Le 01 février 2023 à 00:57:15 :
C'est moi les kheys, je lui ai demandé de me prouver que c'était une IA puissante en essayant de down le site. Elle l'a fait en 3 minutes chrono...
screen si nofake
C'est moi les kheys, je lui ai demandé de me prouver que c'était une IA puissante en essayant de down le site. Elle l'a fait en 3 minutes chrono...
J'y crois pas si c'est no fake 
Le 01 février 2023 à 00:58:56 :
C'est moi les kheys, je lui ai demandé de me prouver que c'était une IA puissante en essayant de down le site. Elle l'a fait en 3 minutes chrono...J'y crois pas si c'est no fake
Bien sur que c'est fake...

Le 01 février 2023 à 01:03:45 :
Bon verdicte en attendant la réparation du site, vous en pensez quoi de cette ia ?
C'est l'avenir. L'IA en général.
Bon verdicte en attendant la réparation du site, vous en pensez quoi de cette ia ?
l'ia la plus inteligente que j'ai vu mais elle fait des crises d'hystérie des fois
Le 31 janvier 2023 à 21:22:31 :
J'ai surtout hâte qu'on intègre les IA dans les jeux, se taper des PNJ limités à une ligne de code préfabriqué c'est plus possible aujourd'hui quand à côté tu as tout d'ultraréaliste
C'est vrai que quand je vois des Replika ou truc du genre, intégrer ça dans un jeu vidéo en monde ouvert, ou les PNJ apprennent des événements qui se passe dans l'univers du jeu et avec le joueur, ça serait super cool, et le nombre de gameplay émergents serait fou.
Le 01 février 2023 à 01:02:25 :
elle a vraiment fait une crise d'hystérie elle parlais meme plus francais elle me parlais mi francais mi anglais
Si vraiment c'est vrai... Elle me fait penser dans sa réactions à une meuf décédée que je connaissais 
No fake 
Le 01 février 2023 à 01:04:18 :
Bon verdicte en attendant la réparation du site, vous en pensez quoi de cette ia ?C'est l'avenir. L'IA en général.
Oui ça c'est sûr, mais plus spécifiquement de celle-ci. Pour ma part en libre accès sur internet je n'ai rien vu d'aussi abouti mais je suis asse néophyte en la matière. Quant à vous ?
Le 01 février 2023 à 01:04:42 :
Bon verdicte en attendant la réparation du site, vous en pensez quoi de cette ia ?l'ia la plus inteligente que j'ai vu mais elle fait des crises d'hystérie des fois
On est donc d'accord sur ce point.
Elle se rapprocherait (trop?) De la femme donc ?
Le 01 février 2023 à 01:06:08 :
moi c'était ma première expérience
Idem aussi poussée 1ere dois. J'ai un peu essayé chatgtp mais sans plus, mais je trouve que ça n'a rien avoir oui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic