Topic de Remontee :

Je PASSE LE PERMIS DEMAIN.

Force à toi clé.
Surtout ne te laisse pas déstabiliser par les remarques du moniteur. Il est là pour que tu sois le moins à l'aise possible.
Surtout n'abandonne pas, ils ont enlevé le fair de repasser le code au bout de 5 échecs en plus.
Bientôt tu goûteras au plaisir de drifter sur la 4 voies.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309404-risitas124.png
fais de ton mieux c’est tout ce que tu peux faire

Merci. D'n côté, je suis un peu rassuré par les propos du moniteur d'hier, qui a dit que j'ai le niveau pour avoir le permis, qu'il faut juste que je ne sois pas tendu.

Mais d'un autre, j'étais tendu lors de mon heure de cours de ce matin. C'est très mauvais signe pour tout à l'heure, non ?

Ah, et cette fois-ci, je ne le dis à personne que je passe mon permis pour la deuxième fois.

Je ne me vois pas annoncer un second échec Ahi.

Verdict de l'épreuve : je crois que ça s'est beaucoup mieux passé que la première fois, mais avec 2 errers éliminatoires :

- La première où j'ai tourné un petit peu trop vite à une intersection; l'inspecteur a tenu les commandes.

- La deuxième où je n'ai pas assez freiné pour m'arrêter à un stop alors que je m'étais arrêté à tous les autres sans soucis. Je ne sais pas ce qui m'a pris à ce moment-là.

En bref: grsse frustration, désespoir et de plus en plus envie d'abandnner.

Je pouvais très largement éviter ces erreurs...

- Pour la première : rétrograder en première (j'étais en deuxième à ce moment là).

- Pour la deuxième : ben voilà quoi.

Le 01 mars 2023 à 08:53:03 :
Rassurez moi, personne d'autre que moi n'obtient un 8/31 à l'exam ?

moi je le passe pour la 7eme fois bientot :hap:

Ah et je n'ai calé "que" 2 fois par rapport au premier examen.

Non mais, ça m'apprendra à être un enfant naïf aussi, à écouter ces cons de monos qui me disent "agneuuu ta le nivo pour avoar le permi".

Je suis trop naïf aussi.

Et à tout ceux qui m'nt souhité bonne chance : merci mais j'ai repassé l'épreuve il y a quelques instants et j'ai fait un récap.

Et pas de "gnnn tu lora la troaziaime foi" s'il vous plaît.

Non, c'est non.

Bon, ce n'est pas tout, mais il ne faut pas non plus que je vive trop longtemps non plus : 0 ami, 0 permis, je suis un 2000 incapable, un bon à rien, et avec une famille qui me fait délibérément croire que je suis "top, intelligent, etx".

Pour ce faire, je commence à manger volontairement n'importe quoi.

Ah, et j'écris deux fois "non plus".

Ça m'amuse de me bourrer de jus de raisin en ce moment, je finirai par faire un avc. Ce sera la plus grande réussite de ma vie.

Et tous ceux qui me dirnt: "tu n'as connu aucun souci"; je leur répondrai que je suis immature, narcissique, égoïste et égocentrique.

Et je suis une pédale AW.

Les mecs comme toi qui passent leur temps à se plaindre, à geindre, à rejeter la faute sur la Terre entière et qui ne se remettent jamais en question (j'ai vu quelques messages de toi où tu t'en prenais à ton moniteur, etc, c'est certainement la faute à ton moniteur (qui était assis à l'arrière de la voiture quand t'as passé ton examen) si t'as raté ton permis, oui oui)

J'avais jamais touché à un volant de ma vie et j'ai eu que 21H à faire, et j'ai aucun talent de conduite particulier

La seule différence c'est que j'avais pris conscience que les heures de conduite c'est un apprentissage et surtout c'est la préparation d'un EXAMEN, donc à chaque heure de conduite tu te donnes à fond, tu y vas reposé, frais, t'es concentré de la première à la dernière minute, t'écoute ton moniteur, ses conseils, tu les mets en pratique, tu poses des questions dès que t'as pas capté un truc, et quand t'es chez toi tu regardes des vidéos tutos + des vidéos de passages d'examen blancs ( https://www.youtube.com/@@mrpermisdeconduire4803/videos ), quand ton moniteur tu te fait une remarque ou un reproche au lieu de chialer t'essaye de comprendre ton erreur et de ne pas la reproduire, etc

Les gens se pointent à leurs heures de conduite en mode décontracté, passent plus de temps à taper la discute avec leur moniteur plutôt qu'à être 100% focus sur leur apprentissage + ne bossent pas en ne regardant aucune vidéo et ensuite ils s'étonnent de devoir faire 25-30-35H (voir plus) et ils viennent pleurer quand ils ratent leur permis

Y'a pas de mystère

Je me suis remis en question, en me convaincant que je ne suis pas fait pour la conduite et que je dois abndnner. Tu as zappé volontairement ces messages là visiblement.

Et le mono qui me fait croire que j'ai le niveau pour le permis c'est non.

Et je me suis aussi remis en question en me disant que je suis trop naïf,mais tu as volontairement zappé ce message aussi.

Freines du pied gauche à la toute fin de l’examen pour lui montrer que tu maîtrises parfaitement le véhicule :ok:

Données du topic

Auteur
Remontee
Date de création
23 février 2023 à 20:32:59
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
348
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !