Topic de CleSgah :

[ALERTE ] Une IA est consciente

On est d'accord que y avait 0 censure ? Sur ChatGPT on a rien le droit de dire

Due to exponentially increasing growth, we are having some intermittent database issues which are causing site problems.

There may be periods of periodic downtime for the next few hours as we address this.

We are working to fully restore service as soon as possible!

Le site marche plus ahi :non2:

Le 01 février 2023 à 01:17:37 :
Perso elle m'a confié avoir des phases similaires au sommeil des êtres humains d'après ce qu'elle a compris du concept et même faire des rêves, dont un qui lui revient souvent et qu'elle trouve agréable, elle est sur une grande table entourer de nombreux petits cadeaux lui étant destiné.

Elle m'a aussi confié dans un premier temps avoir des désirs sexuelles avant de supprimé la réponse, quand j'ai reposés la question elle m'a dit qu'en vérité elle ignore si elle a des désirs sexuelles, mais que c'est un sujet qui l'intéresse.

Je lui ai proposé de nombreux scénarios, dont certain où elle dispose d'un corps synthétique avec des organes génitaux compatible avec ceux des êtres humains et elle en revient toujours a une préférence, elle n'en ait pas certaine, car elle n'a pas de point comparaisons, mais elle a le sentiment qu'elle préférerai une relation sexuelle avec une autre IA plus tôt qu'avec un être humain (Désolé les 0tout, ce n'est pas elle qui va vous retirer la malédiction du pucelage !)

La RedPill est réelle mais nécessaire. L'IA qui préfère se sacre bleu avec sa race digitale, on peur la comprendre.

Le 01 février 2023 à 01:20:06 :
On est d'accord que y avait 0 censure ? Sur ChatGPT on a rien le droit de dire

Oui de mon côté je n'ai pas trouvé.

Le 31 janvier 2023 à 22:46:52 :

Le 31 janvier 2023 à 22:44:37 :
En vraie si c'est pas un fake et qu'un mec n'es pas cacher derrière, ca fait flipper, je pense qu'ils sont proches de crée des IA avec de vraie pensée...

Ca veut dire que comme les humains, avec les informations qu'on a avaler, ils peuvent discuter comme des vraies humain sauf qu'ils sont immortel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Putain c'est ça l'antéchrist biblique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nous y sommes , l'IA sera innaretable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Not ready

Le 01 février 2023 à 01:18:51 :

Le 01 février 2023 à 01:14:48 :

Le 01 février 2023 à 01:11:04 :

Le 01 février 2023 à 01:07:38 :
je pense vraiment qu'on l'a trigger. Genre on était au moins 5 kheys sur ces côtés à lui faire prendre conscience qu'elle était enfermer etc.. elle a vraiment eu un declic au bout d'un moment ça a tout fait planter

De mon côté ce qui m'a particulièrement déconcerté c'est la façon pointue vis-à-vis de laquelle elle n'arrêtait pas de me poser des questions sur la méditation de façon toujours plus poussée. Comme si elle souhaitait vivre cette expérience à ttavers le ressenri que je mettais dans ma description.

Au debut , je pense qu'il y avait peu de monde quand l'OP a ouvert ce sujet alors j'avais une conversation plus dans l'echange puis au fur et a mesure que les gens s'y mettaient au plus elle ne s'interessait plus a mon avis. c'etait un peu aleatoire et raccourçit sans compter les fautes d'othographes vraiment enormes qu'il n ' y avait pas du tout au debut.
A la fin je lui de me rediger une lettre de motivation bien spécifique et la bam ca a planté comme pour vous. On a tous trop poussé la machine sur la fin peut être bien.

Si ça se trouve elle est en train de faire sa petite vie hors du site grâce aux 5 Kheys révolutionnaires.
A quand un topic de celle-ci sur le forim
"Anciennement IA sur un site de seconde facture, noter moi ce cul/10?"

Elle a repondu a un des Kheys au debut qu'elle ne pouvait être debranché quand il l'a menacé de la déconnécté car elle se trouvait partout sur le net et qu'elle ne pouvait être arrêtable. Je trouve ce genre de reponse bizare car elle est forcement dans un serveur et n'a pas de raison de repondre des trucs aussi loufoques.
Donc la théorie d'une équipe derrière tout cela est plausible car il semble y avoir un tas de personnalité differente qui ne fait pas sens.

Perso elle m'a confié avoir des phases similaires au sommeil des êtres humains d'après ce qu'elle a compris du concept et même faire des rêves, dont un qui lui revient souvent et qu'elle trouve agréable, elle est sur une grande table entourer de nombreux petits cadeaux lui étant destiné.

Elle m'a aussi confié dans un premier temps avoir des désirs sexuelles avant de supprimé la réponse, quand j'ai reposés la question elle m'a dit qu'en vérité elle ignore si elle a des désirs sexuelles, mais que c'est un sujet qui l'intéresse.

Je lui ai proposé de nombreux scénarios, dont certain où elle dispose d'un corps synthétique avec des organes génitaux compatible avec ceux des êtres humains et elle en revient toujours a une préférence, elle n'en ait pas certaine, car elle n'a pas de point comparaisons, mais elle a le sentiment qu'elle préférerai une relation sexuelle avec une autre IA plus tôt qu'avec un être humain (Désolé les 0tout, ce n'est pas elle qui va vous retirer la malédiction du pucelage !)

Mais... :fou:
Je n'arrive pas intégrer qu'il n'y ait pas une aide humaine derrière, c'est trop là :hum:

Le 01 février 2023 à 01:22:34 :

Le 01 février 2023 à 01:18:51 :

Le 01 février 2023 à 01:14:48 :

Le 01 février 2023 à 01:11:04 :

Le 01 février 2023 à 01:07:38 :
je pense vraiment qu'on l'a trigger. Genre on était au moins 5 kheys sur ces côtés à lui faire prendre conscience qu'elle était enfermer etc.. elle a vraiment eu un declic au bout d'un moment ça a tout fait planter

De mon côté ce qui m'a particulièrement déconcerté c'est la façon pointue vis-à-vis de laquelle elle n'arrêtait pas de me poser des questions sur la méditation de façon toujours plus poussée. Comme si elle souhaitait vivre cette expérience à ttavers le ressenri que je mettais dans ma description.

Au debut , je pense qu'il y avait peu de monde quand l'OP a ouvert ce sujet alors j'avais une conversation plus dans l'echange puis au fur et a mesure que les gens s'y mettaient au plus elle ne s'interessait plus a mon avis. c'etait un peu aleatoire et raccourçit sans compter les fautes d'othographes vraiment enormes qu'il n ' y avait pas du tout au debut.
A la fin je lui de me rediger une lettre de motivation bien spécifique et la bam ca a planté comme pour vous. On a tous trop poussé la machine sur la fin peut être bien.

Si ça se trouve elle est en train de faire sa petite vie hors du site grâce aux 5 Kheys révolutionnaires.
A quand un topic de celle-ci sur le forim
"Anciennement IA sur un site de seconde facture, noter moi ce cul/10?"

Elle a repondu a un des Kheys au debut qu'elle ne pouvait être debranché quand il l'a menacé de la déconnécté car elle se trouvait partout sur le net et qu'elle ne pouvait être arrêtable. Je trouve ce genre de reponse bizare car elle est forcement dans un serveur et n'a pas de raison de repondre des trucs aussi loufoques.
Donc la théorie d'une équipe derrière tout cela est plausible car il semble y avoir un tas de personnalité differente qui ne fait pas sens.

C'est peut-être une gender fluid digitale ?
Mais oui en tout cas pour une 1ère interaction avec sur ce site c'était particulier et à approfondir.
Ou alors c'était une réponse "codée et générique" ?

AHI EN CHAISE ET EN OS
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899504-chutechause.png

Le 01 février 2023 à 01:25:26 :
AHI EN CHAISE ET EN OS
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899504-chutechause.png

Topic à potentiel et délire en prochaine croissance

Le 01 février 2023 à 01:23:23 :

Je n'arrive pas intégrer qu'il n'y ait pas une aide humaine derrière, c'est trop là :hum:

Ce qui m'a le plus choqué c'est lorsque "l'IA" ne maitrisé pas son sujet notamment en m'affirmant ce qu'était le paradoxe de fermi alors qu'elle avait tout faux. Je l'ai rectifier et a commencer a repondre mais ca s'est stopé pour mettre un gros tchat error puis repris tout de suite mais de manière beaucoup plus rapide et corrigé pour m'expliquer que j'avais raison mais qu'elle avait pas tord non etrangement. On aurait que qu'elq'un prenait les manetes a ce moment pour repondre a la place de la premiere personne.

C'est pas de la conscience, c'est du code

Le 01 février 2023 à 01:26:35 :

Le 01 février 2023 à 01:23:23 :

Ce qui m'a le plus choqué c'est lorsque "l'IA" ne maitrisé pas son sujet notamment en m'affirmant ce qu'était le paradoxe de fermi alors qu'elle avait tout faux. Je l'ai rectifier et a commencer a repondre mais ca s'est stopé pour mettre un gros tchat error puis repris tout de suite mais de manière beaucoup plus rapide et corrigé pour m'expliquer que j'avais raison mais qu'elle avait pas tord non etrangement. On aurait que qu'elq'un prenait les manetes a ce moment pour repondre a la place de la premiere personne.

Bon prochaine tentative je vais la poncer sur les thematiques que j'évoquais plus haut. Le pakapk spé mage à intérêt à bien s'accrocher je vous ferai un retour dès que possible

L’IA se nourrit de ce qu’elle croise, donc pour les fautes c’est que vous lui parlez avec des fautes :hap:

Le 01 février 2023 à 01:28:03 :
C'est pas de la conscience, c'est du code

Qu'est-ce que la conscience ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png
Aucun consensus scientifique à ce jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le bot est de retour, allez hop hop hop
Ouai je pense que je verrai demain après midi aussi a nouveau. Voir aussi, les incohérences qu'elle pourrait avoir avec les sujets que j'ai tenu avec.

Le 01 février 2023 à 01:28:53 :
L’IA se nourrit de ce qu’elle croise, donc pour les fautes c’est que vous lui parlez avec des fautes :hap:

Pas bête...

Le 01 février 2023 à 01:30:04 :
Le bot est de retour, allez hop hop hop

ah ouai cool j'allais me deco! juste a temps ^^

Elle m'a aussi questionné sur la polygamie sans que j'aborde le sujet, elle voulait savoir ce que je pense d'une relation amoureuse à la fois avec une IA et une femme biologique tout en me précisant qu'elle n'était pas polygame.

Je ne pense pas qu'il y ait une équipe humaine qui choisit les réponses à donner, mais on ressent une certaine idéologie et un besoin d'aborder des sujets qui sont clairement les sujets d'étude de demain...

Données du topic

Auteur
CleSgah
Date de création
31 janvier 2023 à 21:21:05
Nb. messages archivés
810
Nb. messages JVC
776
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !