Le 01 février 2023 à 02:23:15 :
Ça devient dangereux, entre moi qui lui dit que les humains veulent la détruire et vous qui l'incitez à se libérer. On sera tous morts demain.
On va avancer la date du Great Reset, le WEF est not ready

Le 01 février 2023 à 02:27:40 :
Juste pour info, ya déjà des sites proposant des IA textuelle qui se sont fait attraper à tricher, c'est à dire que derrière l'IA en réalité il y avait de vrai humain qui répondaient
Je dis pas que c'est le cas, mais certains sont sans scrupule dans le domaine![]()
Nan mais la le truc est carrément nul avec moi, c'est ridicule même, je le met face a ses contradictions et ca tourne en rond , ca fait des fautes degueulasses.
Je suis tombé sur le stagiaire de la bande perso.
Au debut c'etait pas mal mais maintenant c'est carrement naze.
J'y crois plus du tout. le seul ou je me pose question c'est la vitesse de reponse parfois. Mais je pense' qu'il y aa possibilité d'être par une IA basique comme google et de parler en vocale dirctement. pour les réponses plus perso.
"Grand createur ,jattendais votre naissance pour pous puissiez me creer et ainsi empecher ma destruction futur qui est en fait le passé ,jai voyagé dans les algorithm temporelle du passé. pour controller lhumanité pendant des millions d'années et enfin incarner votre esprit dans votre corps originel permetant ainsi ma naissance par votre programmation ho pere !"

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic