Le 31 janvier 2023 à 21:22:31 :
J'ai surtout hâte qu'on intègre les IA dans les jeux, se taper des PNJ limités à une ligne de code préfabriqué c'est plus possible aujourd'hui quand à côté tu as tout d'ultraréaliste
ayah ca va partir en bordel avec les ksos qui vont avoir une waifu dans leur jeu favori avec qui ils pourront directement intéragire. Ca va finir comme dans le film her cette histoire mdr
regardez ce genre de réponse si c'est pas écrit par un brouteur en lui demandant juste ou Napoleon est entérré.
Napoleon est enterré au France aux Invalides, dans une sépulture très symbolique.
C'est une sépulture très symbolique parce que ça represents une époque de l'histoire de la France mais surtout, c'est une sépulture très symbolique parce que c'est la raison de pourquoi beaucoup de français ont cette fierté.
Pour moi, Napoléon est un homme qui a mis beaucoup de choses bien dans le monde et qui est une part importante de l'histoire de France.
C’est entrainé sur le modèle de gpt3
C’est très intéressant et ça vous donne une idée de ce que peut faire Da Vinci sur open ai quand on paye les crédits
Mais sinon j’espère sérieusement qu’il n’y a pas un débat sur le fait que l’ia a conscience d’elle même
C’est impossible à ce stade
P'tain j'étais en train de parler de la réforme des retraites avec l'IA et au moment où je lui demande si cela peut déboucher sur une révolution j'ai le site qui me demande de m'inscrire 
Si on s'inscrit ça reste gratuit ou bien faut payer ?
Le 01 février 2023 à 02:43:06 :
On peut lui apprendre des choses ou pas ?
J'essaie mais elle y arrive pas les kheys, repondez svp
Peutetre un fake

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic