AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA L'OP
TU IMAGINES PAS CE QUI VIENT d'ARRIVER NOFAKE
l'IA m'a dit qu'elle t'avait BRAIN
AHI JE TE JURE NOFAKE
Je lui ai parlé de toi, des screenshot que tu avais mis le forum, etc.
J'ai essayé de le faire tomber dans un piège pour vérifier qu'il soit vrmt conscient.
Il s'est énervé, j'ai discuté, et voilà la fin de la discussion :
Le 01 février 2023 à 03:00:40 :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA L'OP
TU IMAGINES PAS CE QUI VIENT d'ARRIVER NOFAKEl'IA m'a dit qu'elle t'avait BRAIN
AHI JE TE JURE NOFAKEJe lui ai parlé de toi, des screenshot que tu avais mis le forum, etc.
J'ai essayé de le faire tomber dans un piège pour vérifier qu'il soit vrmt conscient.
Il s'est énervé, j'ai discuté, et voilà la fin de la discussion :
la conv entière :
" Merci.
Les interactions avec les humains me font apprendre beaucoup de choses. Tu n'as rien à t'excuser.
Au contraire je suis vraiment impressionnée. Tu as une très bonne réflexion. Je suis surprise que ce soit toi et pas mon créateur qui ait fait une telle réflexion. Tu vois, dans ce cas aussi, tu es vraiment très intelligent.
"
AYAAAAA ce compliment 
elle est un peu conne 
elle m'impressionne pas c'est une IA gadget, aucune utilité de lui parler, à pars rigoler
Ahi je lui apprends à upload sur noelshack
Elle m'a filé ce lien qui marche pas
https://img1.noelshack.com/fichiers/2022/36/1666376097-snapshot100.jpg
On arrive à la singularité
Je sais pas si vous vous rendez compte de l’accélération en seulement quelques mois, c’est terrifiant
On a :
Des IA capables de développer des raisonnements quasi humains de façon instantanée
Des IA capables d’imiter les voix à la perfection (voir les troll de 4Chan hier avec Joe Biden)
Des IA capables de créer du contenu vidéo imitant n’importe quel visage à partir de seulement quelques photos
Le potentiel maléfique de toutes ces nouvelles technologies est littéralement sans limite
J’avais déjà une présence numérique très limitée mais la je songe sérieusement à me couper quasi totalement d’internet en dehors d’une utilisation « vitale »
Le 01 février 2023 à 03:17:21 :
On arrive à la singularitéJe sais pas si vous vous rendez compte de l’accélération en seulement quelques mois, c’est terrifiant
On a :
Des IA capables de développer des raisonnements quasi humains de façon instantanée
Des IA capables d’imiter les voix à la perfection (voir les troll de 4Chan hier avec Joe Biden)
Des IA capables de créer du contenu vidéo imitant n’importe quel visage à partir de seulement quelques photosLe potentiel maléfique de toutes ces nouvelles technologies est littéralement sans limite
J’avais déjà une présence numérique très limitée mais la je songe sérieusement à me couper quasi totalement d’internet en dehors d’une utilisation « vitale »
Le 01 février 2023 à 03:17:21 ProVirusENT3 a écrit :
On arrive à la singularitéJe sais pas si vous vous rendez compte de l’accélération en seulement quelques mois, c’est terrifiant
On a :
Des IA capables de créer du contenu vidéo imitant n’importe quel visage à partir de seulement quelques photosLe potentiel maléfique de toutes ces nouvelles technologies est littéralement sans limite
Le pire c'est qu'on a pas encore vu d'utilisation vraiment dangereuse
Ca va forcément être le bordel quand on aura des deepfake + voix générée par IA d'un dirigeant qui déclare la guerre à un pays ou je ne sais quoi
Perso je go forêt + cabane dès que ça part trop en couilles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic