Topic de Remontee :

Je PASSE LE PERMIS DEMAIN.

Le 28 mars 2023 à 23:43:13 :
J'ai eu 13.5/31 au deuxième exam.

8/31 au premier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'op est éclaté au sol, que tu rate ton permis plusieurs fois c'est une chose mais c'est quoi ces notes :rire:
Les gens ratent le permis à cause des fautes éliminatoires, pas en ayant 8/31 ou 13/31, un conseil reprends tout à 0 et repasse ton exam plus sérieusement :rire:
J'étais très sérieux lors des examens.
ET c'est à dire "reprends tut à 0" ?
De toute façon, c'est hors de question que je le repasse une troisième fois.

J'étais hyper détendu lors du deuxième examen, le moniteur m'avait assuré que j'avais le niveau pour le permis, et j'étais on ne peut plus sérieux.

Je ne sais plus quoi faire.

Je ne pourrai jamais l'avoir ?

Vu que j'étais très détendu lors de ce deuxième examen.

Je n'en ai plus rien à branler de ce permis maintenant. Je ne le repasserai plus jamais. Il y en a ras le cul d'être low QI maintenant.

Alors, j'abandonne.

Et ça veut dire quoi "reprends tout à 0" ?

Le 07 avril 2023 à 19:43:02 :
Je l'ai eu vendredi du premier coup :hap:
Il y a une grosse part de chance, pendant les cours j'allais sur des parcours assez compliqués avec beaucoup d'autres usagers.
Et finalement pendant l'examen il y avait pas grand monde et le parcours était simple + c'est seulement 30 minutes ça passe très vite :hap:

Vous avez acheté quoi comme voiture ensuite ? :hap:

signature

je l'avais avant même le permis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 06 avril 2023 à 23:14:19 :
Ça change littéralement la vie le permis, sauf si comme moi avant t’habitais sur paris ou autre grande ville et que t’as tout accessible :hap:

Mais depuis que je me tape plus les transports de golems rien que pour aller au taff je RE VIS

45-50mn de voiture avec les bouchons ou 1h10 de RER à choisir ?

Et je prenais entre 2 et 3h de cours par semaine (je ne pouvais pas faire plus étant donné que j'ai un emploi du temps très chargé).

Alors, ne dites pas que je n'y ai pas mis de sérieux car je fais une fixette sur le permis en fait.

Au contraire, je NE VAIS PLUS RIEN EN AVOIR À BRANLER MAINTENANT CAR J'ABANDONNE.

T'arrêtes vraiment à la première difficulté ? Faut être combatif dans la vie
l'op a eu son Permis depuis ?

Putain mais avec 8/31 au premier examen et 13.5/31 au deuxième, je suis foutu.

Bordel, mais ça ne s'est jamais vu dans toute l'histoire du permis alors que j'y ai mis tout mon sérieux.

J'abandonne. Point barre. Pas de combativité à la con qui tienne, pour low QI comme moi.

Boîte auto tu l'auras easy.
Plutôt abandnner que d'y mettre tout son serieux pour que je ne dépasse pas les 15/31.

De tout façon, je ne suis pas assez intelligent.

Parce que même des TDA (H) et dyspraxiques l'ont du premier ou deuxième coup haut la main (cf mon frère et une amie à moi)!!!!

Le 09 avril 2023 à 00:07:42 :
Je ne pourrai jamais l'avoir ?

Vu que j'étais très détendu lors de ce deuxième examen.

très détendu c'est pas bon non plus, l'idéal c'est un stress léger et contrôlé (positif)
faut un entre deux

retente une fois en boite auto l'auteur suis les conseils de mon pavé

Données du topic

Auteur
Remontee
Date de création
23 février 2023 à 20:32:59
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
348
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !