout le monde

Le 09 avril 2023 à 09:58:36 :
GoldenCard: je suis un attardé en gros.
Tu a deux échecs et désespère si j'ai bien compris ? C'est rien le permis ça viendra 
Le 09 avril 2023 à 09:57:58 :
Et en quoi je suis un détraqué ?
De te mettre dans ces états pour 2 échecs.
J’ai des connaissances qui ont raté le permis 5 fois et qui ont du repasser le code. Moi même je l’ai raté 3 fois
Merci GoldenCard.
Mais l'espoir fait vivre comme disait un khey quelques posts au-dessus.
Ninhobonks : je vois, cimer.
Je me mets dans ces états car il y a quelque chose qui ne va pas dans mon petit cerveau. Ah oui, il me manque de la matière grise.
Le 09 avril 2023 à 10:01:36 :
Merci GoldenCard.Mais l'espoir fait vivre comme disait un khey quelques posts au-dessus.
Après chauffe toi a aller le passer a l'étranger si le permis devient vraiment ton objectif et le cadre en France te met trop la pression pour le réussir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic