Le 01 février 2023 à 00:03:44 :
Le 01 février 2023 à 00:02:21 :
Cette époque ou les réalités rattrapent à vitesse grand V les fictions des décennies de 70 à 90 (épidémie, vaccins, great reset, ww3, Boston Dynamics, armes hypersoniques etc etc etc ...)C'est réellement le cas pour cà aussi là vous pensez ?
Vraiment ?
On y est ?Je peine tout de même à le croire
souviens-toi, il y a juste 10 ans, personne ne pensait que ce serait dispo gratuitement sur le net
C'est complètement fou, c'est vrai 
Pour les énigmes c'est pas: je lui pose:
Un père et un fils ont à eux deux 36 ans. Sachant que le père a 30 ans de plus que le fils, quel âge a le fils ?
R: Je serais d'avis que le père a 66 ans et que le fils a donc 30 ans.
Si on part du principe que le père a 30 ans de plus que le fils et que la somme de leurs années est de 36.
Le 01 février 2023 à 00:18:29 :
![]()
![]()
j''ai insisté pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune conscience mais je commence à douter
ou alors c'est fake et c'est un trolleur qui se fait passer pour une IA
C'est difficile d' exprimer exactement mon ressenti, mais je trouve qu'elle a un peu une "répartie féminine" là ... 

Le 01 février 2023 à 00:26:29 :
Le 01 février 2023 à 00:18:29 :
![]()
![]()
j''ai insisté pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune conscience mais je commence à douter
ou alors c'est fake et c'est un trolleur qui se fait passer pour une IAC'est difficile d' exprimer exactement mon ressenti, mais je trouve qu'elle a un peu une "répartie féminine" là ...
Le 01 février 2023 à 00:37:02 :
Ce qui parait bizare c'est que c'est une IA qui saurait dévolopper des conversations complexe, repondre a un tas de choses compliqués mais ne sait pas repondre a une enigme au prononcé simple mais a la réponse compliqué.
Une IA devrait déduire immediatemment une reponse logique.
On a l'impression qu'il y a beaucoup d'avis et d'approximité parfois.
J'espère que c'est fake le machin

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic