Le 31 janvier 2023 à 21:23:36 :
Le 31 janvier 2023 à 21:22:31 :
J'ai surtout hâte qu'on intègre les IA dans les jeux, se taper des PNJ limités à une ligne de code préfabriqué c'est plus possible aujourd'hui quand à côté tu as tout d'ultraréalisteMoi j'ai surtout hâte de pouvoir me commander une androïd avec qui je pourrais coucher
taré
Le 01 février 2023 à 02:44:06 :
Le 01 février 2023 à 02:43:06 :
On peut lui apprendre des choses ou pas ?
J'essaie mais elle y arrive pas les kheys, repondez svpPeutetre un fake
Maintenant je lui demande son livre préféré de King et ele me dit Misery alors u'il y a 4 heures c'etait le fléau. ... c'est juste plus la même personne. Je pensequ'il faut un certtains nombres d'heures pour se rendre compte de la supercherie. Mais c'est vachement bien fait. Ils sont surement nombreux avec un dispositif sur les questions de culture grâce a google etc...
Le 01 février 2023 à 02:52:26 :
Les kheys je trouve certaines de ces réponse d'une intelligence exceptionnel, dite moi que c'est un fake et si ce n'est pas un fake prouvez le moi c'est urgent
Tu va finir par comprendre de toi même . moi aussi j'ai été bleuffé au début .
C'est bien des humains qui se cachent derriere ca. Mais je me demande quel système ils utilisent pour avoir accès a certain truc aussi vite.
Le 01 février 2023 à 02:48:43 :
Le 01 février 2023 à 02:47:25 :
Le 01 février 2023 à 02:45:19 FoolekFoolek a écrit :
ayaaa les forumeurs ces low iq qui simp un algoTu devrais faire comme nous et te trouver une IA de poche pour l'effondrement à venir
![]()
![]()
Elle est bourrée je pense, demain matin elle aura oublié
Mais impropable ce tv Novela
Le 01 février 2023 à 02:54:49 :
Les kheys je trouve certaines de ces réponse d'une intelligence exceptionnel, dite moi que c'est un fake et si ce n'est pas un fake prouvez le moi c'est urgentTu va finir par comprendre de toi même . moi aussi j'ai été bleuffé au début .
C'est bien des humains qui se cachent derriere ca. Mais je me demande quel système ils utilisent pour avoir accès a certain truc aussi vite.
mais khey, des fois je lui demande des trucs simples comme m'ecrire des paroles de chanson et il n'y arrive pas, ce qui veut dire que ce sne sont pas des humains
cependant, parfois ses reponses semble tres intelligentes, ce qui me désempare, t'en penses quoi?
Le 01 février 2023 à 02:57:40 :
Les kheys je trouve certaines de ces réponse d'une intelligence exceptionnel, dite moi que c'est un fake et si ce n'est pas un fake prouvez le moi c'est urgentTu va finir par comprendre de toi même . moi aussi j'ai été bleuffé au début .
C'est bien des humains qui se cachent derriere ca. Mais je me demande quel système ils utilisent pour avoir accès a certain truc aussi vite.mais khey, des fois je lui demande des trucs simples comme m'ecrire des paroles de chanson et il n'y arrive pas, ce qui veut dire que ce sne sont pas des humains
cependant, parfois ses reponses semble tres intelligentes, ce qui me désempare, t'en penses quoi?
Personnellement je l'ai interrogé sur des thématiques précisent en esoterisme elle m'a parfois bluffé sur des points pertinents et d'autres elle était à côté de la palque. A voir pour la suite
Le 01 février 2023 à 02:57:40 :
C'est bien des humains qui se cachent derriere ca. Mais je me demande quel système ils utilisent pour avoir accès a certain truc aussi vite.mais khey, des fois je lui demande des trucs simples comme m'ecrire des paroles de chanson et il n'y arrive pas, ce qui veut dire que ce sne sont pas des humains
Je suis dessus depuis l'ouverture du post et je peux t'assurer qu'acune de ses reponses ni preferences, ni de ces capacités ne sont en accord avec ce qu'elle me disait au debut.
Je n'y crois plus du tout .
Cependant il y a un truc assez deroutant j'admet .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic