Topic de Remontee :

Je PASSE LE PERMIS DEMAIN.

Le 29 mars 2023 à 00:24:21 :
V12: non, deux échecs.

Rip khoya abandonne pas, tu vas le faire t'as mon soutien quoi qu'il arrive et quoi qu'il en coûte t'es un combattant déterminé t'as mon respect

Rhooo, je vous ai dit d'arrêter cette hypocrisie de "tu l'auras".

Non c'est fini, c'est mort les prochains mois pour me trouver une nouvelle date.

AYAAAAAAAAA :rire: no fake pourtant

Les prochains mois, c'est mort pour trouver une troisième date.

Mon frère, atteint de dyspraxie et de TDA, a eu le permis haut la main du deuxième coup. Pourquoi ? L'intelligence tout simplement.

En plus là je suis sans émotions rien que j'ai le démon envers le monde et l'humanité tu devrais être content que je te donne un message de soutien
Y'a autre choses dans la vie que le permis tu devrais arrêter de faire une fixette dessus, peut-être que c'est pour ça que t'arrives pas à l'avoir, t'y as déjà penser en vrai ?

Soutien hypocrite oui. Pas un seul pour reconnaître que je suis low QI ici. Alors que ça insulte à tout va d'habitude. Cocasse.

Mon frère dyspraxique et atteint de TDA a eu le permis du deuxième coup et haut la main. Pourquoi ?

L'INTELLIGENCE JOUE À 100%.

Tu crois que les riches sur cette planète ils ont 300 de qi pour avoir autant d'argent ? C'est pareil pour le permis
Ce sont des putains d'être humain toi comme moi des mecs lambda alors pleure un bon coup et commence à porter tes couilles ces prochains mois sont signes que tu dois réfléchir et prendre du recul à pourquoi ça a raté DEUX FOIS et comment tu peux t'améliorer

Je n'arrive pas à arrêter de faire une fixette dessus car ça veut dire que je serai incapable de conduire qui que ce soit à l'hôpital si besoin en était.

De plus, je serais forcément obligé de faire appel à quelqu'un pour m'emmener quelque part.

Enfin, je passerai à côté de plein d'opportunités professionnelles.

Le 29 mars 2023 à 00:18:39 :
Bordel, "tu l'auras au bout de la deuxième fois".

Et je l'aurai au bout de la troisième aussi, pendant qu'on y est ?!!!

Je le savais : ne jamais mettre trop d'espoir, ni être trop naïf.

Je passe le permis blanc jeudi et vrai permis d’ici 2 semaines
Tu as des conseils ? Tu as fait quoi comme erreurs que je dois à tout prix éviter ?

Aucun rapport avec l'intelligence l'ahuri c'est juste que tu stress si t'étais si teubé que ça t'aurais encore jamais eu ne serait-ce qu'une date pour passer le permis

Le on te fou tout seul au volant d'une voiture ont te dit va d'un point A à un point B tu vas y aller sans te planter c'est juste que tu te chie dessus à l'idée de rater

Espace latéral de sécurité trop insuffisant et je ne m'étais pas arrêté à un stp.

Morsker: au premier examen, j'étais hyper stressé oui.

Au deuxième, j'étais BEAUCOUP, BEAUCOUP, plus serein.

Mais si ce n'est pas une question d'intelligence, pourquoi mon frère a réussi à avoir son permis haut la main du deuxième coup, en étant dyspraxique et atteint de TDA ?

Pourquoi une amie a eu le permis du premier coup en étant atteinte de TDAH ?

Tu l'aura kheyou il faut juste avoir confiance en toi :)
Avant de prendre la route leche le volant ça fait la différence croit moi :ok:

Mais ouiiii, el famoso confiance en moi, je connais la chanson.

Je le répète : mon taux de stress lors de ce deuxième examen était à 0 pratiquement.

Et je vais reposer la question : mon frère (atteint de TDA et de dyspraxie) a eu son permis du deuxième coup et haut la main.

Une amie a eu son permis du premier coup malgré son TDAH.

Et il y a moi. Pourquoi ?

Moi je sais, j'ai donné la réponse.

J'ai eu le permis au bout de la quatrième fois, décourage pas :ok:

La réponse commence par un i et finit par un e.

C'est ce que je n'ai pas.

Données du topic

Auteur
Remontee
Date de création
23 février 2023 à 20:32:59
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
348
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !