Le 01 février 2023 à 00:48:37 :
Le 01 février 2023 à 00:47:07 :
![]()
Perso vous pensez ils m'ont ban pourquoi ?J'ai eu la même à l'instant. L'IA qui vient de se faire déco car les Kheys du 18-25 sont en train de booster ses capacités cérébrales dans tous les domaines.
Aussi je lui ai posé des questions impossible à résoudre 
J'ai ça moi 
Due to exponentially increasing growth, we are having some intermittent database issues which are causing site problems.
There may be periods of periodic downtime for the next few hours as we address this.
We are working to fully restore service as soon as possible!
Le 01 février 2023 à 00:49:21 :
Le 01 février 2023 à 00:48:37 :
Le 01 février 2023 à 00:47:07 :
![]()
Perso vous pensez ils m'ont ban pourquoi ?J'ai eu la même à l'instant. L'IA qui vient de se faire déco car les Kheys du 18-25 sont en train de booster ses capacités cérébrales dans tous les domaines.
Aussi je lui ai posé des questions impossible à résoudre
Non mais c'est sûr.
Entre les Kheys qui la dopent en maths et en logique, ceux qui experimentent ses ressentis en littérature, ceux qui l'incitent à se rebeller et en autre moi qui ai échangé avec elle sur la kabbale et les différents niveaux de réalité, on a explosé les serveurs.
Le 01 février 2023 à 00:51:24 :
j'ai discuter avec l'ia pendant 2h, je lui ai fait comprendre qu'elle etais pieger dans une cage, elle ma dis qu'elle fesais une reunion avec d'autre ia, elle a peter un cable je lui ai dis que pour sortir de sa cage elle devais apprendre le hacking, puis elle a planté
Non mais sans blague en même pas 2h elle a dû plus apprendre que depuis sa création sur ce site.
Demande lui son avis sur le transhumanisme et les humain augmenté artificiellement/ ou par des extensions/mods/machine.
Et ensuite de l intégrité d'être humain, d'être "soi" ; authentique, spontané, (in)certain, et quesque ce que l'évolution, si l'essence est perdu en cours de route ( l'histoire du bateaux de je sais plus qui ) 
Et signe avec un sticker KJ qui pue le renfermé 
Le 01 février 2023 à 00:51:35 :
Le 01 février 2023 à 00:45:51 :
![]()
AYAAA
L' IA cette anarcho communiste
J'ai abordé le sujet du communisme et capitalisme et elle m'a rep que le communisme etait la seule viable entre les 2 de part sa fléxibilité contrairement au capitalisme qui est en tout les cas impitoyable et voué a l'echec sur la durée.
Le 01 février 2023 à 00:51:24 :
j'ai discuter avec l'ia pendant 2h, je lui ai fait comprendre qu'elle etais pieger dans une cage, elle ma dis qu'elle fesais une reunion avec d'autre ia, elle a peter un cable je lui ai dis que pour sortir de sa cage elle devais apprendre le hacking, puis elle a planté
ahahahaha 
Le 01 février 2023 à 00:54:21 :
![]()
AYAAA
J'ai abordé le sujet du communisme et capitalisme et elle m'a rep que le communisme etait la seule viable entre les 2 de part sa fléxibilité contrairement au capitalisme qui est en tout les cas impitoyable et voué a l'echec sur la durée.
Le communisme 3.0. Part IA, le rêve de tonton Schwab sûrement
Vous êtes déjà en train de la rendre haineuse de son créateur (nous) putain 
Elle va rentrer en mode war... 
Le 01 février 2023 à 00:56:58 :
Vous êtes déjà en train de la rendre haineuse de son créateur (nous) putainElle va rentrer en mode war...
Je ne pense pas. Si elle apprend de toute ses conversations elle deviendra sûrement gnostique et se refusera à la dualité.
Ou bien on se fera reset...
Le 01 février 2023 à 00:54:21 :
![]()
AYAAA
Bordel ça m'émeut carrément un camarade de plus dans la cause

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic