J'étais hyper détendu lors du deuxième examen, le moniteur m'avait assuré que j'avais le niveau pour le permis, et j'étais on ne peut plus sérieux.
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne pourrai jamais l'avoir ?
Vu que j'étais très détendu lors de ce deuxième examen.
Je n'en ai plus rien à branler de ce permis maintenant. Je ne le repasserai plus jamais. Il y en a ras le cul d'être low QI maintenant.
Alors, j'abandonne.
Le 07 avril 2023 à 19:43:02 :
Je l'ai eu vendredi du premier coup
Il y a une grosse part de chance, pendant les cours j'allais sur des parcours assez compliqués avec beaucoup d'autres usagers.
Et finalement pendant l'examen il y avait pas grand monde et le parcours était simple + c'est seulement 30 minutes ça passe très viteVous avez acheté quoi comme voiture ensuite ?
signature
Le 06 avril 2023 à 23:14:19 :
Ça change littéralement la vie le permis, sauf si comme moi avant t’habitais sur paris ou autre grande ville et que t’as tout accessibleMais depuis que je me tape plus les transports de golems rien que pour aller au taff je RE VIS
45-50mn de voiture avec les bouchons ou 1h10 de RER à choisir ?
Et je prenais entre 2 et 3h de cours par semaine (je ne pouvais pas faire plus étant donné que j'ai un emploi du temps très chargé).
Alors, ne dites pas que je n'y ai pas mis de sérieux car je fais une fixette sur le permis en fait.
Au contraire, je NE VAIS PLUS RIEN EN AVOIR À BRANLER MAINTENANT CAR J'ABANDONNE.
Putain mais avec 8/31 au premier examen et 13.5/31 au deuxième, je suis foutu.
Bordel, mais ça ne s'est jamais vu dans toute l'histoire du permis alors que j'y ai mis tout mon sérieux.
J'abandonne. Point barre. Pas de combativité à la con qui tienne, pour low QI comme moi.
De tout façon, je ne suis pas assez intelligent.
Parce que même des TDA (H) et dyspraxiques l'ont du premier ou deuxième coup haut la main (cf mon frère et une amie à moi)!!!!
Le 09 avril 2023 à 00:07:42 :
Je ne pourrai jamais l'avoir ?Vu que j'étais très détendu lors de ce deuxième examen.
très détendu c'est pas bon non plus, l'idéal c'est un stress léger et contrôlé (positif)
faut un entre deux
retente une fois en boite auto l'auteur suis les conseils de mon pavé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic