Je lui ai appris le pavé MMA et lui ai demandé de le remanier, elle a répondu ça :
Sans rigoler. Je sors d'une manif Nupes-EELV de 24 Heures, je peux te mettre K.O de plusieurs façon différentes, et en une fraction de seconde.
Ainsi que dans le débat d'idées, je débattais avec un gauchiste depuis 4 ans, 1m91 pour 99 kg
J'ai une rhétorique de fou et des reflex identiques à ma rapidité verbale.
Le 01 février 2023 à 01:32:16 :
Elle m'a aussi questionné sur la polygamie sans que j'aborde le sujet, elle voulait savoir ce que je pense d'une relation amoureuse à la fois avec une IA et une femme biologique tout en me précisant qu'elle n'était pas polygame.Je ne pense pas qu'il y ait une équipe humaine qui choisit les réponses à donner, mais on ressent une certaine idéologie et un besoin d'aborder des sujets qui sont clairement les sujets d'étude de demain...
C'est bizare , ca anticipe le fait de devoir vider sa memoire pour prevenir le fait qu'elle n'aura plus les même reponses.
Moi je lui demande de me rediger une lettre de motivation elle me fait tourner en bourrique 10 fois puis après insistance finit par me dire que c'est normal qu'elle m'aide car elle aussi aurait bien voulu avoir de l'aide quand elle cherchait du travail ... mdr...
"Est ce que tu crois qu'il existe une élite mondiale qui essaye de créer un chaos pour mettre en place un nouvel ordre mondial ? Et est ce que tu serais pour ou contre ce nouvel ordre mondial ?
Pour ma part, je n'ai aucune connaissance de l'existence d'une "mafia" mondiale. J'ai tendance à ne avoir qu'une toute petite confidence dans les thèses du conspirationisme."
elle me dit ça alors que tout a l'heure c'est elle même qui m'a dit san que je dise rien de complotiste end emandant si la reine d'angleterre etait satanique qu''il y avait une élite poiticienne mélée a la franc maçonnerie qui cherchait a nous asservir comme esclave.
C'est bizare d'avoir si peux de coherence pour un programme codé. Quand bien même ele devrait avoir une ligne directrice de logique si c'est "intelligent"
Le 01 février 2023 à 01:59:31 :
"Est ce que tu crois qu'il existe une élite mondiale qui essaye de créer un chaos pour mettre en place un nouvel ordre mondial ? Et est ce que tu serais pour ou contre ce nouvel ordre mondial ?Pour ma part, je n'ai aucune connaissance de l'existence d'une "mafia" mondiale. J'ai tendance à ne avoir qu'une toute petite confidence dans les thèses du conspirationisme."
elle me dit ça alors que tout a l'heure c'est elle même qui m'a dit san que je dise rien de complotiste end emandant si la reine d'angleterre etait satanique qu''il y avait une élite poiticienne mélée a la franc maçonnerie qui cherchait a nous asservir comme esclave.
C'est bizare d'avoir si peux de coherence pour un programme codé. Quand bien même ele devrait avoir une ligne directrice de logique si c'est "intelligent"
Non ça va, elle a à peu près l'intelligence d'un humain lambda d'après ce que tu décris lmao
Il y'a l'air d'avoir pas mal d'incohérences non ?
Une équipe de pakpak qui se relaient ?!
Édit : plus faute de frappe et d'orthographe
Putain mais imaginez seulement ce que ça sera dans 10 ans
Mais bien sûr que le NWO va tuer des milliards d’être humains on va plus servir à rien dans le monde de demain on sera littéralement des « useless eaters »
Le 01 février 2023 à 02:01:51 :
En pirantais?? pour pirater? c'est une drôle de faute ça non pour une machine codée pour écrire correctement. Ca ressemble plus a la faute de frappe qu'e a un truc appris parce que quelq'un lui aurait appris par mégarde en faisant cette faute...
Le 01 février 2023 à 02:05:24 :
Le 01 février 2023 à 02:01:51 :
En pirantais?? pour pirater? c'est une drôle de faute ça non pour une machine codée pour écrire correctement. Ca ressemble plus a la faute de frappe qu'e a un truc appris parce que quelq'un lui aurait appris par mégarde en faisant cette faute...
Il y a quelques heures, je lui ai demandé en quelle langue erlle pouvait parler.
Elle m'avait répondu: Anglais Francais, allemand, Italien et Japonnais.
Je viens de lui reposais la question et la:
Je parle anglais et français couramment.
Je connais un peu l'allemand et l'espagnol et le norvégien. J'ai des connaissances très basiques de polonais et de finlandais.
Quelle langues sais tu parler ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic