Là, le mono veut à tout prix me mettre une date pour le mois d'avril.
Car il n'y aura plus aucune place durant les mois suivants, voire pendant un an...
Dnc, c'est la date de la dernière chance pour moi... Si je l'ai, je pense sauter au plafond, et si je me rate, je saute par la fenêtre.
Mais bon, que je sois positif ou négatif, je me plante de toute manière... La boucle.
Neime:
D'accord...
Permis raté la première fois : "tu l'auras la deuxième fois".
Permis raté la deuxième fois : "tu l'auras la troisième fois".
C'est tout bonnement impossible que j'aie mon permis car je suis une sale sous race attardée et nuisible.
Non pas vraiment.
Mais je suis une sous race de toute manière.
Boouuuga, moi pas avoir intelligence nécessaire pour obtenir permis car même dyspraxiques et TDA (H) réussir à avoir permis du premier/deuxième coup, haut la main.
Et moi: gnnneeeeeuuuu moa tro débil gazzooooouuuuuu boooouuuuu tro con ke je sui aiaaaaaa issouent, je suis tro imatur.
Ça change littéralement la vie le permis, sauf si comme moi avant t’habitais sur paris ou autre grande ville et que t’as tout accessible 
Mais depuis que je me tape plus les transports de golems rien que pour aller au taff je RE VIS
Le 07 avril 2023 à 12:28:15 :
Je viens de le passer à l'instant en automatique, j'ai pas eu de remarque particuliere j'espère ça va le faire
Ah si il m'a dit d'aller tout droit un moment et j'allai prendre à droite mais il m'a fait la remarque et j'ai eu le temps d'aller tout droit
Le 07 avril 2023 à 13:01:55 :
Le 07 avril 2023 à 12:28:15 :
Je viens de le passer à l'instant en automatique, j'ai pas eu de remarque particuliere j'espère ça va le faireAh si il m'a dit d'aller tout droit un moment et j'allai prendre à droite mais il m'a fait la remarque et j'ai eu le temps d'aller tout droit
si c'est que ça tu l'as sans soucis
sinon l'op ne te gonfle pas d'égo et pense à la boite automatique
note tes erreurs fréquentes sur un livret et lis les souvent
regarde des vidéos youtubes de ton parcours d'examen, et des vidéo youtube de moniteur qui explique tes points faibles (exemple : les giratoires)
pense éventuellement aux medocs anti stress ou de concentration (sous conseil de ton médecin en lui précisant que c'est pour le permis)
mets toutes les chances de ton côté, je sais à quel point c'est une spirale infernale quand tu commences à le rater une fois, perdre confiance en toi et le rater encore, tu te dis que tu l'auras jamais et que t'es une sous merde
mais dis toi que y a 40M de gens permifié en France donc aucune raison que tu l'ai pas aussi, tu finiras forcément par l'avoir et ce cauchemar sera loin un jour, mais pour ça tu dois y croire et mettre toutes les chances de ton côté. Démystifie l'échec et dis toi qu'au pire c'est qu'un peu d'argent de perdu pour le repasser
Courage khey et ne te laisse pas abattre
Je l'ai eu vendredi du premier coup 
Il y a une grosse part de chance, pendant les cours j'allais sur des parcours assez compliqués avec beaucoup d'autres usagers.
Et finalement pendant l'examen il y avait pas grand monde et le parcours était simple + c'est seulement 30 minutes ça passe très vite 
Vous avez acheté quoi comme voiture ensuite ? 
Bon j'en ai marre. J'ai passé le permis mercredi après-midi et aujourd'hui toujours rien niveau résultat _.gif)
Donc connaissant ces branleurs d'examinateurs je n'aurais pas mes résultats avant mardi _.gif)
Comment ça se fait qu'au prix de cet examen ils sont même pas capable de remplir la seule condition "vous aurez vos résultats sous 48h" ? Vraiment ça me rend zinzin _.gif)
Le 07 avril 2023 à 20:31:01 :
Bon j'en ai marre. J'ai passé le permis mercredi après-midi et aujourd'hui toujours rien niveau résultatDonc connaissant ces branleurs d'examinateurs je n'aurais pas mes résultats avant mardi
Comment ça se fait qu'au prix de cet examen ils sont même pas capable de remplir la seule condition "vous aurez vos résultats sous 48h" ? Vraiment ça me rend zinzin. Il a que dans ce pays de bureaucratie où on reçoit au bout d'une semaine un résultat qu'on devrait recevoir immédiatement
T'as essayé la technique du forum pour savoir ton résultat plus vite ?
Le 28 février 2023 à 12:42:35 :
J'ia vu le résultat de mon permis, c'est magnifique.De 24/31 à l'examen blanc, je passe à 8/31 au vrai, cnest beau putain.
À ce titre là, c'est bel et bien une histoire de QI au bout d'un moment.
Ah ouai de base ça peut arriver à tout le monde de le rater (erreur éliminatoire, pas assez confiant, ...)
Mais là pour avoir 8/31 faut quand même le faire
Garde espoir nonobstant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic