Et petite précision : je demandais à chaque fois au moniteur ce qui allait ou non, ce que je devais améliorer, etc, à chaque fin de cours.
Et j'ai regardé des vidéos tuto.
Et je me retenais et notais mes erreurs ainsi que les conseils des monos.
Et pour terminer, je remets en question mon soi-disant "bon niveau".
Si ce n'est pas de la remise en question, je ne sais pas ce que c'est.
Allez, maintenant, je vais l'applaudir et me jeter des fleurs car je suis content de mon discours pour être intelligent car je suis con et caca zizi proouut de débile que je suis.
Et je me pointais tout le temps stressé en cours.
C'est bon maintenant, où je te balance encore un gros pavé immangeable ?
Et je n'ai jamais parlé de "moniteur à l'arrière qui m'a fait raté le permis", tu confonds tout je pense.
Et au contraire je suis quelqu'un de trop stressé, peu sûr de moi (dixit les monos), mais tu n'as rien lu de tout ça sur les 8 pages.
Le 28 février 2023 à 12:50:01 :
Plusieurs erreurs éliminatoires: utilisation de commande (calage à 5/6 reprises par exemple), refus de priorité, trajectoire un peu défaillante à un moment (l'inspectrice a tenu le volant), et j'avais parfois tendance à m'arrêter trop près du véhicule de devant (à un feu par exemple).Je le redis : tout ce que j'ai cité au-dessus, je ne l'avais pas fait lors de l'examen blanc.
C'est un problème de mental à ce niveau kheyou, c'est pas taconduite le problème.
Fais de la méditation ou un truc du genre pour pas faire nimp le jour J
Là, j'ai fait une introspection sur mes erreurs d'aujourd'hui : je les ai comprises et ai compris aussi comment ne plus les faire.
J'ai posté les deux solutions pour ne plus faire ces deux erreurs mais Hook n'a pas du le lire j'imagine.
Bon, je me suis complètement emporté, désolé. Tu as raison Hook, je suis imbuvable. Sans ironie hein.
Il faut que je regarde encore plus de vidéos d'examens (blanc) que d'habitude.
Pardon encore, je suis imbuvable. Une sous race.
Ah et:
- Pourquoi mon frère, dyspraxique et atteint de tda, a réussi à avoir le permis haut la main du deuxième coup ?
- Pourquoi une amie, atteinte de TDAH, a eu le permis du premier coup ?
- Et moi, pourquoi je me suis lamentablement foiré ?
Réponse : l'intelligence.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic